| kleopatre ~paub~ | |
|
+7OrGueiL Crinos Ovan spiritofwind2 mosse le pat Hydrolyse haydens 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: kleopatre ~paub~ Jeu 26 Avr - 8:31 | |
| -74/10 | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Jeu 26 Avr - 23:11 | |
| -74/10 espionnage même jour, dans la soirée | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Mer 2 Mai - 8:02 | |
| | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Mer 2 Mai - 22:29 | |
| Abou Simbel: (-61|4) | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Jeu 3 Mai - 20:58 | |
| Pour mes teutons, c'est normal, j'ai besoin de nourriture sur mes villages. Et puis ce qui est mort ne sera plus à tuer ... | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Ven 4 Mai - 22:29 | |
| Bon pas génial du tout, mais c'est dans les erreurs qu'on apprend le mieux ! les plus lents ... obligés de partir les premiers, mais ils auront participé comme disait de Coubertin ma véritable attaque. Je savais que ce serait chaud, et je passe tout juste ... résidence détruite, synchro parfaite 1er chef de Jamyro; synchro parfaite; rien à redire ! Là je glisse à 2 seconde cette foutue synchro et j'en prend plein la vue ! Jondalar suit, mais, re-foutue synchro; Il faut aussi reconnaitre qu'ils jouent parfaitement le coup ! Pazair a eu un décalage ... Je suppose qu'ils ont calculé sa vitesse et vu qu'il n'avait pas de chef avec lui. Il prend le jack-pot, mais pas un mort ! Paladins et peu nombreux... je sais, mais envoyés en catastrophe pour essayer de sauver ce qui allait passer après Jamyro finis le nettoyage .... et place son chef ! bravo ! 4 secondes de foutue synchro ...et pazair perd son chef. bien joué de l'adversaire ! La suite bientôt avec botibo ....
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Ven 4 Mai - 22:37 | |
| LoL dmg les mecs au moin y a un petit peu de suspense, c'est pas marrent quand c'est trop facil..^^ lol je dec | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Ven 4 Mai - 22:49 | |
| C'est une bataille extremement couteuse. Le suspens est total.. . Z'avez interet à concrétiser vue les pertes | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Ven 4 Mai - 22:51 | |
| Bon, c'est fait.
mais le reste de l'opération restera secrète jusqu'à ma prise de ce village.
botibo se fait attaquer sur ce village par le chat.
Merci d'envoyer de la défense pour una arrivée AVANT 2h30 (HS)
Je suis trop loin avec mes paladins .... | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Sam 5 Mai - 1:03 | |
| | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Sam 5 Mai - 1:46 | |
| Eh Eh ! si ça se verifie, il y a la l'occasion de poutrer un jolie off... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Sam 5 Mai - 2:26 | |
| J'ai envoyé 600 paladins mais d'apres Botibo il aura pas assez de def pour éviter la reprise =/ | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Sam 5 Mai - 3:09 | |
| À l'heure que je l'ai sue, j'ai pu envoyer 615 druides, un peu plus vite et il avait des hédouins pour contrer ses teutons. C'est un jeu, on en perd et on en gagne mais vaut mieux en gagner qu'en perdre. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Sam 5 Mai - 3:22 | |
| - mosse le pat a écrit:
- A 4h47, 4000 Haches, 2000 teutons, des chefs et des cata venant de "le chat" arriveraient sur botibo d'après ses espionnages .....
On verra quand çà arrivera. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Sam 5 Mai - 3:26 | |
| impossible pour moi d'envoyer à temps mme mes palouf arrivent à 5H du matin alors les lances ....
Il aurait fallut prevenir plus à l'avance ( j'entend par là ,prendre en concideration le fait qu'il y a un gros potentiel de defense loin du front, mais que sa demande du temps à l'assist).
hors si botibo avait pas gardé le secret aussi longtemps j'aurais pu envoyer 4K de lance 1 k de palouf.
je suis triste du coup ><. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Sam 5 Mai - 3:53 | |
| L'attaque du chat devait être à 2h00 ou 2h30 selon les infos que j'ai lues mais il est 2h51 et pas de perte dans mes druides encore alors on pense positif et on attend les nouvelles de Botibo. | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Sam 5 Mai - 4:06 | |
| | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Sam 5 Mai - 4:12 | |
| IG, j'ai eu ce message.
Or le chat est en train de lancer une attaque dessus, arrivée des troupes à 2h00.
En parlant du village pris par Botibo. Quoi penser alors... on verra bien. | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Sam 5 Mai - 4:21 | |
| oui idem Pazair. Wait and see. | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Sam 5 Mai - 11:52 | |
| Bonne nouvelle, le village est toujours à botibo.
Il n'a finallement reçu que des fakes et ma prise tiens toujours. Mais je devrai affronter des attaques dont A@la tour de garde: (22|-88) Peuple : Germains Alliance : PSE II Propriétaire : caitaine 2 Habitants : 891
botibo n'a pas voulu que je donne la composition de son armée car il craint toujours une taupe. De même l'heure de prise de ce village reste secrète afin qu'auncun PauB ne puisse être averti et venir se glisser entre le départ des troupes de botibo et mon arrivée.
Je ne connais pas encore l'état des lieus, mais j'aurai peut-être besoin d'un peu de soutien (village orienté production)
Désolé de flooder dans cette partie de RC, mais je ne tiens pas à mélanger les topics pour l'instant | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Sam 5 Mai - 12:47 | |
| - Ovan a écrit:
- cqfd
Pas encore tout à fait ! J'AI LE VILLAGE !!!Il ne reste plus qu'à tenir 40 minute de l'attaque de A@la tour de garde: (22|-88) pète les plombs moi ... C'est dans 40h ! Me renforts arrivent, mais il faudra le temps ... | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Mar 8 Mai - 1:45 | |
| (-58,5) | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Mar 8 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Mer 9 Mai - 0:48 | |
| ah bon dieu, si j'avais toujours mon off ... Quel régal au petit déjeuner ..... Gardez les moi au chaud ..... | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ Mer 9 Mai - 12:08 | |
| ca faisait longtemps que j'attendait de taper une off , tout ça alors que je venait juste piller des céréales... Thèbes (-70|-10) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kleopatre ~paub~ | |
| |
|
| |
| kleopatre ~paub~ | |
|