Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Reprise des villages de Simsou...

+12
T0RRES
ashkore
Pas-Poos
jamyro
flober
neo1216
la fouines
Pazair
mosse le pat
bill le boucher
crazy_marty
Crinos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pas-Poos

Pas-Poos

Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:11

Mais crinos cela ne fais encore moins de sens, bill est dans les -100|-5 où est l'utilité pour lui?

Pourquoi tout détourner lorsqu'il est à mes pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:16

Pas-Poos a écrit:
Mais crinos cela ne fais encore moins de sens, bill est dans les -100|-5 où est l'utilité pour lui?

Pourquoi tout détourner lorsqu'il est à mes pieds?

j'ai pas regardé ou etait bill dans ses implantations de village.

Edit : sinon pour repondre a ta question, mon frère voulait ce 9c qui est certes loins de lui mais qu'il aurait pu defendre facilement car ice 9c est collé a plusieur village de pouetpouet qui est un joueur avec qui j'ai joué sur le 7.

D'ailleurs celui m'a meme demandé si il pouvait prendre ce 9c en compensation du 9c que Néo lui a pris...
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:06

est-ce que je me trompes ou tu ne veux absolument pas que ce village tombe entre nos mains?
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:25

On peu pas trouver une entente? S'il veut se délocaliser plus au sud je pourrais l'aider dans quelques synchros car la section plus proche de la frontière regorge de céréaliers.

Et pourrait-on demander à ton frere de venir se présenter et parler un peu? je n'ai jamais vu ce joueur je ne savais même pas qu'il était avec nous depuis le jour ou ce post existe Very Happy

Et voila une citation de simsou
Citation :
Mes villages ? prenez les en fonction de la proximité que vous avez avec ceux-ci.

Et moi aussi j'ai un bon contact avec pouetpouet mais alors qu'est-ce que la peut changer?

*edit* oups le français!

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 0:49, édité 1 fois
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:30

J'ai pas encore tous lu mais je peux prendre au revoir= l'ancien village de sim the tueur car il est collé à mon 15c et permettrai un developpement rtapide (chefs pret et point culture aussi)
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:40

spiritofwind2 a écrit:
J'ai pas encore tous lu mais je peux prendre au revoir= l'ancien village de sim the tueur car il est collé à mon 15c et permettrai un developpement rtapide (chefs pret et point culture aussi)

c'est pas très précis lol!
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:26

C'est quoi les coordonnées du village dont tu parles.
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:13

Pour ma part, étant donné que Pas-poos est à 10 cases du 9c en question, je trouve normal que ce village lui revienne!!!
Pourquoi le donner à Lodufol ou à Bill? Ca n'a pas de sens Sad
Pour ce qui est de bill, si tu veux prendre des villages, il n'y a pas trente six solutions... tu repère un LCB DANS TA ZONE et tu lui taxe le village que tu désires! C'est pas plus compliqué que ça^^
Tu n'as qu'à me contacter IG et on s'arrange ça... je vais avoir pleins de chef bientot avec toutes ces expansions qui viennent de se libérer! (Malou et Himura^^)
Tiens j'y pense d'ailleurs... c'est un petit village mais il reste un village d'himura (osgiliath 277habs)
Hum... c'est faible quand même... enfin y'a des possibilités pour toi au sud!!!
Very Happy
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:37

Suite aux diverses convoitises exercées par l'attribution des villages de simsou, et demandes d'échange que j'ai reçu IG, je voudrais quand même donner mon opinion sur plusieurs points :

Les villages doivent être attribués en fonction de la proximité et de l'activité du joueur.

Certes le village que je convoite et que j'aurai pris pour ce soir dès que mes catapultes auront terminé l'assaut de la résidence, m'a été demandé par Crinos pour son frère loduffol en échange du céréalier convoité par pas-poos; mon futur village est plus près de loduffol que moi mais que je n'ai jamais vu en activité si ce n'est depuis une semaine (son inscription sur le forum date de quelques jours et il n 'a qu'un post à son actif).
Je voudrais faire remarquer que je suis rentré avec l'ancien loduffol il y a 4 mois dans l'alliance UE et qu'il avait déjà à ce moment les 4 villages qu'il a maintenant ! Je voudrais d'abord qu'il nous montre un peu plus d'activité et de présence sur le jeux avant de recevoir "gratuitement" un village. De plus ce village pourra aussi déservir Pazair qui est tout aussi proche que moi et avec qui je suis en communication fréquente.

