| Strategie de devellopement(+ de 4 villages) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Strategie de devellopement(+ de 4 villages) Mar 26 Déc - 20:20 | |
| Conseils:
-Un seul village offensif(voir deux si vous avez vraiment des villages eloignés et encore...), les autres villages sont des villages defensifs. -Attaquez toujours avec des beliers! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Strategie de devellopement(+ de 4 villages) Mar 26 Déc - 20:46 | |
| attaquez toujours avec des béliers ? je suis carrement pas d'accord la sa ralentit trop ! | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Strategie de devellopement(+ de 4 villages) Mar 26 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Strategie de devellopement(+ de 4 villages) Jeu 28 Déc - 22:48 | |
| concidèrer le cas suivant:
_une attaque de 200 haches sur un romain
défense: lvl 10 de mur et 100 prétoriens
Résultats: 169 haches de perdu pour la totalité des pretos ...
soit 169 pour 100...
_maintenant, une attaque de 200 haches avec 15 béliers sur un romain.
défense: lvl10 mur, 100 pretos.
Résultats: mur détruit, 5 béliers de perdu et 101 haches tués!
soit, 101+5 pour 100 ...Grosse différence quand même,et la nous sommes qu'au début, la différence est encore plus importante avec de grosse armée off et def!
Lent peut-être mais bien plus efficace! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Strategie de devellopement(+ de 4 villages) Jeu 28 Déc - 22:55 | |
| nan mais attend y'a pas que sa a avoir.
les bélier ralentisse d'un tier le temps deja si tu met 3 heures tu vas mettre 4 heure soit 1 heure de plus a se préparer etc .. c'est bien mais pour prendre le village ou des truc comme sa pour un simple pilage on va pas se prendre la tete ! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Strategie de devellopement(+ de 4 villages) Jeu 28 Déc - 22:56 | |
| je suis d'accord avec toi quand même MAIS on est loin d'en arriver la on ver dans 1 moi ... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Strategie de devellopement(+ de 4 villages) Jeu 28 Déc - 23:06 | |
| J'avoue les béliers c'est surtout pour les prises de villages vu que de toute façon le mur disparait quand tu le prends ça coute rien de le détruire. Pour le reste c'est au cas par cas, quand je sais qu'il n'y a pas ou peu de def j'prefere envoyer 800 haches et en perdre une 50aine plutot que de me faire chier à envoyer des beliers avec =/ | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Strategie de devellopement(+ de 4 villages) Jeu 28 Déc - 23:07 | |
| je parle pour les attaques et non pour les pillages, biensur que pour un pillage, les béliers sont des poids mais pas pour une offensive. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Strategie de devellopement(+ de 4 villages) Jeu 28 Déc - 23:07 | |
| de toute facon je suis ni pour ni contre bien au contraire ! | |
|
| |
tom56
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Bretagne Peuple : Lycéen Alliance : Travian et EDForum Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Strategie de devellopement(+ de 4 villages) Mer 28 Fév - 21:36 | |
| Bon, je voudrais vos avis sur mon organisation avec mes villages.... J'ai actuellement 700paladins sur mon 9c et 1000lances sur mon 3eme village....ce sont donc des unitées defensives du germain ^^ Du coup je me rend compte que je gache des villages pour faire une vraie armée off.... Je n'ai que 800haches.... Que faire ? sacrifier les lances pour heberger d'autres haches a la place ? sacrifier les paladins pour utiliser mon 9c en hebergement ? Et dans l'armée off, bien que je soit reticent aux cavaliers, devrais je inclure des teutons avec les haches ou pour l'instant que des haches c'est mieux ? Je demande ca parce que meme si j'ai pas de menaces proches de chez moi, j'ai envie d eme faire pleisn de points off donc je cherche de bonnes cibles et donc il me faudrait une armée plus consequente Voilà merci d'avance si vous pouviez me donner des conseils parce que en fin de compte je suis pas habitué a etre germain uniquement offensif ^^ ( est ce un mal de vouloir un bon defensif personnel sans avoir a compter sur les autres ? ) | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Strategie de devellopement(+ de 4 villages) Mer 28 Fév - 23:05 | |
| Cela fait une différence ENORME avec des béliers ... par exemple sur le S1, Isidor attaque avec 10000 gourdins et 5000 haches + 5000 teutons Défense= 2500 prétos, on torche 3000 goudins 500 teutons et 1000 haches avec mur lvl 20 .... il aurait rien perdu ... s'il avait envoyé les béliers | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Strategie de devellopement(+ de 4 villages) Jeu 1 Mar - 0:32 | |
| Des fois je ne comprends pas les gens.... quel est l'interet de faire du point off au contraire mieu vaut ne pas en avoir !!!!!!! En ce qui concerne ton armée def ne la sacrifie pas c'est sympa d'avoir une armée def a soit Fait de l'off maintenant et si tu as besoin d'une aide militaire on est une alliance on est la pour ce genre de chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strategie de devellopement(+ de 4 villages) | |
| |
|
| |
| Strategie de devellopement(+ de 4 villages) | |
|