Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Viktorienko ~PauB~ Jeu 26 Avr - 10:15 | |
| | |
|
mintaka
| Sujet: Re: Viktorienko ~PauB~ Jeu 26 Avr - 10:45 | |
| la premiere attaque lance arrive en premier | |
|
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Viktorienko ~PauB~ Jeu 26 Avr - 11:04 | |
| c'est bien ça Je tacherais de m'en souvenir | |
|
spiritofwind2
| Sujet: Re: Viktorienko ~PauB~ Jeu 26 Avr - 17:46 | |
| lol tu savais pas keops mais bon si sa te rassure la plus part du temps on envois d'abord les catas et apres les chefs mais la je sais pas comment tu as fait lol
BIEN JOUER POUR TA PRISE sinon | |
|
Keops
| Sujet: Re: Viktorienko ~PauB~ Ven 27 Avr - 2:52 | |
| Explication spirit: Viktorienko est un petit malin qui a détruit sa résidence avant l'attaque de Jamyro de l'autre jour... il a ainsi construit le palais et l'attaque de Jamyro visant la résidence a échouée... L'idée étais de synchro non pas 1 mais 2 passage de catas... le premier, lourd, visant la résidence et le deuxième, plus léger, visant le palais! J'ai tout simplement loupé la synchro des catas visant le palais virtuel Heuresement, vik n'a pas réitéré son petit manège sinon, j'aurais été marron et c'est ce qui m'a fait dire sur le fofo de l'escouade sud que ça allais etre chaud tout seul lol | |
|
Pas-Poos
| Sujet: Re: Viktorienko ~PauB~ Ven 27 Avr - 8:25 | |
| Si vous avez besoin de mes troupes, demandez moi le j'ai 4000 haches dispo , 650 teutons et 150 béliers. oh et un chef. Mes troupes dorment je ne fais rien d'autre que des fakes et j'aimerais bien tester mon off alors si vous avez besoin d'off pour une synchro demandez moi ig! | |
|
Keops
| Sujet: Re: Viktorienko ~PauB~ Ven 27 Avr - 12:54 | |
| je te demanderais ça bientot... je vais avoir besoin d'off! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viktorienko ~PauB~ | |
| |
|