Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

...Entrer en Guerre...

+2
Tapioca
Crinos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~

...Entrer en Guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:47

Non on ne peut pas ... C'est demain soir m'a prévenu mo frère donc c'est mrot pour vendredi, des attaques mettent plus de 30 H. Donc je propose samedi 4h du mat plutot
Revenir en haut Aller en bas
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:53

Mais trop tard !
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:17

Tapioca a écrit:
Non on ne peut pas ... C'est demain soir m'a prévenu mo frère donc c'est mrot pour vendredi, des attaques mettent plus de 30 H. Donc je propose samedi 4h du mat plutot

il faut etre caler sur Vendredi, samedi c'est trop tard en réactivité sur un d"ebut de guerre programmé jeudi après midi...

ceux qui sont a 30 heures et qui ne peuvent etre la pour vendredi 4h caler sur les vagues d'assault suivante...

Parce qu'une fois cette guerre lancé faut des operations et des attaques tous les jours ....
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:19

Tapioca a écrit:

c'est qui ton frère ?...
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:52

C'est un UC, pourquoi cette question ?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:11

Tapioca a écrit:
C'est un UC, pourquoi cette question ?

Parce que je suis curieux... et que si il était chez PauB, ça m'aurait dérangé... Wink
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:25

Oui je comprends mais c'est dur d'avoir un membre de la famille en énnemi^^ Wink
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:58

Ca y est c'est officiel, la guerre est déclarée !
Je vais aller informer Viktorienko que nous refusons le PNA....enfin il s'en doute, mais au moins ça sera officiel.
Pourquoi ne pas déclarer la guerre nous aussi ? Je vois pas trop pourquoi Alfides a pas pu nous inclure dans leurs alliés ?
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:48

Parce que nous ferons cela de notre coté Wink
Et nous sommes surtout un support à la guerre qu'il entreprennent depuis deja un bon petit moment . Nous ferons un RP de rejoignement le moment venu .
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:56

Bon vous me dites quand je dois m'occuper de cela....je ferai une beau RP pour notre entrée en guerre Very Happy
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:43

C'est moi qui lui est dit de ne pas nous inclure dans le RP.

Déja parce que si l'on doit en faire un, on le feras noux même.

Puis aussi parce que ça sers a rien ... on a un Pt on les aide et on a pas a se justifier de nos actes devant le monde 15

j'ai été appris comme cela, sur le 7, on a été 5 mois en guerre continu sans jamais avoir accepté les guerres officiellement...

Puis generalement ça tourne au vinaigre sur le fofo officiel et ça ne fait pas avancer...

Quand je lis, j'ai parfois l'impression de voir des gosses s'engueuler et jouer a "c'est moi qui est la plus grosse"

les seule truc d'interressant peuvent etre le RC et compte rendu, mais il sont très rare et le plus souvent flooder par des cretins...
Fallen
Stratège
Fallen

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:43

La chose qu'il faudrait imposer sur le forum est qu'une poignée seulement de personne de chaque coté soit autorisé à y poster .
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:35

Oui mais c'est malheuresement impossible de limiter les accès au sujet, et il y auras toujours des Cretins pour flooder, dire n'importe quoi, insulter, denigrer, rapporter de fausse infos pour salir l'image de l'autre, ect ....

D'ou mon choix de ne jamais entrer dans les polimiques qui courent chaque fois sur le forum officiel... La meilleure des reponses est par les armes...

Maintenant si vous souhaiter vous justifier et faire un RP , je ne vais pas vous en empecher, Mais pour moi ça n'as pas d'utilité...
Fallen
Stratège
Fallen

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:55

Je pense que je posterai quelques msg sur ce topic, je suis habitué au forum off depuis le monde 1 Wink Je ne tomberai pas dans des debats de fond d'égout .
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:57

il faudrai organiser une opération de grosse envergure de la part des TSM où nos premières prises seraient faites.

Ou en sommes nous d'ailleurs?? désolé pour l'abscence du week-end...
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:58

Lisez mon poste "technique" je pense que c'est vraiment tres important.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:52

je pense que nous devrions apres avoir repris les 2 villages de faith, lancer une grande opération de prise sur hiii et raf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Entrer en Guerre...   ...Entrer en Guerre... - Page 2 Icon_minitime

...Entrer en Guerre...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2