| Repartitions villages LBF | |
|
+19spiritofwind2 Pazair jamyro ashkore Lancelot Crinos Makaay[fallen] tonimontana Simsou Ovan ErAgOn-29 Mortock _snoozyact_ crazy_marty Sl4yN neo1216 haydens la fouines Fallen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 19:50 | |
| Voici donc le projet terminé . La repartition des villages a été faite selon plusieurs règles citées dans le document . Plusieurs villages restent à prendre , veuillez vous proposer pour etre leur preneur . Pour ceux cités dans le document, confirmez votre ordre et indiquez ,si besoin, le nombre de vos paliers disponibles . http://haydenstrauss.free.fr/travian/strategie-LBF-finale.doc | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 20:26 | |
| j'aimerais bien prendre un village mais ils sont loin le plus pres non pris est le village de nephlim a 855 de pop si personne le veux et que quelqu'un peut m'aider a le prendre je veux bien | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 20:34 | |
| il y a aussi les villages de barov qui ne sont pas trop loin de moi je ne sais pas si on peut les prendre | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 20:36 | |
| Pour les villages de barov on a decider que l'on verrais plus tard. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 20:48 | |
| si il reste des villages assez evolué et pas trop loin, je suis reprenneur | |
|
| |
Sl4yN
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Besak Peuple : agent secret du FBI Alliance : pes6 babyfoot ;-) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 21:23 | |
| Ok pour la répartition des villages. la fouine si tu as besoin d'aide je suis dispo pour le village de nephlim ;-) bon WE soyez pret pour la bataille ^^ | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 21:27 | |
| Comme vu avec Haydens, je change de village. Je prendrai le v5 de Kengis Khan situé en -105/40 plutôt que son vp. Voir avec Fallen et Haydens si quelqu'un veut récupérer le vp. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 21:37 | |
| ok merci sl4yn je vais essayer meme si je suis assez loin khaos pourrait m'aider aussi et je vais essayer de finir mon 3ème senateur pour lundi mais ça va etre dur je te contacterais ig pour les details | |
|
| |
_snoozyact_
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 22:03 | |
| Barov : 627 (-65|97)9c - 17 cases et 25 cases 822 (-60|97)VP - 12 cases et 20 cases
Quand on attaque a LBF et Barov lance d'aide a son alliance, je peux attaquer a Barov. J'ai recupere mon armee et je pense que pour moi ca sera mieux de prendre deux village de Barov. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 22:38 | |
| J'ai mis a jour la liste en changeant pour crazy marty | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 22:47 | |
| C'est une bonne stratégie et pour ceux qui ont des bélier, ils vont à la même vitesse qu'un chefs donc pour les fakes c'est l'idéal avec un fake à la cata c'est l'idéal mais après je ne suis pas sur qu'ils s'amusent à regarder si c'est du sérieux ou pas. Pour ma part j'ai une armée intéressante pour raser l'ennemie, mais je ne suis pas dispo en semaine pour des synchro | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 22:50 | |
| S'ils regardantpas ils pourront pas savoir ce qui arrive apres c'est une chance sur deux. Mais quand on voit 10 attaqus sur soit on panique... apres peut etre que y'en a qui s'en foute mais c'est mieu que de ne rien faire | |
|
| |
ErAgOn-29
Nombre de messages : 97 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 23:00 | |
| bonsoir,
dans le document j'ai vu que le 15c de Nephlim (-90|20) est donné aà Zeurda, mais il n'en est pas question. Ce village est pour moi! sans cette opération, ce village serai a moi depuis bien longtemps. mais j'ai attendue pour le faire pendant le lag de temps. merci bien. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 23:06 | |
| Ca commence.....c'est parti pour des heures de palabres sur tel ou tel qui veut le village que un autre doit prendre et blablablabla.... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 23:12 | |
| - crazy_marty a écrit:
- Ca commence.....c'est parti pour des heures de palabres sur tel ou tel qui veut le village que un autre doit prendre et blablablabla....
Sans commentaire. Ps: ce n'est pas mon secteur, je ne veux aucun villages LBF. | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 23:20 | |
| Bien, avant toute distribution de villages, il faut eclaircir un point. Ceux-cis doivent être distribués en fonction de la distance dont les demandeurs se situent. Si cette regle est respectée, alors il n'y aura pas de problemes. Il peut evidement y avoir une entente entre les joueurs concernés, afin de trouver un arrangement. Pour répondre à la demande de eragon, si tu te situes plus pres de ce 15c que Zeurda, tu as donc la priorité. Dans le cas contraire, trouves un arrangement avec lui si tu y tiens absolument, mais si la réponse est negative, comprends le, que cela ne gache pas vos relations. je pense que tous le monde est d'accord... Ptit edit : (je viens de relire le texte de fallen, il le dit clairement) - Citation :
- Pour l'attribution des prises, trois règles seront respectées, la proximité est essentielle, un seul VP par joueur, l'attribution en priorité des villages céréaliers à ceux qui n'en disposent pas. Les villages non encore attribués seront à discuter sur le forum .
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 23:23 | |
| J'étais en train de rédiger le même type de message que toi Simsou, mais tu as été trop rapide J'approuve donc complétement. | |
|
| |
ErAgOn-29
Nombre de messages : 97 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 23:31 | |
| Donc le village me reviens. je suis le plus proche entre nous deux. | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Ven 16 Mar - 23:54 | |
| Si personne n'y voit d'inconvénient, je prendrai bien le 9C (-98/31 : Stockolm) de frost bolt, il est à 5 cases de mon village secondaire... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Sam 17 Mar - 0:30 | |
| - tonimontana a écrit:
- Si personne n'y voit d'inconvénient, je prendrai bien le 9C (-98/31 : Stockolm) de frost bolt, il est à 5 cases de mon village secondaire...
c'est deja prevu que tu le prenne... Eragon il n'y a pas que la distance. Tu as deja 2 9c et zeura en a un seul. Je vais en parler avec fallen. | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Sam 17 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
tonimontana
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Sam 17 Mar - 0:31 | |
| c d'ailleur pour ça que g fais mon chef dans mon village secondaire, pour etre le plus proche possible ... | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Sam 17 Mar - 1:02 | |
| Salut, je ne viens pas pour reserver un village, je le ferai peut etre apres, mais je viens vous soumettre une idée.
Avant de reprendre le compte de lookoud, j'avais un compte dont les villages se trouvaient dans la zone nord des LBF.
Ce que je propose, ce compte n'étant pas encore délété, car je risque de le laisser a un ami irl, je reprend donc, ce que je propose, c'est de s'en servir pour espionner si les LBF ont bien mordu à l'Hamecon en envoyant les espions que j'ai sur place voir s'ils ont bien renforcés leurs défenses.
Cette proximité nous permettra d'avoir des informations biens plus rapidement donc on pourrait voir l'évolution de leurs assistances vers leurs villages du nord.
J'attend bien sur l'accord de la part de tous pour le faire, et ne le ferai bien sur qu'un fois les attaques lancées.
De plus, ils faut prendre en compte que les LBF risquent de ne pas etre dupes, j'en parlai a l'instant avec Jamyro, si nous envoyont des fakes dans le nord, ils risquent de s'en rendre compte en calculant la vitesse de déplacement de nos troupes. en effet, si on n'envoie pas de chefs gaulois, ca va faire louche, et le probleme est qu'un chef gaulois a une vitesse de déplacement que l'on ne trouve que chez lui (les autres unités etants plus rapides ou plus lentes. (merci jamyro)) Donc ne serait il pas judicieux d'envoyer, au milieu des fakes, une veritable attaque sur un seul village, plus petit, et qui risquerais d'etre moins défendu afin de le prendre.
Meme s'il sera dur de le garder, cela risque de les occuper pour essayer de le reprendre rapidement. Alors meme si on le perds de suite, on retournera les prendre apres.
Je ne sais si mes explications sont compréhensibles ni si elles sont dans le bon post, mais les soumets à l'avis de tous. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Sam 17 Mar - 2:02 | |
| L'idée est interressante, pouvoir avoir des espionnages rapidement afin de voir et d'etudier la manière dont il defende peut être un plus non négligeable. Vois avec nos chefs militaires, si il n'y a pas de contre-indication avec le plan qu'il ont prévu. A priori non, puisque les fakes seront lancé sur leur village au nord donc l'espionnage ne risque pas d'eveiller leur soupçon. Ensuite pour ton second point evoqués, il est vrai que lorsque l'on joue gaulois la vitesse que seul le chef a, peut donner l'info a l'adversaire, si il a vu le depart de l'attaque. C'est pour cela que jouant gaulois moi même, systématiquement j'accompagne toujours mes chefs de belier pour masquer leur presence ou alors faut avoir observé sa cible un moment pour connaitre ses habitudes de connection pour lancer quand on sait qu'il est OFF. Ceci etant dit sachant que pour etre credible il faut faker a la catas, minimun belier pour faire croire a un chef masqué, l'idée de tenter se piege me plait bien. Sacrifier volontairement 1 chef envoyé seul pour bien leur montré que c'est un chef qui arrive peut etre payant pour attirer leur attention. Bon travail de reflexion Lookoud2 | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF Sam 17 Mar - 2:03 | |
| Alors il suffit de caser un bélier ou une cata pour ralentir la vitesse du chef afin de le caché. Il ne pourront pas savoir qu'un chef arrive. La cata est bien plus approprié vu que les béliers ont une vitesse égal aux deux autres chefs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repartitions villages LBF | |
| |
|
| |
| Repartitions villages LBF | |
|