Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Repartitions villages LBF

+19
spiritofwind2
Pazair
jamyro
ashkore
Lancelot
Crinos
Makaay[fallen]
tonimontana
Simsou
Ovan
ErAgOn-29
Mortock
_snoozyact_
crazy_marty
Sl4yN
neo1216
haydens
la fouines
Fallen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains
Alliance : TSM

Repartitions villages LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:17

Crinos a écrit:

Sacrifier volontairement 1 chef envoyé seul pour bien leur montré que c'est un chef qui arrive peut etre payant pour attirer leur attention.

1

En fait je ne pensais pas sacrifier un chef, mais plutot l'envoyer avec des unités plus rapides, histoire qu'il soit protégé mais qu'ils voient bien qu'il y a un chef.

Ensuite je voulais dire qu'il serait peut etre interressant de prendre reelement un village, meme si c'est pour le perdre juste apres, le tout etant de focaliser leur attention sur ce village et essayer de les destabiliser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:19

Je crois qu'on a pratiquement posté en même temps crinos Smile
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:35

Lookoud2 a écrit:
Crinos a écrit:

Sacrifier volontairement 1 chef envoyé seul pour bien leur montré que c'est un chef qui arrive peut etre payant pour attirer leur attention.

1

En fait je ne pensais pas sacrifier un chef, mais plutot l'envoyer avec des unités plus rapides, histoire qu'il soit protégé mais qu'ils voient bien qu'il y a un chef.

Ensuite je voulais dire qu'il serait peut etre interressant de prendre reelement un village, meme si c'est pour le perdre juste apres, le tout etant de focaliser leur attention sur ce village et essayer de les destabiliser un peu plus.

Oui pourquoi pas prendre un village au nord, cela aurait l'avantage de leur faire croire qu'on s'interresse réellement a leur village au nord.

Le tout est de voir avec nos chefs militaires si nous possedont suffisament de chef pour cela, car je crois qu'il ont compté nos chefs a disposition pour timmer l'offensive sur les LBF du centre.

PS : pour mortock : oui je crois bien qu'on a posté en même temps. LOL
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:44

ouais, faudra voir avec les chefs.
tonimontana

tonimontana

Peuple : chef de secteur
Alliance : basket, et sport en général

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:25

quoi qu'il en soit, à t'on une date et une heure précise de l'offensive ?
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:29

J'ai peur qu'il voit le coup venir... Il faudrait s'appuyer sur un de nos gros joueur le plus au nord pour que ça paraisse crédible. On pourrait aussi faire un coup de bluff dans notre partie recrutement en disant qu'on souhaite s'étendre au nord qu'on recherche urgemment de gros joueur du nord (quand on va commencé à attaquer, ils vont sans doute venir sur notre forum).
Voilà, je sais pas ce que vous en pensez.

Pour en revenir sur la répartition moi je suis OK et bravo à Haydens et fallen pour leur boulot.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:40

Le travail revient surtout a fallen moi j'ai donner mon avi sur certain point et je connaissais un peu mieu les envie de /certaines personnes.

En ce qui concerne le coup du recrutement je trouve que c'est un salaud lol ...
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:46

haydens a écrit:
En ce qui concerne le coup du recrutement je trouve que c'est un salaud lol ...

C'est vrai?
C'est pas pour tenter des membres de leur alliancede nous rejoindre et foutre la merde chez eux, c'est juste pour qu'on soit crédible à attaquer leur village du nord... Mais c'est vrai que c'est ptêt pas fair play... Evil or Very Mad
tonimontana

tonimontana

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:49

peut etre , mais comme on dit, seul le résultat compte, et concernant les LBF, je sais pas si on peut parler de fair play...
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:51

Concernant la strategie, on va s'en tenir à ce qui est marqué, c'est notre premiere grosse operation et il faut qu'on reste simple pour etre efficace. Avec plus d'experience nous pourrons creer des coups plus retords , mais il faut d'abord se tester . Concernant la question " qui , avec quel chef " , je voudrais que chacun à qui des villages ont été confiés voient avec leur entourage pour constituer leurs groupements de takeover . Je ne prend pas la decision de moi meme d'attribuer telle armée avec tels chefs car d'une , c'est fastidieux :p , et de deux , si des personnes sont absentes le lundi , des chefs pourraient arriver sans que des armées soient passées avant ou autre . En contactant directement les personnes avec qui les coups se montent , vous vous assurez de leur présence . Enfin cela ne pourra qu'etre benefique pour l'ally qu'une meilleure interaction existe entre les personnes voisines . Cette operation augmentera notre capacité de dialogue intra-alliance .
Je rappelle de plus que des villages sont encore sans preneurs , a compté de ce soir , si personne n'en a prit la legitimité , ils ne feront plus parti du plan . Pour les espionnages , ceux ci seront faits le lundi soir lorsque les fakes seront deja partis .