Quant au céréalier situé près de pas-poos, celui doit lui revenir vu la proximité de lui et d'ashkore avec qui il s'entend également très bien.

Il faut garder une certaine cohérence à ce niveau et un village trop éloigné si on n'est pas suffisament actif (pour la gestion/transfert des ressources et des troupes inter-village) risque d'être un gâchi, surtout pour un céréalier .

Pazair avait trouvé un 9c et un 15c plus à l'ouest et nous sommes en train de les développer. Je veux bien essayer d'en trouver un autre dans les environs et aider loduffol à le développer en lui fournissant toutes les ressources nécessaires pour qu'il lui soit rapidement profitable.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:25

Moi je souhaite (-99|65), qui est collé à mon 15c et 9c comme je l'ai dit.Je pense que pour moi sa serait tres favorable pour le developpement de mon 15c et 9c qui se developperai plus rapidement.Surtout pour mon 15c qui produit 1000 par H presque et qui est en phase finale developpement.

Comme le dit mosse le pat plusieurs raisons rationnels pour que je veuille ce village:
-Proximité évidente (moin de deux cases pour le 9c et 4cases pour le 15c)
-Je le connais dès le début du serveur chez les UE ou j'étais un des chefs(crinos, simsou et moi)
-Je suis en pacte avec lui.

Voili voilou
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:07

Jeviens de voir que mosse le veux mais je suis 20 fois plus proche et sa aiderait beaucoup plus l'alliance en vus du dévelopement d'un 15c et 9c plus développer donc OFF et DeF alors que pour mosse le pat sauf mon respect je me demande si c'est pas juste pour prendre des places
mosse le pat

mosse le pat

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:52

Je ne regrette qu'une seule chose :

c'est que Simsou n'aie pas deleté son compte sans prévenir !
On n'aurait pas toutes ces discussions entre nous, joueurs réels ou non !

Je comprend maintenant ceux qui deletent sans prévenir.

Faites votre bataille à l'héritage de Simsou sans moi !

Je n'en ai rien à foutre de prendre des places au classement !

J'étais là quand on m'a demandé un soutien que ce soit UE,TSM, UC ou autre !

J'étais là quand on m'a demandé un soutien de chef

Alors maintenant quand je vois ce qu'on me balance ici en pleine figure, - même si tu peux effectivement avoir légitimement des vues sur ce village - ... pour une fois ou j'essayais de prendre autre chose que les miettes du gateau ...

Je vais donc agir en germain ....
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:03

Ne rien prendre reste la meilleure chose à faire pour eviter les soucis Mosse Smile.

Quand on lache un paquet de viande dans un parc d'animaux affamés, ca tourne tres vite en guerre generale Very Happy.
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:58

Quand Simsou nous a quitté, le monde s'est empressé de revendiquer ses villages. Premier arrivé premier servi comme on disait. Des noms ont été accolés à ces villages alors respectez-les donc. Pour le cas de Mosse çà fait 2 fois qu'il doit changer d'idée pour faire plaisir aux autres et la Spirit qui arrive en revendiquant son village. Spirit, si tu as 2 céréalier t'es chanceux et part-toi un village aux côtées, je suis certain que tu as des ressources en abondance pour le faire monter en flèche. Les vacances, c'est pas une excuse et Mosse était là bien avant toi.

Ovan dit: Ne rien prendre reste la meilleure chose à faire pour eviter les soucis .

Partager aussi devrait être la ligne de conduite de l'alliance pas toujours aux mêmes. J'ai retardé la prise du -77/50 parce que j'héberge les troupes de simsou afin que les autre prennent ses villages, si il y en a un qui vient me contrarier sur le cas du -77/50 il va m'avoir dans le cul. Là je dis peut être un peu trop ce que je pense mais j'ai l'habitude d'être franc et honnête et je ne joue pas dans le dos de personne. Depuis une journée, tout allait bien pour ces villages et POUF on recommence, çà fait un bel esprit d'équipe. Mosse a été le second à choisir et moi le dernier je pense et j'ai pas revendiqué ceux de Crinos, qui sont très près de moi, j'en ai pris un plus loin et on développera là. Surement que Crinos m'en aurait laissé un mais j'ai pas voulu le déranger avec çà.

