| suppression de viktorienko ?? | |
|
+8Keops Ovan mosse le pat haydens crazy_marty Crinos spiritofwind2 Fallen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: suppression de viktorienko ?? Ven 4 Mai - 18:07 | |
| - spiritofwind2 a écrit:
- On le verra plus car le mec qui a piraté son compte à mit le truc pour suprimé...
Ca t'es pas venu à l'esprit de lancer un msg d'ally pour prevenir tout le monde afin qu'on se jette comme des morts de faim sur tout ses villages ??? T'as confirmation de ce que tu affirmes ? Parce que tu lances cette information tellement nonchalament qu'on a l'impression que ce n'est qu'un detail pour toi qu'autant de gros villages disparaissent ...
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Ven 4 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Ven 4 Mai - 18:12 | |
| ah ok ouf ^^ Tu m'as fait peur Dsl pour la reaction au 1/4 de tour :p | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Ven 4 Mai - 18:16 | |
| mais il m'a dit un truc du genre enfin je me souviens plus si il me la dit ou si j'en ai déduis mais faut vite se jeter dessus quand même je pense.. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Ven 4 Mai - 19:16 | |
| Espionner et faites gaffe au piege .... Faire courir le bruit que soit le compte delete ou est a l'abandon est une rumeur courante pour attirer des off sur des villages, donc Méfiance... C'est comme son histoire de piratage..., c'est du pipeau ou alors c'est le seul qui se fait piraté sur ce jeu. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Ven 4 Mai - 22:44 | |
| C'est officiel Viktorienko n'est plus !!!! J'ai voulu lancer une attaque sur lui tout à l'heure, il n'existe plus sur le serveur 15 !!! | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Ven 4 Mai - 22:50 | |
| oupzzzz dsl | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Sam 5 Mai - 1:43 | |
| J'ai comme l'impression et d'ailleurs il l'avait laissé entendre dans un de ces post en ambassade, qu'il n'a pas supporté les 600 attaques recu et qu'il ne savait plus comment defendre et qu'il a choisi de delete son compte plutot que de souffrir l'humiliation de la perte de ses villages un par un, tout cela sous couvert d'une excuse de on m'a piraté et on a delete mmon compte alors que nous savons tous qu'en fait un delete peut s'annuler. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Sam 5 Mai - 1:44 | |
| Ces cerealiers sont a colonisé, donc n'hesitez a les prendre. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Sam 5 Mai - 13:47 | |
| on peut avoir les coordonnées svp? j'en prendrai peu etre un ... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Sam 5 Mai - 13:50 | |
| a mon avi c'est mort ils se sont jetter dessus. enfin c'est une tres bonne nouvelle faut faire la meme chose avec ele chat maintenant | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Sam 5 Mai - 15:11 | |
| Clair qu'il ont du se jetter dessus, Mais faut garder un oeil dessus, un 15c ou 9c de 100 de pop est relativement facile a prendre. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Sam 5 Mai - 15:35 | |
| oui ... enfin bon je toruve que il ne se passe pas grand chose pendant cette geurre | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Sam 5 Mai - 16:31 | |
| - haydens a écrit:
- oui ... enfin bon je toruve que il ne se passe pas grand chose pendant cette geurre
J'étais d'accord avec toi jusqu'à avant-hier, et c'est parce que je craquais sous la gestion des céréales et des pillages pour entretenir à la fois une off et une def, que j'ai pris cette option d'aller prendre ce village d'Isis. (c'est fou comme mon bonus en céréales monte depuis ) Mais les 36 dernières heures m'auront bien tenues éveillé. Merci encore à tous les TSM qui m'ont aidé, ainsi qu'à Botibo sans qui cette attaque aurait été un échec total. Mais pour l'instant, ça fait quand même TSM+1 et PauB-1 | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Sam 5 Mai - 17:34 | |
| j'ai une off a pete: 4000Imperian 1Equites Legati 100Equites Caesaris 100Bélier 60Catapulte de feu si sa interresse... contacter moi IG svp (sa m'enerver -4000) | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Sam 5 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Sam 5 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Sam 5 Mai - 19:17 | |
| gardes en pour t'acquiter de ta promesse et va me mettre à jour le post concernant Jocel1 ou je te fouette !. | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Dim 6 Mai - 13:47 | |
| Mouais quel gachi qd meme , un si bon compte rempli de si beaux villages ... J'en aurai qd meme bien prit 3-4 ... La prochaine fois souvenez vous precisement de ce qui vous a été dit :p Parce que là qd meme , ca me reste en travers de la gorge ... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Dim 6 Mai - 13:49 | |
| sachant que certaine personne interprete tout mal j'édite
EDIT crazy_marty: faut arrêter la parano, exprimer une opinion et rebondir sur ce qui est dit, c'est pas de la mauvaise interprétation et au lieu d'éditer en mettant des "coucou", supprime carrélment tes posts c'est mieux
edit je te permet pas decrire sur mon post pour le commenter
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Dim 6 Mai - 13:54 | |
| J'espère spirit que tu cherches pas à trouver une excuse pour ceux qui ont la flemme d'attaquer.....parce que trouver 6 chefs, c'est largement faisable, moi par exemple j'en ai 5 en permanence depuis deux semaines, j'ai encore jamais vu personne à part Crinos venir voir si je peux pas l'aider. Ensuite attaquer une grosse alliance plutôt que des tous petits joueurs sans défense, c'est sûr ça demande des efforts, mais après tout c'est nettement plus intéressant. Donc aucune excuse pour les TSM qui font pas d'efforts ! | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Dim 6 Mai - 14:17 | |
| C'est interressent pour toi sans doute. Mais tout le monde ne pense pas comme crazy marty.
