- Citation :
- -Ovan le faux sage en ruine-
mdr! Excellent
Tout d'abord, je tenais à préciser que pour le coup du sage, je plaisantais réellement... un seul post un peu "énervé" ne saurais venir à bout de tout le bon sens dont tu as fait preuve jusqu'à présent et heureusement d'ailleurs! (si on a plus le droit de balancer un coup de gueule de temps en temps, où va t'on? )
Toutes les remarques que j'ai lancé étaient générales et ne te visaient pas!
Je suis tout à fait conscient (et d'accord avec toi Ovan!) que nous devons avoir des joueurs qui se consacrent à la défence des autres joueurs! Sinon, je ne pourrais plus prendre aucun village c'est clair! (je ne fais pas trop dans la def en ce moment^^)
Ils sont necessaires (mais pas suffisant comme tu l'as fait remarquer très justement!) Ils méritent tout notre respect de la même manière que ceux qui se bougent sur le front!
Ce que je voulais dire, c'est que si certains d'entre vous (qui sont motivés pour l'alliance donc des joueurs comme Ovan par exemple) veulent s'implanter dans le sud pour pouvoir prendre part offensivement au conflit, ça serais cool parce qu'on manque un peu de motivés au front!
Il suffit pour ça que l'on organise une prise au sud qui se conclut par un passage de chef du joueur en question... après, c'est vrai que ça peut foirer mais si le joueur désireux de délocaliser envoie moult fakes chefs sur les villages aux alentours de celui désiré, et que nous gérons de fausse prises dans le secteur en parallèle, ça peut bien le faire moi je pense^^ Ce n'est qu'une proposition mais comme elle tiens la route et que presque personne n'est chaud de tenter le coup, je commence sérieusement à me questionner sur la motivation des joueurs qui composent l'ally!
Voila tout^^
Je suspecte certains de nos membres de se complaire dans leurs positions de types qui assistent! C'est ce qui me chagrine actuellement!
De plus, les ~PauB~ ne sont pas les adversaires que je croyais...
- Citation :
- Selon moi un rouleau compresseur estampillé UC/TSM serait la cause de la confusion PauB de l'ennervement de certain ... c'est peut etre pour le meme avis que toi Crazynounet, peut etre qu'il pense que la PauB ne fait rien, et qu'il à finit par peter un cable entrainant un compte de 18 villages ( 15 maintenant) dans le gouffre.
Le chat pense peut etre que c'est mieux ailleurs Very Happy il nous trouve sans doute tres bons et reactifs, assez pour faire peur et semer le trouble dans son alliance qui se mutine maintenant Very Happy.
Là tu es dans le vrai!!! Parole de sudiste!!!
C'est bien ça... j'en suis persuadé! Pour preuve, je n'ai encore pas reçu d'attaques ~PauB~ sur mes villages... seulement de frêles tentatives de reprise des villages que j'ai volés!!!
RI-DI-CU-LE
Le problème des ~PauB~, à mon avis, c'est que ce n'est pas une alliance qui s'est formée au début du serveur... cela implique qu'ils ne se connaissent pas trop et ne sont pas "soudés"! Il sont passés 1er du serveur suite à une fusion et ils se sont sentis pousser des ailes.
Ils se sont alliés aux P.S.E et ont voulu faire les fous!
Résultat des comptes, ils se retrouvent avec 2 fronts à gérer, ils perdent des villages de partout et comme ils ne communiquent pas très bien apparement, ils paniquent et ne font rien! Cela énerve sûrement les gros de l'ally qui pètent un cable et finissent par deleter!
Je vois les choses comme ça!
Le problème, c'est que ça fait un peu pareil chez nous... y'a pas trop d'action et les "gros" pètent un câble! Donc cette guerre va se jouer au delete... quelle alliance deletera plus de comptes que l'autre?! Laquelle fera style d'etre hyper organisée le plus longtemps?! Que de suspens dans cette guerre!
Dernière chose ,totalement hors-sujet, si on est vraiment taupés la suite est à l'attention de cette dernière:
Attaquez moi un peu bordel! Vous bandez mou ou quoi chez les ~Paub~ ?!