J'ai voulu effacer ce message mais il fallait que çà sorte. Bonne nuit à tous. Si certains m'en veulent ce sera leur problème, rappelez-vous que c'est un JEU.
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:14

bien parle pazair :115:
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:53

Ba aussi à chaque fois qu'il y a des gens qui partent je n'est rien eu donc moi aussi j'ai droit à quelque chose aussi c'est pas ma faute si il veut revendiquer un village trop loin de lui qui ne sera pas utilisé à son maximum.

De toute fasson, il m'a laissé la priorité car j'étais plus proche et surtout car il est gentil Very Happy.En échange je me compromet à l'aidé si il a besoin de quelque chose.(chef en construction donc si ta une prochaine prise en vue tu peux m'appeller)
On a réglé sa IG.

Surtout quand vous parlez de guerre générale c'est pas à ce point là non plus, les gens essaye de ne pas se faire oublié mais il y a toujours une amitié...Apres je pense que la loi du "premier le dit premier le prend" est fausse et/ou doit être utilisé en cas extrême car tout d'abord nous sommes des amis apres des alliés donc je pense qu'un dialogue est toujours possible et un arrengement aussi par IG donc je ne pense pas qu'il faille polémiqué sur un problème qui àprès de trois messages est inéxistant.Par ailleur on ne peut pas toujours être dèrrière son PC donc cet règle est aussi fausse.
Je pense qu'il faut peut être garder cette "règle" en cas extrême ou les deux ou trois partie n'arrive pas à ce mettre d'accord.Mais aussi il y a comme critère la proximité, à quoi ce village servirai sur le long terme et d'autre donc on ne peux pas dire que le mec qui à des village dans les -100/0 veullient un village -100/60, alors que le mec qui est à quatre cases porur le fructifier beaucoup mieux et mieux le geré au lieu de prendre un village seul.
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:52

OK Spirit arrête ton violon, IG tu t'est imposé en disant tasse-toi de là, j'étais pas là, t'as pris ma chaise, trouve-toi en une autre. En échange tu veux l'aider, tu regarderas ce qu'il t'a écrit pour voir si c'est dit comme tu le dit.

Tu dis que tu as rien eu, pauvre toi, et Mosse as-t-il eu quelque chose. Il a aidé plein de monde en attendant de prendre son village et toi tu arrive et tu dis " Tassez-vous de là il est à moi, mon précieux".

Tu sauras que j'ai rien distribué du tout, la liste faisait référence à ceux qui avaient fait des choix.

Quelqu'un m'a dit que c'était de me foutre dans la merde que de m'occuper de çà, bein oui c'est vrai. J'arrête la discussion la dessus. Point final
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:43

Ouais désolé spirit mais mosse c'est sacrifié trop souvent pour le moment je crois que cette récompense lui revien, il a refusé de prendre des villages pour ne pas nuire à l'ally, là il le mérite très bien selon moi.
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:49

les deux ont d'assez bonne raison de revendiquer ce village
je propose d'arreter ce post et que les 2 interesse trouvent une solution entre eux
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:10

On l'a déjà trouver comme citez au dessus...et je l'ai pris hier soir à 18:05:09 heures.

Je pense avoir vu qu'il était sur une autre prise mais pas sur
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:39

NE PILLEZ PAS LE VILLAGE DE SIMSOU, J'AI DE LA DEF DESSUS EN ATTENDANT SA PRISE.
mosse le pat

mosse le pat

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:57

spiritofwind2 a écrit:
On l'a déjà trouver comme citez au dessus...et je l'ai pris hier soir à 18:05:09 heures.

Je pense avoir vu qu'il était sur une autre prise mais pas sur

non, j'ai effectivement envoyé des troupes pour ravager un autre village (sinon elles allaient se rebeller) mais j'ai proposé à Haydens qui avait un village juste à côté de le prendre.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:38

je confirme que mosse le pat m'a laisser un village et m'a bien aidé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise des villages de Simsou...   Reprise des villages de Simsou... - Page 2 Icon_minitime

Reprise des villages de Simsou...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2