Ca fait 2 semaines que t'as 5 chefs ? donc il y à deux semaines tu etais comme tout les autres qui n'en ont pas 5/6 par empire ?
Ca me donne l'image d'un pauvre qui devient riche et qui du coup crache sur les pauvres ..désolé.
Faire des efforts c'est assez limité selon tes criteres ... il faut donc attaqué un gros village eloigné de tres tres loin de ta position geographique pour etre concidéré comme TSM faisant des efforts.
-Donc ceux qui prennent des villages pour fortifier l'ally -les defenseur qui assist ( les assits ne se voyent pas dans la section attaques donc c'e sont des feignants qui branlent rien, bon à etre viré de la TSM ?). -ceux qui aide les autres en donnant ressources et protection - et enfin ceux qui agissent dans l'ombre sans venir faire leur fier à chaque action de leur part
Bref c'est pas des bons TSM donc, il ont pas 6 chefs sur leurs villages !! la honte quoi; il prefere attaquer des petites cible a 1h de chez eux au lieu de charger des gros tas à 20H de chez eux .... trop trop la honte pour la TSM ! virons les ..
Non franchement faut pas abuser ... T'es ambassadeur pas Stratege ou tacticien et encore moins fondateur.. à la limite si ont a des comptes à rendre ca sera à Fallen ou tapioca ou Jamyro.. pas à toi. Reste à ta place et arrete de trainer dans la boue tout ceux qui n'ont ni ton evolution ni ta proximité ni ta vision du jeu.
Tout les TSM sont en observation... ca comprends les Anciens donc .....
Cordialement. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Dim 6 Mai - 14:29 | |
| - Ovan a écrit:
- C'est interressent pour toi sans doute. Mais tout le monde ne pense pas comme crazy marty
où tu as vu que je demande à tout le monde de penser comme moi? chacun est libre de penser ce qu'il veut, je donnais simplement une opinion, j'ai en aucun cas demandé aux gens de faire comme je dis! - Ovan a écrit:
- Ca fait 2 semaines que t'as 5 chefs ? donc il y à deux semaines tu etais comme tout les autres qui n'en ont pas 5/6 par empire ?
Ca me donne l'image d'un pauvre qui devient riche et qui du coup crache sur les pauvres ..désolé 5 chefs en permanence....dès que j'en utilise un j'en fais un autre....je suis tout à fait près à en perdre pour un allié qui m'en ferait la demande, sauf que personne ne le fait....avant j'étais comme tout le monde, petit, avec peu de chefs, mais j'essayais quand-même de participer aux attaques de l'alliance. Et quand j'étais "pauvre" comme tu dis, je demandais de l'aide pour faire des prises... - Ovan a écrit:
- Faire des efforts c'est assez limité selon tes criteres ... il faut donc attaqué un gros village eloigné de tres tres loin de ta position geographique pour etre concidéré comme TSM faisant des efforts
Participer offensivement à des opérations militaires, mêmes éloignées, je ne vois pas où est le mal....à part risquer de perdre des troupes qui coûtent chères à refaire, c'est sûr c'est pas cool....mes attaques mettent 20h pour arriver sur les PauB et pourtant je les envoie...tout simplement parce qu'en occupant les PauB avec mes armées, c'est toujours moins d'armées qu'ils enverront sur mes amis TSM du sud...tout simplement parce que en guerre, on ne peut pas seulement défendre et que si il n'y a que ceux du sud qui attaquent, même si ils sont efficaces, ça fera toujours un trop petit nombre par rapport aux PauB. - Ovan a écrit:
- Non franchement faut pas abuser ... T'es ambassadeur pas Stratege ou tacticien et encore moins fondateur.. à la limite si ont a des comptes à rendre ca sera à Fallen ou tapioca ou Jamyro.. pas à toi.
