Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fin de la periode d'evaluation.

+14
Makaay[fallen]
jamyro
Khaos
la fouines
Roxan
LapinRose
Ovan
loduffol
Salvatrucha
crazy_marty
Crinos
spiritofwind2
OrGueiL
Lookoud
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Fin de la periode d'evaluation. Empty
MessageSujet: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:31

Suite a la periode de surveillance cf post it au dessus.

Nous avons decider de sortir de l'alliance imediatement 4 joueurs:

Rem0807
matiju-29
Khaos
et bien evidemment Banak Durakson

La période de surveillance a durée deux semaines durant lesquels les chefs d'escouades ont eut la charge de surveiller l'activité ansi que la participation de leur membres.

A vrai dire je suis heureux car hier soir a la meme heure la liste de depart étais plus longue, mais nous avons trouver certain RC un peu par miracle et certain joueur qui ont connaissance de la liste hier soir pour en defendre certain coute que coute; ce qui prouve que l'on est un groupe souder. Smile

Si parmi ces joueurs vous trouvez qu'il y en a qui meriterais de rester, car ils vous ont aidé alors que nous n'en aurions pas eut connaissance; faite le savoir. Ils pourront a nouveau nous rejoindre si c'est le cas.

C'est pour cela que je prefère vous dire qu'aucune attaque contre eux ne sera tolérée dans les 48 heures a venir.

Certains d'entre nous manque par ailleurs de reflexes pour montrer leur volonté d'appartenir a notre alliance nous allons donc faire en sorte qu'il le fasse savoir, si ce n'est pas le cas des mesures identiques seront prises. Mais pour le moment nous avons d'autres priorités, notamment la restructuration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:47

Khaos ? Mad
Il etait bien actif à un moment lui non ? Sinon j'avoue que les 2 premiers j'avais pas calculé qu'ils existaient Very Happy
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:00

Matiju m'as aidé et m'aide encore...

Ses villages me servent a y heberge des troupes et de plus il est dans mon bloc donc je les considère comme mien.

Si il vous venait l'envie de le prendre comme cible, merci de passer votre chemin.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:00

Je reserve Trou Pommé
631
(-82|65)

Lieu Reclu
532
(-83|64)
et je laisse à loddufol Coin Perdu
868
(-82|66) Endroit Désert
475
(-82|67)

Bien sur je pense que moi et loddufl sommes les mieux placer pour ses villages merci de respecter...et de ma pas attaquer...loddufol j'ai mit ses deux la pour toi je pense que cela t'interese..

Edit: je parle au nom de loffufol car il est collé à lui de voir apres si il n'en veux pas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:03

Pour le moment on ne réserve rien du tout, un peu de discipline ! Ils ont 48h pour donner des preuves de leur implication pour l'alliance. Ensuiteon avisera, en attendant on réserve rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:03

spirit :114:

Les villages si il y a lieu seront redistribuer par haydens, car dans ce cas la cela fais parti de sa fonction.
Salvatrucha

Salvatrucha

On peu connaître la liste? et le petit commentaire que devez avoir mis pour pouvoir également ce juger et corriger nos défaut?
Comme à l'école Wink
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:07

si il sont a reprendre ,il est interressé par des villages collé au sien Spirit, ne t'inkiete pas ... Wink
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:12

j'ai envoyé 800imperian j'ai pas lu le sujet jusqu'au bout OUPSSSS...Je peux pas les rappeler dsl...si il reste je lui rembourse...Sad BOULETTE ENORME
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:15

Qu'il reste ou pas la question se pose pas spirit.....ça fait vraiment charognard là....il a le droit à une période sans attaque TSM, ça a toujours été le cas pour ceux qui se sont fait sortir de l'alliance.
Gros carton rouge pour toi là :119: :119:
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:18

crazy_marty a écrit:
Qu'il reste ou pas la question se pose pas spirit.....ça fait vraiment charognard là....il a le droit à une période sans attaque TSM, ça a toujours été le cas pour ceux qui se sont fait sortir de l'alliance.
Gros carton rouge pour toi là :119: :119:

I KNOW mais je m'excuse sur le forum et avou ma FAUTE TOTALE et j'en ai parle à lookoud c'est bon tu vas pas dramatisé pendant un quart d'heure...

