Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Reprise des villages de Simsou...

+12
T0RRES
ashkore
Pas-Poos
jamyro
flober
neo1216
la fouines
Pazair
mosse le pat
bill le boucher
crazy_marty
Crinos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Reprise des villages de Simsou... Empty
MessageSujet: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:50

Suite a l'arrêt soudain de simsou ses villages sont a reprendre...

J'aimerais reprendre les 4 villages collé a mon bloc, ce ci dans la perspective de pouvoir monter mon off a 10k et ma def a 10k. (j'espère que personne n'y verra d'objection.

Je sollicite le 9c pour mon frère Loduffol qui en cherche un depuis un moment...

il reste 4 village a prendre de preference par un joueur près de ceux ci.

Avis aux candidats...
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:53

Je cogestionne le compte de Simsou, vous devez donc me contacter ig pour me demander de détruire la résidence ou le palais des villages visés. Ca évitera les voyages de catas inutiles.
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:53

en faite moi j'aurais voulu reprendre son compte :S mais bon vu q'il en a été décidé autrement ^^
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:02

Je ne suis pas le plus près, mais plutôt que de les perdre, je veux bien me proposer pour un des villages restants et plus particulièrement celui à -99|65. (je suis à -93|54 et -78|64) J'ai 2 chefs disponibles.

A-t-il au moins dit dans lequel se trouvait la fille ?

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 1:10, édité 2 fois
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:05

moi aussi j'en veut bien un au pire Smile moi qui cherchai ^^

celui ci => (-57|39) si persone ne voit d'objection
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:10

-57/39 c'est le 9c demandé pour mon frère, il y en a un a 1 case de dispo...
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:20

Je suis aussi cogestionnaire de simsou et je lui ai monté ses villages durant toute la semaine. Dommage on va devoir baisser les résidenses.
J'aimerais bien en avoir un de ses villages car il est très près de moi aussi. C'est Simsou qui m'a poussé à venir et rester sur le S6 au début et c'est lui qui avait toujours hâte que je monte dans TSM. Bonne chance à toi dans tes projets futurs, on t'oubliera pas.

Édition: Il ne me reste pas grand choix, -77/50 ou -74/50 qui sont juste un peu à droite de mon VP. Je prendrais le plus proche soit -77/50.
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:49

comme je suis juste a cote je demande a en avoir au moin un pour renforcer deja mes villages
neo1216

neo1216

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:50

au revoir 858 (-77|50)
au revoir 858 (-85|52)
au revoir 833 (-84|51)
au revoir 817 (-99|65)
au revoir 810 (-84|53)
au revoir 668 (-74|50)
au revoir 531 (-57|39)
au revoir 161 (-56|40)

J'aimerais prendre l'un des villages a plus de 800 habitants reservé en indiquant les positions

au revoir 858 (-77|50)
au revoir 858 (-85|52)
au revoir 833 (-84|51)
au revoir 817 (-99|65)
au revoir 810 (-84|53)

Lesquelles sont pris par toi crazy parmis ceux la ?
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:01

Comme je le dis un peu plus haut, je me charge du -77/50. Étant aussi cogestionnaire de Simsou, si Crazy n'est pas là et qu'il est bien entendu que la personne ait le bon village à prendre, je baisserai la résidence, etc...
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:38

Bon à ce que je vois, et vous me direz si c'est pas çà, les villages de Simsou sont répartis comme suit:

au revoir 858 (-77|50): Pazair
au revoir 858 (-85|52) : Crinos
au revoir 833 (-84|51) : La fouine
au revoir 817 (-99|65) : Mosse le Pat
au revoir 810 (-84|53) : Crinos
au revoir 668 (-74|50) :
au revoir 531 (-57|39) : loDUFFol
au revoir 161 (-56|40) : Bill le Boucher

Je crois que c'est ce qui en ressort des demandes ci-haut. En l'honneur de Simsou, il serait bien de s'entendre pour la répartition de ses villages.
neo1216

neo1216

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:47

Citation :
Je crois que c'est ce qui en ressort des demandes ci-haut. En l'honneur de Simsou, il serait bien de s'entendre pour la répartition de ses villages.

et moi confused
flober

flober

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:39

bon alors je veux bien celui en (-74/50) si personne ne le veut...
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:46

ba je l'aurais bien voulu ... je cherche un village depuis un bon moment et j'en trouve pas .... sa te dérange pas?
flober

flober

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:49

ok pas de problème ^^
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:02

j'arrive tard mais le dernier village m'interresse.

