| Stratègie PauB | |
|
+12Crinos Suziee Makaay[fallen] Pas-Poos ashkore gus[sl4yN] spiritofwind2 OrGueiL Keops neo1216 loduffol jamyro 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Stratègie PauB Sam 28 Avr - 15:52 | |
| Premier bilan de la guerre apres une semaine:
- peu de réactivité de notre alliance - bonne organisation générale lors des prises - égalité parfaite niveau prise : 0-0 - attaques de notre part, peu des PauB - troupes off tués des 2 cotés - troupes def tués massivement du coté PauB
Au vue de cette semaine, on pau entrevoir la stratègie des PauB, ils nous laissent venir... Leur intention est assez simple, réduire nos off à néant pour pouvoir nous enfonçer derrière sans que nous puissions reprendre nos villages.
En gros, je propose que des actions telle qu'hier soir, lookoud lapin et moi, soit abolies contre les PauB, ils ne faut pas sacrifier des armées inutilement. A partir de maintenant toutes les vraies attaques devront aboutir à des prises, manquées ou non.
Je préfère une armée uée pour une prise que pour un cassage d'off, enfin c'est mon avis.
Qu'en pensez-vous? Faites aussi un bilan de cette guerre, global et individuel, je pense que ça peut être interressant. | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: Stratègie PauB Sam 28 Avr - 16:27 | |
| pour ma part je suis trop petit pour participer activement a vos prises mais je pense que votre attaque d'hier a etait une flop car vous avez perdu tous vos off pour rien enfin c mon avis peut me je me trompe | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Stratègie PauB Sam 28 Avr - 16:31 | |
| comme l'a dit loduffol, il ya des joueurs trop petit niveau offensif (2 voir 3000 haches) pour esperer prendre un village PauB mais ceci dit ce n'est pas pour cela que nous ne servons a rien . a mon avie nous devrions servir a envoyer des fakes, aider defensivement des joueurs dans des zones a risques . | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Stratègie PauB Sam 28 Avr - 16:40 | |
| J'ajouterais ceci: _ très peu de réactivité de notre alliance de manière offensive... _ bonne réactivité défensive en revanche! (merci encore pour les assist!!!) Je pense qu'il vaut mieux éviter de perdre nos grosses off... cela dit, une opération comme celle d'hier soir est quand même bien de temps en temps de manière à les faire flipper et à justifier nos fakes!( on a pas peur!!! ) Il vaudrais mieux faire des prises organisées... je pense... et ne pas hésiter à descendre dans les ~PauB~!!! - Citation :
- il y a des joueurs trop petit niveau offensif (2 voir 3000 haches) pour esperer prendre un village PauB
La je suis pas d'accord... si un joueur possède 2 ou 3 K de haches, il doit faire partie d'une opération visant à prendre un village ~PauB~! Sinon, c'est qu'il est vraiment trop loin où qu'il se fait pipi dessus! lol On ne gagneras jamais cette guerre si on prend pas des villages... on essayais de renforcer la zone sud? Alors renforçons dès ce week-end!!! Messieurs, je vous laisse à vos calculs de distances^^ | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: Stratègie PauB Sam 28 Avr - 17:55 | |
| pour ma part je me sent trop loin afin de lancer des vrai attaque je partirai au suicide et vu mon niveau cela ne mene a rien | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Stratègie PauB Sam 28 Avr - 18:06 | |
| Moi je pense que les PauB ils sont comme nous: Ca se bouge pas énormement chez eux et ils ont beaucoup de joueurs passifs et/ou lointain qui veulent pas envoyer leurs armées. Si ils avaient voulu faire + de prises ils auraient pu et sans probleme. Comme nous on pourrait en faire beaucoup + et sans probleme. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Stratègie PauB Sam 28 Avr - 18:08 | |
| tu partirai au suicide si tu agis seul!
si une escouade complete attaque, je peux t'assurer que 9 off sur 10 passeront, ils ne peuvent mettre en place 5000 de def sur chaques villages.
Tout ça pour conclure que tous peuvent être utile, il faut juste une organisation parfaite et un nombre conséquent de participant.
Pour en revenir à l'idée principale, n'attaquez pas sans volonter de faire des prises. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Stratègie PauB Sam 28 Avr - 18:12 | |
| __ - Keops a écrit:
- Citation :
- il y a des joueurs trop petit niveau offensif (2 voir 3000 haches) pour esperer prendre un village PauB
La je suis pas d'accord... si un joueur possède 2 ou 3 K de haches, il doit faire partie d'une opération visant à prendre un village ~PauB~! Sinon, c'est qu'il est vraiment trop loin où qu'il se fait pipi dessus! lol On ne gagneras jamais cette guerre si on prend pas des villages... on essayais de renforcer la zone sud? Alors renforçons dès ce week-end!!! Messieurs, je vous laisse à vos calculs de distances^^ keops tu n'as pas compris ce que neo voulait dire (enfin je pense) Neo veut dire que les petits joueur qui non pas 2ou3k de haches ne peuvent pas prendre de villages c'est sa ce que neo voulais dire... __Sinon je pense que niveau défensif nous sommes pas mal du tout...une assez bonne réactivité pour aider les autres...et une grande envie d'aider... Apres niveau offensif je pense que sa sert à rien d'envoyer des off seul avec aucun but dérrière cette action...Je pense qu'il faudrait que tous les joueurs de l'alliance avec plus de 3500habs simule seul une prise sur un PAUB et comme sa les vraies ne seront dissimulé...Par contre il est vrai que si on envois que des fakes avec rien à chaque fois ba ils vont arrété de bouger leur def et c'est pour sa qu'il faut faire des fakes prise synchro et pas des fakes rien du tout personnelement je ne le fais pas mais je pense que nous devrions mettre une annonce dans la partie opération commune demandant à chaque joueur de plus de 3500habs de simulé une prise de village...plus fake éventuelle... Pourquoi 3500habs? car il faut qu'il ait assez de village pour envoyé 4ou5 attaques différentes de village de plus de 450 habs... De cette fasson nous serons déjà plus performent et se sera plus dure au PAUB de trouver nos prises réelle et cela m'intiendra vraiment leur def sur place... _J'ai une question hors sujet total pourquoi loddufol a accès ici? car il n'est ni chef d'éscouade ni anciens...serieux c'est pas pour être méchant ni rien du tout c'est juste comme sa...?? __Je suis chef de l'escouade nord donc je vais vous parler un peu de cela donc mon éscouade n'a rien fait entre elle car elle est trop loin personne ne veux se délocaliser et si on veut faire une prise c'est un jour de trajet en gros le gar il a le temps de le voir venir de loin tres loin meme... Nous ne faisons rien en groupe cepandant nous fakons (je ne sais pas si sa se dit) chaqu'un de notre côté de temps en temps et lancont quelques troupes... D'un point défensif nous prétons aussi nos défenses quand néssécaire...Je rappel par la même occasion que la frontière Est je crois enfin celle de neo et muse se fait un peu attaqué ces derniers temps(jai des troupes chez muse car il en a demandé) __Comme quelqu'un la dit 0:0 en village pris, c'est pas tres bon pour nous mais sa rassure...Je pense qu'ils veulent nous prendre à l'usure... Nous n'avons pas encore vue de grosse off sur nous...Je pense qu'ils sont occupé par les UC aussi.... | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Stratègie PauB Sam 28 Avr - 18:36 | |
| - Citation :
- La je suis pas d'accord... si un joueur possède 2 ou 3 K de haches, il doit faire partie d'une opération visant à prendre un village ~PauB~! Sinon, c'est qu'il est vraiment trop loin où qu'il se fait pipi dessus!
Spirit tu as raison c'est ce que je voulais dire mais je voulais aussi parler de notre position geographique pour certains membres par rapport aux PauB | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Stratègie PauB Sam 28 Avr - 18:43 | |
| - neo1216 a écrit:
-
- Citation :
- La je suis pas d'accord... si un joueur possède 2 ou 3 K de haches, il doit faire partie d'une opération visant à prendre un village ~PauB~! Sinon, c'est qu'il est vraiment trop loin où qu'il se fait pipi dessus!
Spirit tu as raison c'est ce que je voulais dire mais je voulais aussi parler de notre position geographique pour certains membres par rapport aux PauB oui c'est sur neo comme je l'ai déjà dit certaines personnes sont loin pour faire des prises...si je veux envoyer un chef sur le village moscou de viktorienko c'est 22H... le gar il a le temps de la voir venir la prise et y a des mecs encore plus au nord que moi comme lapinrose | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: Stratègie PauB Dim 29 Avr - 16:12 | |
| Veuillez m'excuser pour ma semi activité cette semaine mais ma vie IRL a prit le dessus Pour ma part je commence les choses serieuses lundi. Tout est deja pret et organisé en ce qui me concerne, et je compte faire quelques Op avec mon escoude egalement j'espere vous faire profiter de mon experience et vous donner quelques idées, en vous expliquant comment je fonctionne ---> Tout d'abord j'etudie mon positionnement, dans mon cas, je suis trop loin du plus pres des PauB pour faire des prises de villages. je fais donc une analyse des joueurs PauB les plus proches, puis j'en choisi un, un gros joueur de preference Une fois le joueur ennemie selectionner, j'organise, vue ma distance, des attaques pour casser les silos de cereales sur tous ses villages....imaginez vous stoker 800 cereales sur chacun de vos villages ^^ Si il y a des troupes, elles meurent rapidement de faim Mon but premier est de faire