| REPRISE DE MON COMPTE | |
|
+10neo1216 Fallen mosse le pat jamyro haydens Crinos firemat OrGueiL spiritofwind2 Sl4yN 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sl4yN
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Besak Peuple : agent secret du FBI Alliance : pes6 babyfoot ;-) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: REPRISE DE MON COMPTE Lun 2 Avr - 22:33 | |
| Salut a tous ! Voila je vous annonce que je vais arreter travian, je n'ai plus assez de temps à y consacrer et cela en demande de plus en plus et ça devient ingérable... J'ai pris la décision (que certains vont surement trouver bizarre) de céder mon compte a [gus] qui va delete le sien... ce joueur est motivé, expérimenté et y passse le temps nécessaire, j'espere juste que vous vous entendrez bien avec lui et qu'il fera le nécessaire de son coté mais je ne me fais pas de soucis... Ca a été un plaisir de faire partie de cette alliance depuis le début, je me suis bien amusé mais cela commencé à devenir vraiment trop prenant et je ne souhaite pas non plus passer ma vie sur le pc... Enfin voila je vous souhaite a tous bonne continuation et j'espere voir la TSM 1ere au classement lorsque je viendrais jeter un petit coup d'oeil sur le serveur ^^
Bye everybody !!!!
Sl4yN le seul et l'unique | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: REPRISE DE MON COMPTE Lun 2 Avr - 22:34 | |
| salut gar et merci pour la co gest | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: REPRISE DE MON COMPTE Lun 2 Avr - 22:36 | |
| Bonne chance IRL Et j'aime bien ton choix de repreneur C'est noble de ta part ^^ | |
|
| |
Sl4yN
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Besak Peuple : agent secret du FBI Alliance : pes6 babyfoot ;-) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: REPRISE DE MON COMPTE Lun 2 Avr - 22:41 | |
| lol je lui dois bien ça je pense ;-) | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: REPRISE DE MON COMPTE Lun 2 Avr - 22:43 | |
| Bonne continuation ! Encore merci pour tout bye | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: REPRISE DE MON COMPTE Lun 2 Avr - 22:55 | |
| ça part en couille grave... On refuse un gars parce qu'on estime qu'il a pas les qualités pour integrer TSM et quelques jours après on lui donne un compte TSM. Ou est la cohérence ? Tu veux un bon joueur pour reprendre ton compte, je peux t'en trouver un ... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: REPRISE DE MON COMPTE Lun 2 Avr - 23:50 | |
| Moi je pense que c'est une bonne décision. Je vous rappelle que a l'origine on a accepté GUS avec un bon pourcentage. J'ai remis a ZERO car slyan voulait le village. On avait donc décidé qu'il était capable de venir. De plus il a montré qu'il était quand meme un bon joueur. Il est motivé il joue bcp et je ene veux pas que qq trouve un ami a un ami a un ami et que ça fasse comme atarkan. GUS a fait ses preuves de grand actif. Je suis totalement POUR. Quant a toi slyan je te souhaite bonne chance et bcp de reussite IRL. J'espere quand meme continué a parler avec toi sur msn | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: REPRISE DE MON COMPTE Mar 3 Avr - 0:03 | |
| - Citation :
- Il est motivé il joue bcp et je ene veux pas que qq trouve un ami a un ami a un ami et que ça fasse comme atarkan
quand je parle de bon joueur, ça a rien a voir avec le cas ArtaKan... le gars que je connais était TOP 25 sur le 7 et a une grosse experience du jeu. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: REPRISE DE MON COMPTE Mar 3 Avr - 0:11 | |
| oh non!!! Pas toi! Apres lookoud, atarkan, c'est à ton tour.... La TSM commencent à perdre ses piliers. Il faut absolument la consolider! Allez, bon courage pour le taf! à bientot sur Bezak city! | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: REPRISE DE MON COMPTE Mar 3 Avr - 0:31 | |
| Je comprend que certain est de bon joueur à conseillé et ai des amis à vouloir caser.
Mais perso je pense que c'est le compte de slayn et qu'il est le seul à devoir choisir sachant que c'est son compte pas celui de l'alliance non? Moi je respecte la décision de slayn et je lui dis aurevoir merci pour la co-gest et pour avoir aidé pour le début de la prise | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: REPRISE DE MON COMPTE Mar 3 Avr - 1:01 | |
| C'est effectivement le "testament" de Slayn et il nous faut le respecter ... quitte à faire passer ce joueur par la wing
Mais c'est vrai que ça tourne en eau de boudin ... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: REPRISE DE MON COMPTE Mar 3 Avr - 1:08 | |
| - Crinos a écrit:
-
ça part en couille grave... On refuse un gars parce qu'on estime qu'il a pas les qualités pour integrer TSM et quelques jours après on lui donne un compte TSM.
Ou est la cohérence ? Tu veux un bon joueur pour reprendre ton compte, je peux t'en trouver un ... Faux, [gus] était accepté puis on l'a finalement refusé parce que Sl4yn voulait ses villages, pas à cause de ses qualités. Et en parlant de qualités je crois qu'il a prouvé qu'il en avait en se défendant face à Sl4yn | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: REPRISE DE MON COMPTE Mar 3 Avr - 8:37 | |
| Meme si les discussions avec lui sur la partie publique étaient assez houleuses ... Bonne continuation à toi Slayn
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: REPRISE DE MON COMPTE Mar 3 Avr - 18:03 | |
| bonne chance irl adieu et bravo pour ton parcour | |
|
| |
Khaos
| Sujet: Re: REPRISE DE MON COMPTE Mar 3 Avr - 20:09 | |
| salut Sl4yN, se fut un plaisir de partager la meme alliance que toi continue bien bye bye. | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: REPRISE DE MON COMPTE Mar 3 Avr - 20:28 | |
| @+ Sl4yn! C'est clair que là encore c'est un pillier qui s'en va! | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: REPRISE DE MON COMPTE Ven 6 Avr - 0:42 | |
| | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: REPRISE DE MON COMPTE Ven 6 Avr - 2:11 | |
| merci, je vais en avoir besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPRISE DE MON COMPTE | |
| |