Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Periode de test(recrue et reprise) ou pas?

+3
spiritofwind2
jamyro
Lookoud
7 participants
AuteurMessage
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Periode de test(recrue et reprise) ou pas? Empty
MessageSujet: Periode de test(recrue et reprise) ou pas?   Periode de test(recrue et reprise) ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:39

Perso j'ai pas encore planché la dessus, mais Suziee viens d'en faire la remarque pour les nouvelles recrues et hier Crinos a abordé le sujet des repreneurs alors allons y.

Toutes les reflexions et les avis a ce sujet seront le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Periode de test(recrue et reprise) ou pas?   Periode de test(recrue et reprise) ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:43

j'avais proposé un truc à l'époque qui n'a pas été appliqué..

C'est à dire une restrction de partie pour les nouveaux venus, puis apres 2 semaines de période d'essais, un vote pour chsoir, on garde et on lui donne l'acces total au fofo, ou on décide de ne pas poursuivre la période et out.

On peut aussi de remmettre une période similaire de 2 semaines.

ce système permet de ne pas recreer de wing tout en consrvant le but initial de celle-ci.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Periode de test(recrue et reprise) ou pas?   Periode de test(recrue et reprise) ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:43

Personnelement je suis contre sa...la personne reste avec la boule au ventre pendant 2semaines...c'est pas en deux semaines que l'on montre ce que l'on vaut...je suis désolé mais pour moi quand on accepte quelqu'un c'est qu'on sur que on le veux pas pour faire des testes dèrrière....(Surtout lorsqu'on fait 3votes, bon ok blagues de movais gout...je sors Razz)
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Periode de test(recrue et reprise) ou pas?   Periode de test(recrue et reprise) ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:55

Une periode de Probation de 15 jours durant laquelles le joueur recrue où reprennant un compte est sous survellance parait adequat avant son integration definitive.

On pourrait créer un groupe avec couleur spécifique pour les differencier le temps de leur probation.

Par contre pour que cette personne puisse jouer et participer de manière optimal, il lui faut je pense qu'elle ai accès aux infos qui lui permette de participer a la vie de l'alliance (genre demande de participation a des OP off et def,ect ...)

Donc je pense si cette option est retenu, il nous faut debattre des parties forum qui doivent lui etre autorisé pour participer de manière optimun.
loduffol

loduffol

MessageSujet: Re: Periode de test(recrue et reprise) ou pas?   Periode de test(recrue et reprise) ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:09

oui tout a fait sur un autre jeu ou g participe
il y avait une periode probatoire durant lequel j'avais un acces restreint au forum ( normal si c un espion ) mais ou je pouvais participer a la viue de l'alliance
Cramer Mac Barret [gaou]

Cramer Mac Barret [gaou]

Peuple : Romains
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Periode de test(recrue et reprise) ou pas?   Periode de test(recrue et reprise) ou pas? Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:36

Oui, ça me parait aussi une excellente idée, j'avais failli la noter pour le sujet sur le recrutement avant de vor que ça en parlait ici
Roxan
Admin
Roxan

MessageSujet: Re: Periode de test(recrue et reprise) ou pas?   Periode de test(recrue et reprise) ou pas? Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:04

cette idée devrais déjà être appliquer depuis fort longtemps Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Periode de test(recrue et reprise) ou pas?   Periode de test(recrue et reprise) ou pas? Icon_minitime

Periode de test(recrue et reprise) ou pas?
Page 1 sur 1