Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Parfum - villages à prendre

+2
Keops
Salvatrucha
6 participants
AuteurMessage
Salvatrucha

Salvatrucha

Parfum - villages à prendre Empty
MessageSujet: Parfum - villages à prendre   Parfum - villages à prendre Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:20

Je cogestionne le compte de nounou qui ne joue plus et du coup je suis tenu au fait des LCB...

Toaster 22.04.07
Pas de sujet 21:37:08

Salut à tous c'est parfum !

Je viens juste vous prévennir, que je suis maintenant en guerre contre les TSM, j'ai 1200 imperians en route avec catas et belier sur le vp de arny5 je vise le silo pour pas qu'il s'assiste trop et des fakes sur keops.

Suite à cette guerre je deleterais, c'est en sommes, mon dernié combat.

Que ceux qui veulement prendre part à la guerre bombardent les TSM proche de chez nous, surtout Keops, arny5 et 1 ou deux autres.

Ne nuit à tous.

Je vais produire d'ici ce week end 2 chefs, et je pense qu'il serait bien de prendre c'est villages rapidement, puisqu'il va delete...

Qui me suis?!
Revenir en haut Aller en bas
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Parfum - villages à prendre   Parfum - villages à prendre Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:35

Je suis en train de lui prendre un village... j'ai aussi eu accès à cette info hier soir et j'ai pris la mouche! je pense aussi que ses villages sont bon à prendre... faites vous plaisir... prenez tout!
arny5

arny5

MessageSujet: Re: Parfum - villages à prendre   Parfum - villages à prendre Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:01

yes!!
faut qu on s organise!!
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Parfum - villages à prendre   Parfum - villages à prendre Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:19

Direction le forum sud donc Wink
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Parfum - villages à prendre   Parfum - villages à prendre Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:58

Je vous rappelle surtout que nous sommes sur les PauB en ce moment....nos chefs seraient plus utiles dans le SO à prendre des villages PauB....enfin je dis ça je dis rien.....
Salvatrucha

Salvatrucha

MessageSujet: Re: Parfum - villages à prendre   Parfum - villages à prendre Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:56

j'en aurais deux ce soir/début matinée et 3 autres d'ici la semaine prochaine Wink

Ca renforcerais nos villages principaux!
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Parfum - villages à prendre   Parfum - villages à prendre Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:07

Ouais mais putain sa devient chiant la. Je vois trop de monde attaquer par ci par la je rappelle que on est en GUERRE et que en guerre on ce concentre sur les ennemis et pas les autre un peu au pif. Alors deendons le villages de arny attendons son delete et voila. Faut que on garde nos chefs et surtout nos point de culture pour attaquer les paub
Salvatrucha

Salvatrucha

MessageSujet: Re: Parfum - villages à prendre   Parfum - villages à prendre Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:16

Sauf qu'ils réduisent petit à petit les troupes d'arny! Tant qu'on ne l'aura pas cassé il continuera. J'ai envoyé de la déf à arny, mais elle était destinée aux attaques PauB.
arny5

arny5

MessageSujet: Re: Parfum - villages à prendre   Parfum - villages à prendre Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:10

en meme temps rien ne nous dis qu il a lancer son delete!!
il stipule qu il deletera suite a cette guerre!!
alors je le sent pas motivé a arreter de suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfum - villages à prendre   Parfum - villages à prendre Icon_minitime

Parfum - villages à prendre
Page 1 sur 1