| Reprise des villages de Toni | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Reprise des villages de Toni Lun 30 Avr - 21:19 | |
| Toni nous quittant malheureusement, il faut penser a reprendre ses villages. La priorite doit etre donnee a notre escouade pour la reprise des villages de Toni, plus proche pour mieux profiter des prises, enfin je pense. Voici la liste des villages, avec ceux que je peux recuperer tres vite (en deux jours grand max vu que j'ai un max de chefs et les PC necessaires): Vice City -93/43 Venice Beach -98/48 Creenshaw -98/31 - 9c je pense qu'on peut le filer a Hydrolyse qui n'a pas de cerealiers encoreCorleone -96/36 Inglewood -98/41 - crazy_marty reprise demain New Jack City -97/37 Longbeach -93/38 Campton -91/22 Constantine -95/23 (le dernier avec peu d'habitants) PS: J'ai assez de PC pour en prendre 4 si besoin est, mais je veux garder en garder un peu pour les PauB
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 23:08, édité 3 fois | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Lun 30 Avr - 21:30 | |
| Le 1 je veux bien -93/43 mais que si personne le veux car je suis loin mais vraiment que si personne n'est interressé je suis loin et je veux pas gêner ....si quelqu'un le veux qu'il passe devant | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Lun 30 Avr - 22:51 | |
| Hum j'aurais voulu le prendre .... j'ai trois villages tres pres ça te gene pas spiritifwind2 ? sinon je te le laisse | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Lun 30 Avr - 23:05 | |
| Discutons en et faisons de manière intelligente. Comme le dit Crazy, les villages de Tony sont dans la zone d'action de la legion N/O, donc doivent etre repris par des TSM N/O, histoire de pas entremeler les legions. Le -93/43 est le plus )proche de moi, il pourrait me servir de village rapproché sur la zone pour genre stocker de la def pour assiter vite sur le coin, mais il apparaittrai logique qu'il reviennent a hydrolyse. crazy dans la zone peut en reprendre 2-3 haydens je te verrais plus pour reprendre les villages de toni au sud, (ou tu as deja des villages proches. En gros haydens tu prendre les villages du sud, crazy ceux du centre et Hydrolyse qui a son bloc au nord ceux du nord et le 9c parce qu'ill en a pas. Voila ma sugestion.... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Lun 30 Avr - 23:07 | |
| J'avais pas vu ca comme ca mais c'est pas bete. Bon je me suis enleve un village, il etait au sud. Je prends deja inglewood entre ce soir et demain (dependra a quelle heure je me couche). Pour les autres ca peut attendrem donc je garde mes chefs a dispo pour l'alliance. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Lun 30 Avr - 23:22 | |
| - crazy_marty a écrit:
- J'avais pas vu ca comme ca mais c'est pas bete. Bon je me suis enleve un village, il etait au sud.
Je prends deja inglewood entre ce soir et demain (dependra a quelle heure je me couche). Pour les autres ca peut attendrem donc je garde mes chefs a dispo pour l'alliance. oui si tu peux attendre pour pour la prise des autres, j'aurais besoin de tes chefs demain soir ... (prise des villages d'ulysse) | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 0:04 | |
| dsl les mec je vois que je gêne j'avais pas vu que c'était juste N/O...Pardon donc faîte vous plaisir sinon faite de fasson que ce soit pas les mêmes qui est toujours plein de villages leur fesses ^^ lol | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 0:19 | |
| effectivement, son céréalier m'interesse, comme l'a dit crazy, je n'en n'ai pas et effectivement aussi le -93/43 est à 2 case de mon hameau d'ou facilité de stockage des troupes...
je vais garder mon chef dispo pour les opérations sur ulysse au besoin et je prendrai le céréalier en premier des que possible.