Reste à ta place et arrete de trainer dans la boue tout ceux qui n'ont ni ton evolution ni ta proximité ni ta vision du jeu.
Tout les TSM sont en observation... ca comprends les Anciens donc .....
Cordialement. Tout à fait et si les autres anciens considèrent que je ne fais pas bien mon travail, alors je suis prêt à le quitter, j'ai aucun problème avec ça. Je te rappelle simplement que lorsque Jamyro a quitté ses fonctions, personne voulait le remplacer....sauf moi, donc si ce que je fais en tant qu'ancien te plaît pas, il fallait te présenter à ma place.... Je ne traine personne dans la boue, je n'ai lancé aucune attaque personnelle, je n'ai fait que constater des faits et donner mon opinion. Mais peut-être que mon opinion est taboue....oui c'est ça en fait, j'ai pas le droit de dire ce que je pense parce que les autres pensent pas comme moi.... | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? Dim 6 Mai - 18:22 | |
| Hola hola... on se calme par ici!!! - Citation :
parce que trouver 6 chefs, c'est largement faisable. Donc aucune excuse pour les TSM qui font pas d'efforts ! Bon ben là, j'adhère à 100%! Que ceux qui sont vraiment très loin fassent de la def et continuent d'aider defensivement les autres. La distance, ce n'est pas un problème étant donné que nous n'avons pas affaire à des professionnels!!! Il faut et il suffit de contacter ses potes ~TSM~ les plus proches et d'organiser des opérations prises de villages avec une off vraiment conséquente histoire de passer une grosse def! En plus, y'a moyen que ceux du sud descendent les approbations et que ceux du nord prennent des villages... - Citation :
- Ensuite attaquer une grosse alliance plutôt que des tout petits joueurs sans défense, c'est sûr ça demande des efforts, mais après tout c'est nettement plus intéressant.
Je ne sais pas ce qui vous plait dans ce jeu mais pour ma part, c'est de trouver un adversaire à ma taille et de me fighter avec lui! Si vous prennez votre pied en cliquant sur des champs et en colonisant des villages, je vous invite à aller relire la description de l'ally... peut-etre que vous n'avez pas l'âme d'un ~TSM~. - Citation :
- Participer offensivement à des opérations militaires, mêmes éloignées, je ne vois pas où est le mal....à part risquer de perdre des troupes qui coûtent chères à refaire, c'est sûr c'est pas cool....mes attaques mettent 20h pour arriver sur les PauB et pourtant je les envoie...tout simplement parce qu'en occupant les PauB avec mes armées, c'est toujours moins d'armées qu'ils enverront sur mes amis TSM du sud...tout simplement parce que en guerre, on ne peut pas seulement défendre et que si il n'y a que ceux du sud qui attaquent, même si ils sont efficaces, ça fera toujours un trop petit nombre par rapport aux PauB.
Oui! En plus, si j'avais pas zappé d'envoyer mon chef, tu l'aurais ce village crazy! :s Jamyro à fait une prise au sud... je vous propose de vous aligner sur la démarche... et l'aide des sudistes suivra, c'est sur!!! - Citation :
- Faire des efforts c'est assez limité selon tes criteres ... il faut donc attaqué un gros village eloigné de tres tres loin de ta position geographique pour etre concidéré comme TSM faisant des efforts.
Non... il faut se montrer impliqué dans le conflit actuel, et cela passe par l'organisation d'opération venant de loin si vous etes loin( mais avec l'aide de ceux du sud ) Bon voila je tenais à donner un peu mon avis sur tout ça! PS: Ovan, je croyais que tes paroles nous étaient bénéfiques, à l'image de celle d'un vieux sage de la tribu, mais je crois bien que ta sagesse s'effritte! Je plaisante Amicalement, Keops | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suppression de viktorienko ?? | |
| |
|
| |
| suppression de viktorienko ?? | |
|