paniquer mon adversaire avec une belle et grosse attaque coordonnée C'est a dire que je choisi ses 8 plus gros villages et j'envoie 5 attaques cordonnées par village mais evidemment sur 8 villages, 7 seront fakés et 1 seul subira une vrai attaque, qui elle cassera 3 silos ( s il y en a 3, sinon elles catapulterons au hasard ) Cela diminue deja fortement la possibilité de perdre votre armée offensive, vu que l ennemie ne saura pas où defendre Evitez les villages style 15C pour les premiers assauts^^ Voici ma grosse attaque coordonnées : (un ptit coup de traviantoolbox et de paint....et le tour est joué^^) et a partir de cet instant ca sera pleins d'attaques fakes envoyées tous les jours, tout le temps, a tel point qui ne saches plus quoi faire et entre tout ca, il faut toujours choisir un village pour aller casser les silos, cette tactique fonctionne bien, il se peut que votre offensive tombe sur une defense, mais elle sera quasiment jamais assez grosse pour vous detruire votre off, enfin, en regle generale Voila, j espere que ca pas été trop long a lire et que c'est compréhensible^^ bonne guerre a tous et dès mardi, n'hesitez pas a attaquer les PauB qui se siturons autour du joueur que j ai selectionné, car ils risquent de lui envoyer de la defense, donc ils seront surement a découvert chez eux Vous aurez le nom du PauB que j'attaque lundi | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Stratègie PauB Dim 29 Avr - 16:17 | |
| Ce message me rassure sur ta motivation gus! Je commençais à me demander qui avais repris le compte de Sl4yN (connaissance irl) Me voila rassuré! Je te contacterais à l'occasion pour qu'on fasse des trucs ensembles si t'es chaud! Bonne guerre à tous! | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: Stratègie PauB Dim 29 Avr - 16:44 | |
| Avec grand plaisir | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: Stratègie PauB Lun 30 Avr - 21:35 | |
| voila toutes mes attaques sont lancées sur viktorienko | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: Stratègie PauB Mar 1 Mai - 18:26 | |
| voila, tout se passe bien pour le moment, il y a a l'heure actuelle, presque 400 attaques lancées sur viktorienko, et 2 silos a cereales detruit, quasiment aucunes pertes dans mes rangs offensifs ! donc n'hesitez pas a l'attaquer de partout sachant qu il y aura toujours plein d'attaques qui arrivent sur chacuns de ses villages moi je continue mes infinies vagues de fakes et le catapultage de silos a cereales | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Stratègie PauB Mar 1 Mai - 18:45 | |
| Son "hacker" a viré toutes ses defs d'apres ce qu'il m'a dit ce matin, alors il a pas eu le temps de remettre ce qu'il faut. | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: Stratègie PauB Mar 1 Mai - 22:36 | |
| on verra par la suite | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Stratègie PauB Mar 1 Mai - 22:42 | |
| C'est le même que la derniere fois? | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Stratègie PauB Mar 1 Mai - 22:58 | |
| Pas vraiment possible de savoir ça. | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Stratègie PauB Mar 1 Mai - 23:21 | |
| Il faut profiter de l'opération faite par gus, je peux envoyer mon off et mes chefs en syncro sur un village cette nuit, je ferai un post, comme ça il sera affaibli, la légion sud pourra alors finaliser la prise.
P.S. Je crois que pas-poos va faire la même chose, il postera pour confirmer | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Stratègie PauB Mar 1 Mai - 23:22 | |
| Wdup je confirme. J'aimerais me servir de mon off dans cette OP 4600 haches, des béliers, un chef, p-t des catas MEssage IG pour une petite prise! | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Stratègie PauB Mar 1 Mai - 23:24 | |
| pour ceux qui ont besoin, j'ai 4 chefs dispos ainsi qu'un petit peu de def (sur Lancelot) | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: Stratègie PauB Mer 2 Mai - 13:58 | |
| Faites vous plaisir car les fakes continuent de pleuvoir sur tous ses villages je crois qu on a jamais autant vu mon nom dans les rapports d'attaques http://s15.travian.fr/allianz.php?s=3 | |
|
| |
Suziee
| Sujet: Re: Stratègie PauB Ven 11 Mai - 19:25 | |
| Bonjour tout le monde D'abord je dois dire que je suis supris d'avoir acces à cette partie, si ce n'est pas une erreur je suis honoré de la confiance que vous m'accordez Ensuite, pour que ce soit simple, avec Anji on joue de facon assez proche, nous connaissant IRL et assurant nos coges en cas de depart d'un des deux (en toute legalite biensur et on ne fait en general aucune interaction entre nos comptes). Donc au nom de nous deux, on a une armée importante gauloise à mettre à votre disposition pour la guerre à partir de dimanche. I faut dire qu'on est assez loin comme beaucoup et que l'armée d'Anji atteignant un village PauB demain à 15h, elle sera pas de retour avant (d'ailleurs je m'avance peut être, faut deja qu'il en revienne de cette armée pour la mettre a disposition ^^) Pour le reste je profitais pour relancer ce post un peu inutilisée et voir si ces droits sur le forum etaient volontaires | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Stratègie PauB Ven 11 Mai - 20:05 | |
| euh suziee je pense que lookoud c'est trompé...mais peut etre que non je sais pas...car tout le monde n'a pas acces ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratègie PauB | |
| |
|
| |
| Stratègie PauB | |
|