voilà et merci d'avoir pensé à moi c'est gentil et ça me touche profondément ^^ | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 0:52 | |
| C'est normal Hydrolyse, je me dis que a force d'etre gentil avec toi, tu finiras bien par me payer....en nature j'entends C'est OK Crinos, mes 5 chefs sont a ton service pour demain. Par contre je crois que la fete que j'ai lance tournera encore...au pire Loduffol recuperera le village apres moi c'est pas bien genant. Ensuite Hydrolyse, si tu en as besoin pour le 9c et le vp, idem. J'ai des catas pas loin du 9c si besoin pour casser la residence. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 1:12 | |
| pour hydro il y a les 2 près de ton bloc et le 9c qui pourrait etre bien pour l'agrandissement de ton bloc, il en reste 6 après ... Crazy les 3 au centre par exemple et Haydens les 3 au sud ... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 1:17 | |
| Celui juste dessous le bloc d'Hydro sera mien d'ici 15 minutes.... Hydro aura deux chefs, donc le vp et le 9c pour elle. Il reste encore tous les autres villages apres. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 10:03 | |
| Ouais enfin vous etes gentil les trois au sud. Deja la dernier il sert a rien ... ensuite l'avant dernier y'a beaucoup dans les parange. Et puis trois village sa veut dire trois chefs et vive les point de culture... On en guerre je veux pas perdre trois chefs pour des villages a moins de 400 habitant Je pense que les deux derniers on peut les laisser.... Je peux prendre corleone | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 10:57 | |
| Les laisser ca veut dire perdre les slots. Faudrait qu'on puisse contacter Toni pour qu'il delete une fois toutes les prises achevees... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 10:59 | |
| Ouais mais je veux dire ne pas les prendre quoi .... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 13:42 | |
| Alors faut voir avec les TSM les plus proches des 2 villages au sud si il sont interresse pour etendre leur bloc. il doit y avoir dans le coin zeurda, lancelot, aragon, ect.. de memoire dans ce coin sous les villages de Toni... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 13:47 | |
| zeurda reptrend tous les village de mortock donc ....il ne pourra pas je pense | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 13:50 | |
| Je peux prendre coleone alors ? ou il étais prevu pour qq ? | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 14:53 | |
| faut voir avec le patron, je ne sais pas si coleone est réservé, pour moi c'est bon, tu peux le prendre. a voir les autres avis... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 15:34 | |
| - haydens a écrit:
- Je peux prendre coleone alors ? ou il étais prevu pour qq ?
Les villages de Toni sont en priorité pour la legion N/O du fait de la situation geographique en particulier pour haydens, hydrolyse et crazy... Moi et pazair on est plus eloigné donc... Hydrolyse a déja defini ses interet... Crazy en a pris un je crois deja, donc pour corleone haydens vois avec crazy comment vous voulez vous repartir le reste des villages de toni... Ensuite pour zeurda qui vas reprendre les villages de mortock, je trouve ça bizarre geographiquement les villages de mortock sont au nord ... A moins que ce ne sois parce que zuerda et mortock sont pere et fils et que l'un recupère les villages de l'autre... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 15:40 | |
| J'ai en effet pris un village de Toni hier soir. Comme je le disais je peux encore en prendre 3 avec les PC que j'ai. Je vais voir avec Haydens. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 16:02 | |
| Crinos tu prends vice city toi c'est sa ? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 16:09 | |
| - haydens a écrit:
- Crinos tu prends vice city toi c'est sa ?
non ! c'est vrai que c'etait le plus proche de moi, mais il est plus judicieux que ce soit Hydro qui le prenne, elle a son bloc a 2-3 cases. Sur ce coup j'en prend prend ... il est plus normal que hydro, toi et crazy vous les reprenniez, vous avez deja des villages sur le secteur... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 16:09 | |
| Repartition des villages: Haydens: Corleone et Venice Beach crazy_marty: New Jack City et Long Beach Hydrolyse: le 9c et vice city. Ca m'a l'air bon comme ca. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 16:14 | |
| - crazy_marty a écrit:
- Repartition des villages:
Haydens: Corleone et Venice Beach crazy_marty: New Jack City et Long Beach Hydrolyse: le 9c et vice city. Ca m'a l'air bon comme ca. Si ça vous vas ! moi ca me vas ... Après faut voir pour les 3 autres de Toni qui bloquerons des slots. Soit il y a reprenneur , soit a la fin des prises il faudrat delete Toni pour liberer les slots si les 3 villages n'ont pas trouvé de reprenneur. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni Mar 1 Mai - 16:21 | |
| Il restera 2 villages vu que j'ei deja recup un sur les 9. Il faudra delete je pense, parce que c'est des petits villages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des villages de Toni | |
| |
|
| |
| Reprise des villages de Toni | |
|