Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Stratègie PauB

+12
Crinos
Suziee
Makaay[fallen]
Pas-Poos
ashkore
gus[sl4yN]
spiritofwind2
OrGueiL
Keops
neo1216
loduffol
jamyro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Stratègie PauB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie PauB   Stratègie PauB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:46

Cette partie est accésible au TSM dont on sait qu'il ne sont pas espions, donc confiance peut leur etre accordés.

Perso, j'ai confiance en vous et je pense qu'il en ai de meme pour le reste des anciens, ce qui explique que vous ayez accès a cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Suziee

MessageSujet: Re: Stratègie PauB   Stratègie PauB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:05

Ca c'est le pistonnage lié au serveur 7...

(Crinos, incroyable le nombre d'anciens du 7 qui nous ont contacté en 3 jours quand on a pris le TAG NoN pour rigoler. D'ailleurs les artes arrivaient aujourd'hui sur le 7 si je ne me trompe pas. Désolé pour le HS)
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Stratègie PauB   Stratègie PauB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:17

Depuis le temps qu'il devait arriver ses artes ^^

Moi le premier, revoir le tag NoN arborer et flotter au vent m'a foutu un coup de nostagie, je suis monter en haut de la montagne qui dominé le territoire des Loups et me suis mis a renifler l'air a la recherche de nos ennemis communs du 7. Laughing

Edit : tu en as retrouvvé beaucoup du 7 ?

Ici on a le cousin de Kukus chez TSM.
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

Peuple : Gaulois
Alliance : ~UC-TSM~

MessageSujet: Re: Stratègie PauB   Stratègie PauB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:53

Effectivement, pour l'équité au sein de l'alliance, il ne faudrait peut etre pas qu'on ait acces a cette partie, deja que des soupcons d'espionnages se posent, je ne voudrait pas qu'une psychose se mette en place a cause de notre nouvelle entrée. Par le principe, nous ne sommes pas "Anciens"... Par contre, c'est vrai que c'est un reel honneur d'y avoir acces alors qu'on vint tout juste d'arriver... Merci pour cette confiance!

Je suis bien content en tout cas de faire parti de votre famille, et pour ceux ou celles qui auraient peur de notre presence chez vous, sachez que nous jouons avec des principes dont l'honneur fait parti des regles d'or et qu'il nous seront donc impossible d'etre des espions. Nous ne sommes pas non plus venu nous refugier ici puisque nous avions des des propositions d'autres grosses allainces de ce serveur et que si nous avons crée temporairement les NoN, c'est bien parce que c'est chez les TSM qu'on voulait aller Smile

Voila, merci de nous voir accepter!
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Stratègie PauB   Stratègie PauB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:51

Sache que les choix de nos chefs sont indiscutables Very Happy et qu'à la limite si il se trompent, il en assumeront les conséquences Very Happy

Pas de psychose d'espionnage :p, juste, pour ma part, un esprit malsain Very Happy ( de plus ce n'est pas d'espionnage que je voulais parler ) ^^.

Bien dans tout les cas, nos dirigeants vous accordent leur confiance, y a rien à redire la dessus =), d'ailleurs tu n'as même pas à demander à ce qu'on te retire ces droit pour l'apaisement de tous :p, on discute pas ici !

Pour ce qui est des principes c'est très bien, il en faut plus des hommes de principes et d'honneur pour equilibrer avec les chacals et les planqués ... ( parler franchement faut aussi parti de mes défauts ).

Bref si t'as besoin de choses, je suis là pour te donner de la def voir même un slip de rechange si nécessaire ...

Citation :
T'auras affaire aux miens
Beaucoup te diront la même chose
Je garde tes arrières, tu gardes les miens
Pas de marche arrière, rien ne change un homme
Seul *et viande à loup
Mais eux, s'ils en encaissent trop
Ils savent qui rendra les coups
Suziee

MessageSujet: Re: Stratègie PauB   Stratègie PauB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:48

Crinos, va falloir que je t'envoie ca ingame demain, sinon on va vraiment detourner le sujet et je vais y passer l nuit ^^ (qui a dit que j'exagerais ?)

Ovan, j'ai plus rien à boire à la maison, je peux passer chez toi ?

Je vais me prendre un averto pour flood là scratch

Donc, demain en debut d'aprem un village PauB supplementaire devrait tomber avec l'off d'Anji, quels sont les autres plan en cours ?
Vous avez des cartes sur le forum, c'est par ou ? Car j'adore les cartes Very Happy
Roxan
Admin
Roxan

MessageSujet: Re: Stratègie PauB   Stratègie PauB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:00

Hey, on dirais que c'est moi qui parle! lol!
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Stratègie PauB   Stratègie PauB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:43

Faudrait mettre suziee et anji dans une escouade...et j'en profite pour dire que le systeme de répartition des joueurs dans l'escouade...laisse à désirer
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Stratègie PauB   Stratègie PauB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:43

spiritofwind2 a écrit:
j'en profite pour dire que le systeme de répartition des joueurs dans l'escouade...laisse à désirer

On y travail. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratègie PauB   Stratègie PauB - Page 2 Icon_minitime

Stratègie PauB
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2