Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

...Entrer en Guerre...

+2
Tapioca
Crinos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

...Entrer en Guerre... Empty
MessageSujet: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:39

Voila un message reçu par Anji :

Citation :
Bonsoir a toi l'ami,

La raison de mon message concerne l'entrée en guerre des TSM. Suite a l'evolution des evenements, il est temps de mettre les coups de grace aux PauB!!

D'ici quelques jours, je vais poster une declaration de guerre contre les PauB sur le forum officiel, ca sera le top depart des hostilité, ils faut qu'ils se sentent submergé des le debut. Et puisque je ne fais jamais les choses a moitié, j'ai reuni une tres grosse coalition dans le SO pour faire la peau de l'interrieur ^^

Ils devraient rentrer en action en meme temps que nous.

Ce jour la sera a marquer d'une pierre rouge... Il marquera la premiere guerre ou ensemble, comme 2 freres d'armes les UC et TSM mettrons fin a la domination PauB!

J'espere que vous nous suivrez pour ce coup de depart, car il est temps de montrer la grandeur de nos alliances aux yeux du monde 15... Les PauB ne seront plus qu'un souvenir et les alliances qui prendront possession du SO seront alors devenu des alliés a nous!

Bien a toi,

AnJi

Donc ça ne devrait plus tarder... je lui ai demandé de nous prevenir 1 jour a l'avance de l'entrer en guerre Totale des UC.

Info : Le Chat a Lancé le delete de son compte m'a on dit...
Hiiiiii a perdu toute son off il y a 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:21

Bon ce n'est pas pour rien que je pose une opéeration ! Maintenant, nous pouvons nous préparer en vitesse ... car les PauB doivent mijoter quelque chose Rolling Eyes
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:24

Le chat a donné son compte finalement . Il a annulé le delete .
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:30

Fallen l nous faut faire les dates de l'opération .... je ne sais pas trop quand le mettre car nous ne sommes pas pret. J'ai du relancer car d'un il y a la wing en mère maintenant, et aussi personne n'a posté.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:34

Cela vas arriver vite, par experience je dirais que c'est pour mercredi ou jeudi...
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:36

Fallen a écrit:
Le chat a donné son compte finalement . Il a annulé le delete .

Par qui t'as su ?

Tu sais qui l'a repris ?
Fallen
Stratège
Fallen

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:47

Il l'a marqué sur le forum off et dans sa description ingame Wink
Je ne connais pas le repreneur .
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:36

La seule chose qui me chagrine c'est "ils devraient entrer en guerre en même temps que nous". Ce qui veut dire que si ils le font pas, on aura pas autant d'alliés que prévu.
Enfin bref....je pense aussi que le suspense du PNA a assez duré, il faudrait annoncer à Vik que on le refuse. Il va bien comprendre ce qui se passe, mais au moins on pourra pas nous accuser d'attaquer alors qu'on discute d'un PNA.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:39

crazy_marty a écrit:
La seule chose qui me chagrine c'est "ils devraient entrer en guerre en même temps que nous". Ce qui veut dire que si ils le font pas, on aura pas autant d'alliés que prévu.
Enfin bref....je pense aussi que le suspense du PNA a assez duré, il faudrait annoncer à Vik que on le refuse. Il va bien comprendre ce qui se passe, mais au moins on pourra pas nous accuser d'attaquer alors qu'on discute d'un PNA.

?? qui ils ??

Pour la reponse a voktorienko attend c'est pas pressé, puis n'oublions pas qu'il ont une taupe chez nous donc...
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:02

3è paragraphe dans le message de Anji....
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:02

Ne m'en parle même pas de cette taupe. Il faut réserver les villages ~PauBé dès maintenant ... Wink
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:11

Je suis sur les nerfs ... La prochaine fois je démissione et delete mon compte ... Ca fait 2 jours, je préviens tout le monde qu'il faut réserver les villages, je relance aujourd'hui et personne n'a réservé UN VILLAGE.

Je suis désolé, mais j'espère avoir remué tout le monde, voire même dérangé pour éviter que ça se finisse avec une défaite de notre côté. Wink
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:29

ce que je comprends pas Tapioca, c'est pourquoi tu annonces IG, qu'on rentre en guerre dans deux jours.

Nous ne declarons pas de guerre ... UC devrait faire une entrer en guerre et de par notre PT, nous allons les aider offensivement et defensivement. Ce n'est pas a nous de declencher les hostilités dans 2 jours...

Concernant les reservations de villages, Sachant qu'il y a une taupe, on vas pas dire quel village on vise et on vas attaquer ....
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:33

TEchniquement parlant, attaquer les PauB va consister à entrer en guerre.
Cependant là où je suis inquiet, mais vraiment, c'est que la plupart des TSM sont loin d'être prêts, le post de Bill le Boucher est à mon avis que le premier d'une longue liste.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:38

ce que je veux dire c'est que si l'on attaque PauB ça peut etre dans 2-3... 7 jours, c'est l'entrer en guerre UC qui decideras de quand on doit attaquer...