Je le redis encore une fois :
- envoi des fake le lundi aprem pour qu'ils atterrissent le mardi matin - midi .
- envoi des vraies attaques le mardi matin pour que les prises soient faites dans la matinée . Pas d'horaire precise pour les takeovers du moment qu'elles sont effectués dans la matinée .
Fallen
Stratège
Fallen

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:12

Heu ca bouge ou bien ? ^^
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:55

Je m'abstient pour les villages, trop excentré. Mais je serai de la partie pour des fakes.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:03

j'est des chefs à mettre à dispositions, je ne compte pas faire de prises sur le LBF mais aider pounr une prise, si cela interresse un membre de mon secteur, contactez moi pour arrengement.

Rappel : 4 chefs dispos.
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:14

J'ai un chef qui peut être accompagné de 200 hédouins +les hédouins de mon VP pour aider un proche. Je suis en -89/54.
tonimontana

tonimontana

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:20

Ok , donc en ce qui me concrne , j'attaquerai au -98/31 stockholm, 400 imperatoris (pour l'instant ) niv 10 et 200 impérian, 10 catas, 10 bélier, et un chef.
G aussi comme soutien au sein de mon vp 400 iperatoris niv20
200 caesaris, 200 imperians, 14 catas, 14 béliers...

Apres g qq troupes sur 3 autres villages...
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:32

Qui j'attaque moi??
tonimontana

tonimontana

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:33

ben c a toi de choisir je crois , selon les villages qui t'ont été affectés ...
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:35

pour chaque village veuiller creer svp une rubrique dans la section attaque
Fallen
Stratège
Fallen

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:50

Rappel :

Que chacun organise soit meme sa prise , donc trouve au moins 3-4 chefs , je rappelle que ceux ci sont listés sur ce forum . Creez un post dans la partie attaque comme le conseille Haydens . Il nous faut un maximum de prise dans le meme laps de temps !
Les personnes devant prendre plus d'un village pourrront les prendre l'un derriere l'autre .

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 15:21, édité 1 fois
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:06

pour celui qui veut, j'ai :

-78 | 64
600 gourdins
370 teutons
30 cata
25 béliers

-78 | 65
260 lances
1 chef avec 80 haches

-93 | 54
380 paladins

Si interressé, me contater IG avec un timing précis de ce que je devrai envoyer et quand (je n'aurai pas beaucoup de temps pour le calculer moi-même, mais je peux me connecter pendant quelques minutes lundi et ou mardi à n'imorte quelle heure de la journée et de la soirée)
jamyro
Admin
jamyro

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:10

que tous ceux qui veulent aider pour les prises LBF et prendre un village LBF aillent dans la section attaque se renseigner des besoins ou demander de l'aide.

Plus de poste du genre 'j'ai ça, je peux aider, voir avec moi...' ici, répondre dans la partie attaque.

Pour le moment, 2 prises sont à l'études, n'oubliez pas de créer les postes nécessaires pour vos prises Wink
tonimontana

tonimontana

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:18

quelle est l'heure exact des attaques ?
jamyro
Admin
jamyro

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:21

c'est à vous de la choisir , il faudrai juste qu'elle soit le mardi matin
_snoozyact_

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:51

# Rinff (-16 | 111) 2 senateurs
# Windsor (-40 | 98 ) 1 senateur
Bichop

Bichop

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:00

Pareil que hashcore, les villages ne m intéressent pas, je n ai pas assez d armée pour participper offencivement, mais je pourrais toujours envoyer des fakes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repartitions villages LBF   Repartitions villages LBF - Page 2 Icon_minitime

Repartitions villages LBF
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant