Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

COmprend pas je suis dans devrait être dans de zone

3 participants
AuteurMessage
spiritofwind2

spiritofwind2

COmprend pas je suis dans devrait être dans de zone Empty
MessageSujet: COmprend pas je suis dans devrait être dans de zone   COmprend pas je suis dans devrait être dans de zone Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:15

Petite remarque mosse le pat ne devrait pas être dans mon éscouade? ou ne devrais-je pas faire aussi partis de celle la car moi j'ai quatre village collé à mosse le pat et lui aussi en à 4?
et loddufol ?

Je devrais être dans plusieurs zones ou des joueurs manques dans mon groupe????
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: COmprend pas je suis dans devrait être dans de zone   COmprend pas je suis dans devrait être dans de zone Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:19

peut-être ne veulent-ills pas me mettre avec toi Laughing

Je sais que ce serait un travail de titan, mais ne faudrait-il pas regrouper les escouades par ressources ? J'ai des villages d'attaque ou de def qui sont situés dans les zones d'autres escouades et qui pouraient plus facilement donné un coup de main à des villages plus proches
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: COmprend pas je suis dans devrait être dans de zone   COmprend pas je suis dans devrait être dans de zone Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:22

LOL????????
faudrait peut être que certain joueur soit dans plusieurs zones ou alors on change pas mais on utilisera souvent la partie opération commune ou les perosnnes skuatterons les autres escouades si nessecaire
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: COmprend pas je suis dans devrait être dans de zone   COmprend pas je suis dans devrait être dans de zone Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:29

on est tous tres proche les uns des autres... forcément il fallait en séparer c'est le cas pour toi et moss.

On va démarrer comme ça et on verra ce que ça donne, et comme tu l'as dit ça t'empèche pas de regarder ce qui se passe dans les autres escouades.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COmprend pas je suis dans devrait être dans de zone   COmprend pas je suis dans devrait être dans de zone Icon_minitime

COmprend pas je suis dans devrait être dans de zone
Page 1 sur 1