Il se trouve en plein dans ma zone. on peut voir ça IG si tu veux bill.

neo tu es trop loin pour ses villages, ils sont hors de ta zone, ça explique que tu n'es eu aucune proposition.
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:08

Je ferai remarquer à Néo que je n'ai pas octroyé les villages, je n'ai fait que mettre ensemble les choix de ce post et si je me fie seulemet à ce post, Bill en avait demandé un avant toi mais ne sachant pas s'il avait choisi quand même les dernier de libre, je ne l'avais pas mis dans la liste.

Une image vaut mille mots et la liste c'est mon image. Si il y en a qui veulent s'échanger des villages ils sont entièrement libres quant à moi celui que j'ai choisi n'est pas mon premier choix et je l'accepte avec honneur quand même.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:09

Je vous laisse voir avec Pazair, il est sage, il est grand, bref il gèrera ça très bien. Je suis un peu débordé, pas moins de 15 messages ig rien qu'aujourd'hui et sans sénateur c'est un peu chaud.
Donc si je peux me décharger de ça c'est plutôt bien.
La répartition que Pazair a faite me plait, mais j'ai pas eu le temps de tout regarder en détails.
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:13

Ceux qui préfèrent que je baisse les résidences me le disent IG, je peux vous donner l'info aussi sans que vous perdiez des troupes.
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:16

J'aimerais bien prendre le -57|39, l'ancien 9c de Kazrak qui a delete, simsou a alors colonisé.

Il est a quelques cases de mon village de_dust2 (-59|43).

J'aimerais alors prendre ce village en raison de sa proximité

Je ne comprends pas pouquoi LoDuff désire un village aussi loin. Je trouve que ce serait plus à mon avantage de prendre ce village puisqu'il se trouve dans mon secteur.

En plus ce 9c me permettrait de continuer la production car je suis pas mal limite niveau conso.

Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:21, édité 1 fois
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:44

Voilà ce que je vais faire. Je rapatrie toutes les armées de Simsou dans mon futur village le -77/50 et les laisserai là en assistance le temps que vous preniez vos villages. Ils vont mourrir car le blé à ce village est presque à zéro.
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:07

Je ne veux pas mettre le feu aux poudres, mais il est vrai que pas-poos et moi sommes beaucoup plus près du 9c que loDUFFol. Il ne reste rien à prendre dans notre secteur comme je l'ai souvent dit. Puisque nous sommes déjà bien installé, on pourrait sans doute l'aider à se délocaliser ailleurs. Bref, je suis certainement intéressé par ce village mais il ne faut pas en faire un plat. J'attend donc une proposition quelquonque, je viens surtout ici pour appuyer pas-poos en vérité ^^. Je suis ouvert à toute proposition, et je suis prêt à aider beaucoup tant en ressources, qu'en off et chefs.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:20

Depuis qu'il est TSM, Loduffol a jamais rien demandé... trouver un ceréalier dans sa zone qu'il peut prendre, il fera l'échange.

C'est vrai qu'il est loin mais il a besoin de ceréaliers.
T0RRES

T0RRES

Peuple : Étudiant
Alliance : Snowboard

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:37

Selon moi, tant qu'a être loin, il devrait prendre un céréalier dans un coin où il pourra ce développer, nous allons l'aider s'il doit faire une prise sa va nous faire plaisir. Je ne comprends pas pourquoi il se délocaliserait dans une zone déjà presque totalement occupée par les TSM et nos confrères UC. À la place il pourrait prendre un céréaliers qui ne nuit pas a un joueur de l'alliance. S'il veut se délocalisé je suis prêt à l'aider dans une prise d'un céréalier un peu plus loin, selon moi ce serait plus équitable.
http://www.LANormaL.net
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:47

j'ai vu avec mon frère, donc si je reprend la chronologie des demande y'a bill le boucher qui etait interresse et qui peux le prendre ce 9c, ce qui permettra a jamyro de prendre celui que Bill devait prendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... Icon_minitime

Reprise des villages de Simsou...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant