Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

suppression de viktorienko ??

+8
Keops
Ovan
mosse le pat
haydens
crazy_marty
Crinos
spiritofwind2
Fallen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

suppression de viktorienko ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppression de viktorienko ??   suppression de viktorienko ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:53

Je n'ai rien d'un sage mais mes paroles sont juste et justifiées. J'ai perdu beaucoup de défense dans mes aides, ces troupes sont re fabriquée jusqu'à leur prochaine extermination.

Ce n'est pas comme si je ne faisait rien, défendre c'est plus ingrat que d'attaquer, parce que peu importe la motivation tu perdra ces défenses sans rien en retour de perso, d'un point de vue strictement égoïste. Moi je suis content des les perdre ces def ça ne me rapporte rien, ça me coûte même , mais ça aide un allié et donc l'alliance entière.

Je vais clairement pas faire un post pour toutes les assistances, fakes, donations de ressources; participations à des mini prises, pour montrer mon implication.

Il y a d'autre façon de s'impliquer intensément dans une alliance que d'attaquer, et c'est parce que j'ai l'impression qu'on se moque complètement de l'investissement des défenseurs comme moi, que j'ai pas mis de gants dans ma réponses.

J'ai besoin de plus de villages pour mieux vous aider à défendre les votre, c'est pourtant pas déshonorant comme forme de pensé ? je ne peux pas prendre un village à 20H de mes autres villages, il ne me servira à rien et se fera reprendre trop vite. Mon off me rapporte l'économie dont j'ai besoin pour faire tourner les casernes et grandes casernes à plein régime, en cas de besoin urgent. Sans l'off je n'ai que la prod de mes champs, je ne peux pas la perdre comme ça, pour montrer que j'aide offensivement et me retrouver comme un con ne plus pouvoir faire de défense a cause du manque à gagner lié à la perte de mon off.

Les honneurs je n'en veux pas, mais je ne veux pas être rabaissé pour autant, des efforts j'en fais, et plus que vous ne le pensez, et je suis loin d'être le seul.

Nous sommes les intermittents du spectacle vous êtes les animateurs / stars. Sans nous, vous ne pourriez pas passer à la télévision, sans vous nous n'aurions pas de métier ..
Petite comparaison pour montrer que nous n'avons pas à nous battre, nous sommes complémentaire, les seuls à devoir subir vos remarques sont les inactifs, les défenseurs qui ne défendent pas, les attaquants qui n'attaquent pas.

-Ovan le faux sage en ruine-
Revenir en haut Aller en bas
galty

galty

MessageSujet: Re: suppression de viktorienko ??   suppression de viktorienko ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:16

Vous croyez qu'il est retourné au GOULAG le viktorienko????
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: suppression de viktorienko ??   suppression de viktorienko ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:38

http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=3623

Apparemment le chat aussi a lancé un delete. Deux gros comptes PauB en moins en quelques jours....ça fait beaucoup je trouve.
Je ne sais pas ce qui se passe chez eux, mais vu la description de le chat, il a dû avoir des problèmes avec les autres PauB.
Salvatrucha

Salvatrucha

MessageSujet: Re: suppression de viktorienko ??   suppression de viktorienko ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:08

Il y à quelques temps, avant d'enter en geurre contre les Paub, il fallait se renforcer dans le sud... 2 chefs en ma possession... 2 prises: village N° 8 et 9... ensuite v'la la geurre... 1 chef de dispo... 1 prise: village N°11 anciennement celui de faith...

Sudiste, j'apporte quand même mon aide déf... à mon retour de vacances... plus rien...

Donc n'ayant plus de chef, je m'y mets (2 pour le moment, 1 en construction et un autre dans 1 ou 2 jours)...

Les attaques sur inactifs ou les personnes ne s'impliquant pas bézef dans la guerre commence à me toucher... et à me casser les Cou£$^£ Même mon off est à refaire car j'ai eu qques pertes...