PArce qu'il est clair qu'on est pas pret.... ça fait 3 semaines que j'ai demandé de faire tourner les productions et preparer les villages en silos, en blé ect...

Ceux qui ne l'ont pas fait vont payer cash....
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:40

Ca c'est sûr, mais tu as vu comme moi, tout le monde en a fait qu'à sa tête en prenant des villages n'importe où, en se défoulant contre des frigos sans intérêt et en perdant bêtement des troupes.
Tant pis, y'en a qui vont ramasser grave dans l'histoire....je suis un peu trop loin pour être vraiment efficace en off, par contre je compte défendre à fond....surtout mon nouveau village du sud, je l'ai pas pris pour le perdre de suite !!!
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:50

LA chose clair c'est que nous au nord, notre role sera de produire de la defense et alimenter les demandes du front.

Mais faudras etre organisé parce sinon toutes les defenses vont partir sur la 1er demande et il y auras trop de defense et pas sur les autres demandes... faut gerer...
Fallen
Stratège
Fallen

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:54

Il faudra se faire des quotas , une fois que 4k de de defense a été envoyé , on stop l'envoi et on passe à un autre village . 4k ( c'est leger mais ca suffit à ce niveau du jeu ) ca permet de stopper toutes les petites attaques et de bien blesser les grosses armées avec des murs a 20 . Mais de toute facon ,il sera interdit de defendre sur une attaque qui n'est pas accompagnée de catapulte . Meme si il arrive 60 attaques groupées , les joueurs sont suffisament loin pour faire la difference entre une cata et une troupe .
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:01

ok, mais les envoies de défenses se feront à quel moment?

J'ai peur qu'il y ai ce genre d'action: 1er Message d'ally, au secours on m'attaque!
Résultat vu que tout le monde est chaud, envois d'assist de toute l'ally soit 30K de def pour le premier qui crie au secours...

Je sais pas si j'ai été claire ou non..
On peut pas préparer une assistance préventive?

Sinon, je me concidère également comme un gros noob.. Pour un village sans aucun intérêt j'ai perdu la moitié de mon off.. Par cette action, j'ai mis en route ma production défensive.
Pour finir dans la noobitude, je n'ai pas assez de PC pour une nouvelle prise... D'apres mes calculs 2 jours sont encores nécéssaire, j'espère qu'ils seront prets à temps..

J'ai un énorme problème de connection en ce moment, si vous souhaitez avoir de la défense, demandez à lookoud qu'il s'en occupe, il connait mon mdp.

Pour revenir au sujet principal, tapioca tu précises dans ton fichier l'heure d'arrivée des troupes jeudi matin 4H00, c'est toujours d'acualité?

Enfin, concernant l'escouade centre, nous avons 2 villages identiques à faker, je ne pense pas que ce soit normal, je te laisse modifier.

edit: le village à prendre en -52/3 appartient à un ST-Druidx, c'est normal?
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:30

Il y a aussi un village G-L, quand je les avait mis, ils étaient tous ~PauB~ mais il y a eu des prises depuis la semaine drnière.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:17

Message que tapioca en envoyer :

Citation :
Opération ~PauB~

Bonjour chers ~TSM~,
quite au refu qui PNA qui nous ont proposé les ~PauB~, nous allons partir en guerre. Pour que tout marche bien, j'ai prévu une opération. Je ne la donne pas sur le forum pour éviter les espions. Sur le forum vous marquerez les villages que vous réserverez avec un numéro (ordre dans lequel ils sont sur le doncument) et de faker TOUS les villages à faker par votre escouade. Toutes les attaques devront arriver jeudi prochain à 4j du matin. Si lors d'un espionnage d'un village à prendre, le village est bourré de défense, alors nous aviserons et trouverons l'espion qui donnent les informations. Le lien vers l'opération: http://tapioca.hostarea.org/operation.doc

PS: il est important de faire des fakes synchronisés pour éviter de crasher nos armées.

tapioca,
votre stratège.

Preparer l'opération Ok ! mais definir l'attaque pour jeudi à 4h, on n'en sais rien encore...

Notre operation pour etre plus efficasse doit etre lancé en coordination avec les attaques UC , après leur declaration de guerre.

Ce n'est pas a nous de declencher les hostilités, si nos attaque arrivent avant la declaration et les attaques UC, ça change pas mal de chose.

Notre entré dans cette guerre doit etre interpreté comme un soutien offensif au UC provoqué par notre PT, pas comme si TSM attaquer et declencher une guerre TSM-PauB.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:52

oui, faut absolument que tu modifies cette heure ...

préviens l'ally du changement, que personne n'envois d'attaque avant, et fait vite, mes troupes mettent 30H à arriver donc les départs sont imminents... Sad
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:57

C'est fait.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:58

D'ailleurs je me demande bien d'ou vient cette horaire de depart de guerre, je n'en ai jamais entendu parlé par mes interlocuteurs ....
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:23

C'est parti .........

Caler les attaques pour Vendredi 4 Heures du mat.

Les UC declarent demain la guerre aux PauB....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... Icon_minitime

...Entrer en Guerre...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant