Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Période de surveillance

+2
Pazair
jamyro
6 participants
AuteurMessage
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Période de surveillance Empty
MessageSujet: Période de surveillance   Période de surveillance Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:12

Suite à notre incapacité d'action sur les PauB et à la tombé d'activité sur le forum, nous avons décidé de relancer l'alliance.

Ainsi tous les membres TSM seront en surveillance durant une durée de deux semaines, ce laps de temps terminé, des décisions seront prises par l'ensemble des anciens pour permettre à notre ally de retouver son identité et son activité.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Période de surveillance   Période de surveillance Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:11

Salut les gars, il y a bien des jours que je n'ai pas répondu sérieusement à un post alors je le fais justement ici.

Il y a plusieurs choses qui me titilles les baskets en ce moment et je crois que c'est pas juste mon état de santé ( qui redevient normal en passant). On es en état de surveillance, les anciens vont statuer sur notre sort, j'ai pas de problème avec çà. On parle d'activité et d'inactivité en def et en off alors là çà m'intéresse. Je vais vous dire ce que je pense côté off, les maudits fakes, je ne suis pas capable, il ne se passe rien et on avance pas. Une petite roche de l'autre côté de la cloture et hop elle nous revient, de temps en temps je vois passer un plus gros caillou et on recommence. ON ATTAQUE OU ON ATTAQUE PAS, ON SE DÉFEND OU PAS!!! J'envois pas de défense, c'est toujours des fakes qui arrivent et tout se passe à la frontière. J'ai abandonné le serveur 6 parcue que je n'en pouvait plus de passer des heures à penser stratégie alors que je roulais à des -38000 pour des &*?&&$% de fakes. Ils en sont encore aux fakes d'ailleurs. Mon escouade, je ne vois rien, il n'y a jamais de nouveau message dans cette dernière, j'aide qui, j'attaque qui. Bon je suis en décalage horaire et je déteste la situation mais c'est comme çà. Si çà continue, je vais me choisir une cible et l'attaquer seul et sans arrêt et si je perd mes troupes, j,en ferai d'autre. Je n'envois pas de chef au sud, c'est trop loin

Vous avez aimé ma réaction, j'attend la vôtre. Si mon post n'est pas au bon endroit, changez-le de place.

Pazair qui commence à trouver que plus il change de serveur plus c'est pareil. :150:
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Période de surveillance   Période de surveillance Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:55

Pazair tu n'es pas seul peux de gens save comme tu dis j'aide qui, j'attaque qui...

Perso j'essaye de bouger un peu mon escouade mais bon voila quoi....
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Période de surveillance   Période de surveillance Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:20

il faut que vous prevoyer des prises ou des fakes sur une meme personne avec ton escouade
Deathbringer [.:UC:.]

Deathbringer [.:UC:.]

Peuple : .
Alliance : .

MessageSujet: Re: Période de surveillance   Période de surveillance Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:32

Il faut s'y faire, les fakes font partie du jeu. Moi je vois ça comme faisant partie d'une guerre psychologique. C'est du harcèlement pour faire flancher les plus faibles et ça permet de camoufler les vraies attaques si les fakes sont bien faits.

Il faut être résolu à tenir bon car une guerre Travian est rarement un blitzkrieg. Il faut avoir de la profondeur et savoir garder des troupes offensives et défensive en réserve. Tant que vous menez des opérations fructueuses régulièrement, qu'elle soit défensive ou offensive, vous affaiblissez l'ennemi et vous vaincrez.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Période de surveillance   Période de surveillance Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:15

sinon death il y a 1-0 pour la TSM....YOUPI
gus[sl4yN]

gus[sl4yN]

MessageSujet: Re: Période de surveillance   Période de surveillance Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:45

Deathbringer tu as tout a fait raison et sur toute la ligne Wink
Si ca peut aider les UC sachez que Viktorienko sera persecuté sur tous ses villages a partir de demain 11h00 (heure d'arrivée des 40 premieres attaques)

je pense qu il va etre perdu donc hesitez pas a en profiter Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Période de surveillance   Période de surveillance Icon_minitime

Période de surveillance
Page 1 sur 1