Et attaquer sans chef ne rime à rien! péter son off et la refaire à cque fois coute chère...
Donc je fais mes 4 chefs. et me remettrais dans le conflits après. que ne plèse Wink
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: suppression de viktorienko ??   suppression de viktorienko ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:36

crazy_marty a écrit:
http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=3623

Apparemment le chat aussi a lancé un delete. Deux gros comptes PauB en moins en quelques jours....ça fait beaucoup je trouve.
Je ne sais pas ce qui se passe chez eux, mais vu la description de le chat, il a dû avoir des problèmes avec les autres PauB.

Selon moi un rouleau compresseur estampillé UC/TSM serait la cause de la confusion PauB de l'ennervement de certain ... c'est peut etre pour le meme avis que toi Crazynounet, peut etre qu'il pense que la PauB ne fait rien, et qu'il à finit par peter un cable entrainant un compte de 18 villages ( 15 maintenant) dans le gouffre.

Le chat pense peut etre que c'est mieux ailleurs Very Happy il nous trouve sans doute tres bons et reactifs, assez pour faire peur et semer le trouble dans son alliance qui se mutine maintenant Very Happy.

Bref c'est une theorie osée osée :p j'aimerai qu'elle soit bonne, et que tu change d'avis sur ton depart =).
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: suppression de viktorienko ??   suppression de viktorienko ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:19

la tsm est peut etre pas efficasse mais viktorienko a supprimer car il avait plus de 300attaques TSM sur lui...
Keops

Keops

Peuple : Romain

MessageSujet: Re: suppression de viktorienko ??   suppression de viktorienko ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:35

Citation :
-Ovan le faux sage en ruine-
mdr! Excellent Wink

Tout d'abord, je tenais à préciser que pour le coup du sage, je plaisantais réellement... un seul post un peu "énervé" ne saurais venir à bout de tout le bon sens dont tu as fait preuve jusqu'à présent et heureusement d'ailleurs! (si on a plus le droit de balancer un coup de gueule de temps en temps, où va t'on? ) Very Happy

Toutes les remarques que j'ai lancé étaient générales et ne te visaient pas!
Je suis tout à fait conscient (et d'accord avec toi Ovan!) que nous devons avoir des joueurs qui se consacrent à la défence des autres joueurs! Sinon, je ne pourrais plus prendre aucun village c'est clair! (je ne fais pas trop dans la def en ce moment^^)
Ils sont necessaires (mais pas suffisant comme tu l'as fait remarquer très justement!) Ils méritent tout notre respect de la même manière que ceux qui se bougent sur le front!

Ce que je voulais dire, c'est que si certains d'entre vous (qui sont motivés pour l'alliance donc des joueurs comme Ovan par exemple) veulent s'implanter dans le sud pour pouvoir prendre part offensivement au conflit, ça serais cool parce qu'on manque un peu de motivés au front!
Il suffit pour ça que l'on organise une prise au sud qui se conclut par un passage de chef du joueur en question... après, c'est vrai que ça peut foirer mais si le joueur désireux de délocaliser envoie moult fakes chefs sur les villages aux alentours de celui désiré, et que nous gérons de fausse prises dans le secteur en parallèle, ça peut bien le faire moi je pense^^ Ce n'est qu'une proposition mais comme elle tiens la route et que presque personne n'est chaud de tenter le coup, je commence sérieusement à me questionner sur la motivation des joueurs qui composent l'ally! Suspect Voila tout^^

Je suspecte certains de nos membres de se complaire dans leurs positions de types qui assistent! C'est ce qui me chagrine actuellement!

De plus, les ~PauB~ ne sont pas les adversaires que je croyais... Sad

Citation :
Selon moi un rouleau compresseur estampillé UC/TSM serait la cause de la confusion PauB de l'ennervement de certain ... c'est peut etre pour le meme avis que toi Crazynounet, peut etre qu'il pense que la PauB ne fait rien, et qu'il à finit par peter un cable entrainant un compte de 18 villages ( 15 maintenant) dans le gouffre.

Le chat pense peut etre que c'est mieux ailleurs Very Happy il nous trouve sans doute tres bons et reactifs, assez pour faire peur et semer le trouble dans son alliance qui se mutine maintenant Very Happy.

