| Opération ~PauB~ | |
|
+11jamyro matiju2-9 Rem0807: -=UE=- Fallen spiritofwind2 Khaos crazy_marty Crinos gus[sl4yN] ashkore Tapioca 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Opération ~PauB~ Jeu 19 Avr - 15:41 | |
| Viktorienko aurait abandonné son poste avant le début des hostilité ? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Opération ~PauB~ Jeu 19 Avr - 16:23 | |
| Oui Hiiiiii, puis Viktorienko ont arretté il y a peu... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Opération ~PauB~ Jeu 19 Avr - 17:52 | |
| - Crinos a écrit:
- Oui Hiiiiii, puis Viktorienko ont arretté il y a peu...
est ce vrai? où serait-ce un leur? | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Opération ~PauB~ Jeu 19 Avr - 18:14 | |
| Non c'est vrai . De toute facon si on la joue pro , que ce soit un newb ou un bon joueur, l'operation reussira . | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Opération ~PauB~ Jeu 19 Avr - 18:47 | |
| Mais c'est quand même un gros avantage ça, dont il faut profiter de suite! Même si ce sont des pros (et pour autant qu'il ne viennent pas déjà de PAuB en abandonnant un autre compte) ils ne connaissent probablement pas encore tout l'historique de leur alliance, et n'ont pas la même "qualité" de contact IG avec les autres joueurs ! Ca remettrait un peu les pendules à l'heure par rapport à la présence d'une éventuelle taupe chez nous .... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Opération ~PauB~ Jeu 19 Avr - 18:58 | |
| - firemat a écrit:
- La déclaration de guerre a-t-elle été faite ?
est ce que les premiers fakes peuvent partir ? car je met environ 16h donc je vais bientôt devoir partir... Oui bien sur ! tout ce qui doit partir cet après midi pôur les arriveés a 4 heures peuvent y aller.... La declaration est posté fin d'après midi les attaques UC qui sont sur le meme horaire que nous ont debuté egalement... | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Opération ~PauB~ Jeu 19 Avr - 21:10 | |
| j'espere que cette operation va bien reussir sinon on n'aura tres mal commencé la guerre le sang va couler a flots demain (j'espere que c'est chez les paub que sa va le plus croule) | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Opération ~PauB~ Ven 20 Avr - 8:37 | |
| Bonjour, nous allons d'abord avant de faire des prises casser quelques armées. Pour ça je propose donc: Vous faker de tous les cotés, dont les villages que j'ai marqués et vous envoyer quelques petits bout d'armée par endroits. Nous casserons déjà toute la défense et attaque frontière, ce qui va permettre des assist , des loins donc ce sera long à venir donc après on fera les prises avant que les assist arrivent. Tout le monde a compris ?. | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Opération ~PauB~ Ven 20 Avr - 9:16 | |
| ouaip compris... Vik envoie un pillage sur mon [5]. ...j'espère c'est autant de gourdins que l'attaque sur arny5. j'ai une défense plutôt modeste...mais comme c'est un pillage je n'pense pas qu'il cherche à détruire ma défense mais plus à espionner... | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Opération ~PauB~ Ven 20 Avr - 18:13 | |
| Je vous invite tous à faker les villages à la frontière, mais pas ceux que j'ai placé pour l'opération. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération ~PauB~ | |
| |
|
| |
| Opération ~PauB~ | |
|