Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Strategie de devellopement(1 à 3 villages)

3 participants
AuteurMessage
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Strategie de devellopement(1 à 3 villages) Empty
MessageSujet: Strategie de devellopement(1 à 3 villages)   Strategie de devellopement(1 à 3 villages) Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:05

Durant cette periode, il faut ce develloper le plus vite possible.

Conseils:
-Ayez une armée de pillage, qui vous permez de ratisser vos voisins les moins dévellopés.
- Ne commencez pas a devellopez consequement des batiments inutiles(armuries, usine d'arme, caserne...), concentrez vous sur les batiments de production de ressources et de points de cultures.
-Crées vos villages proche de vous (-10cases), si vous ne colonisés pas un 9c ou un 15c, coloniser a moins de 2 cases de votre VP.
-Ne frigorisés pas a tout vas essayez de garder des joueursmoins dvellopés que vous qui se dévellopent regulièrement pour leur prendre des villages par la suite.
-Commencez a communiquer avec vos voisins appartennant a l'alliance, et a faire des actions communes pour frigoriser un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Strategie de devellopement(1 à 3 villages)   Strategie de devellopement(1 à 3 villages) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:51

Bonjour tous le monde,
j'ai une question concernant ce Topic:
A 2 villages, dont un 9C, et à ce stade de la partie, où vaut il mieux construire son palais: dans le principal pour assurer le coup ou dans le 9C qui pourrait attirer des convoitises?
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Strategie de devellopement(1 à 3 villages)   Strategie de devellopement(1 à 3 villages) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:54

Les villages les plus recherché sont les céréaliers, donc personnellemnt je te conseil de mettre ton palais sur ton 9c ( même si moi je ne le ferai qu'à ma 1ère prise de village ... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strategie de devellopement(1 à 3 villages)   Strategie de devellopement(1 à 3 villages) Icon_minitime

Strategie de devellopement(1 à 3 villages)
Page 1 sur 1