Là tu es dans le vrai!!! Parole de sudiste!!!
C'est bien ça... j'en suis persuadé! Pour preuve, je n'ai encore pas reçu d'attaques ~PauB~ sur mes villages... seulement de frêles tentatives de reprise des villages que j'ai volés!!! :157: RI-DI-CU-LE :148:
Le problème des ~PauB~, à mon avis, c'est que ce n'est pas une alliance qui s'est formée au début du serveur... cela implique qu'ils ne se connaissent pas trop et ne sont pas "soudés"! Il sont passés 1er du serveur suite à une fusion et ils se sont sentis pousser des ailes.
Ils se sont alliés aux P.S.E et ont voulu faire les fous! :153:
Résultat des comptes, ils se retrouvent avec 2 fronts à gérer, ils perdent des villages de partout et comme ils ne communiquent pas très bien apparement, ils paniquent et ne font rien! Cela énerve sûrement les gros de l'ally qui pètent un cable et finissent par deleter! lol!
Je vois les choses comme ça!

Le problème, c'est que ça fait un peu pareil chez nous... y'a pas trop d'action et les "gros" pètent un câble! Donc cette guerre va se jouer au delete... quelle alliance deletera plus de comptes que l'autre?! Laquelle fera style d'etre hyper organisée le plus longtemps?! Que de suspens dans cette guerre! :154:

Dernière chose ,totalement hors-sujet, si on est vraiment taupés la suite est à l'attention de cette dernière:

Attaquez moi un peu bordel! Vous bandez mou ou quoi chez les ~Paub~ ?!
Twisted Evil
OrGueiL

MessageSujet: Re: suppression de viktorienko ??   suppression de viktorienko ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:42

Depuis le temps que je vous le dis qu'ils sont pas organisés les PauB Very Happy
Meme si pour ma part j'ai reçu un bon paquet d'attaques (j'ai l'impression d'etre le seul à y avoir droit meme =D ), c'etait toujours individuellement, jamais d'entraide entre leurs joueurs..
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: suppression de viktorienko ??   suppression de viktorienko ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:09

je pense qu'il serait cool que chacun donne son orientation ( def ou off) dans le jeu.

Pourquoi ? parce que je n'ai que de très rares demandes de tsm alors qu'au jour d'aujourd'hui avec 8 villages, je ne peux remplir mes stocks de céréales que si ma def est en assistance quelque part.

Cela pourrait expliquer pourquoi je ne souhaite pas coloniser au sud.
Avoir un village aussi éloigné des autres demandes plusieurs choses importantes à effectuer il ne faut surtout pas que le village soit isolé sinon c'est la mort assurée. Il faut créer une "base" d'un minimum de 2 miniers pour le village coloniser ( qui sera idéalement un céréalier) pour pouvoir être réellement réactif et s'en tirer pas trop mal.

Si je fais ça je vais devoir perdre beaucoup de temps pour créer cette base, et mon problème avec ma défense ne sera pas réglé mais risque mémé d'empirer.

Je ne dis pas que je ne vais jamais me délocaliser mais actuellement ça serait une bien mauvaise stratégie pour moi. L'ideal serait que je m'implante dans une zone sud par exemple déjà contrôlée par la tsm ( des tsm sud ou proche sud ).

J'aime beaucoup l'idée d'une délocalisation générale: tout les tsm colonisent une nouvelle zone choisit judicieusement. Je ne sais pas si c'est stratégiquement bon, ni même si ça se fait, mais j'en serais si on me le demandait.

Dans tout les cas je m'implanterai au sud une fois ma base principale ( tout mes villages groupés actuellement ) opérationnelle.
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: suppression de viktorienko ??   suppression de viktorienko ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:20

Faire un bloc de nouveau village, j'ai déjà vu faire avec 6 joueurs et la majorité des terrains étaient des 7c. Je suis gaulois donc plus def que off et tout le monde a du s'en rendre compte. Ma def est chez moi et aussi ailleurs et étant loins parfois je privilégie la def rapide. J'aime pas quand çà prend 10 heures à se rendre. Déjà 4 h je trouve çà long. J'envoie mes troupe à qui le demande et j'en fais d'autre mais quand le blé manque alors. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suppression de viktorienko ??   suppression de viktorienko ?? - Page 2 Icon_minitime

suppression de viktorienko ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2