Pfff si sa te fait plaisir je suis un boulet noob charognard, c'etait ecrit en gro..;tes heureux je suis un con sa va...tu veux que je le mette sur le forum officielle de travian...lol!

et toi carton rouge pour le cid tu gaches la culture
loduffol

loduffol

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:19

spirit je te remercie mais au moins laisse moi le temps de voir quand meme
et si tu inverse les choix moi je prefere
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:21

Salvatrucha a écrit:
On peu connaître la liste? et le petit commentaire que devez avoir mis pour pouvoir également ce juger et corriger nos défaut?
Comme à l'école Wink

Certes, voila donc la liste des joueurs qui selon doivent faire des efforts, mais nous reconnaissons une certaine partie de nos tort dans ce fait et nous mettrons prochainement des choses en place pour leur facilité la tache.

Enfin bref voila la liste:

neo1216, la fouines, flober, cardinals, arny5, galty, bill, firemat, muse, bichop, zeurda, jondalar,gaou,loduffol

Ces joueurs sont present sur cette liste car il participe a la vie de l'alliance, et merite donc pleinement leur place parmi nous mais sans vraiment le faire savoir, nous attendons donc qu'il le fasse plus par la suite.

Par ailleurs j'aimerais dire que pendant la periode d'evaluation certain d'entre eux ont fait l'effort de revenir, et si ils continuent comme ca il n'y a pas de souci, je pense notamment a gaou(très present depuis mon retour I love you ) mais aussi a firemat et la fouines.

Par ailleurs la lecture du forum par flober est exemplaire. Wink

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 22:31, édité 2 fois
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:21

loduffol a écrit:
spirit je te remercie mais au moins laisse moi le temps de voir quand meme
et si tu inverse les choix moi je prefere

Euh moi je prefere comme j'ai dit car coter populationc'est pareil et cest que les deux villages sont coller et pareille pour toi...

euh rien n'est fait et non pas le droit de reserver mais de toute fasson pour ces quatres villages je vois pas d'autres fassons de les départager c'est un choix logique.... c'est comme matiju qui irait à crinos et banak aussi....

meme si c'est haydens qui décide la bon sa me parait logique c'est pour sa que je l'ai dit sinon dsl la charognarerie (nouveau mot)
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:24

Lookoud a écrit:
Salvatrucha a écrit:
Comme à l'école Wink

Certes, voila donc la liste des joueurs qui selon doivent faire des efforts, mais nous reconnaissons une certaine partie de nos tort dans ce fait et nous mettrons prochainement des choses en place pour leur facilité la tache.

Enfin bref voila la liste:

neo1216, la fouines, flober, cardinals, arny5, galty, bill, firemat, muse, bichop, zeurda, jondalar,gaou

Ces joueurs sont present sur cette liste car il participe a la vie de l'alliance, et merite donc pleinement leur place parmi nous mais sans vraiment le faire savoir, nous attendons donc qu'il le fasse plus par la suite.

Par ailleurs j'aimerais dire que pendant la periode d'evaluation certain d'entre eux ont fait l'effort de revenir, et si ils continuent comme ca il n'y a pas de souci, je pense notamment a gaou(très present depuis mon retour I love you ) mais aussi a firemat et la fouines.

Y a roxan sur qui je veux souligner la présance ces derniers jours et gaou aussi comme tu l'a dit et la fouine qui ont bien flooder mon escouade lol je dec non mais c'est bien eux faut qu'il continue...

Et re dsl pour etre un charognar..svp ne me pendez pas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:28

Galty a fait un bon boulot contre les PauB, il a perdu son armée en même temps que moi. C'est vrai en revanche qu'il vient pas sur le forum, je trouve ça dommage. Un petit effort supplémentaire et il sera encore TSM, à mon plus grand bonheur parce que je l'aime bien Very Happy Very Happy

@ spirit: tu connais pas la torture chinoise qui consiste à t'attacher sous un robinet d'eau et à te faire couler une goutte sur le front pendant trois jours non-stop ?? je me propose de te faire ça en représailles tongue tongue
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:39

lol mdr crazy ton truc de goute....sinon vous leur avez enlevez les droits au forum car si y en a un qui rage et qui decide de tout copier
loduffol

loduffol

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:44

je suis desole de ne pas etre implique plus ds la guerre
ds un premier temps je suis loin
et ds un second temps je n'ai pas de force suffisante pour envoye mes hommes au casse pipe si je peut m'exprime ainsi
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:48

Mouais je comprends pourquoi certains delete sans rien dire..

Spirit je sais que tu as à coeur de retrouver un 15c pour me donner celui que tu me doit ... et que tu n'as pas apprécié que je te depasse :p .. mais franchement un peu de tenue

Je sais pas pour toi mais les joueurs TSM ne sont pas uniquement de villages qui parlent .. se sont des compagnons .. qui se sont epuisé et que nous ne pouvons pas continuellement porter sur nos epaules pour qu'ils avancent avec nous .. neanmoins ils meritent mieux que d'etre jeté en pature :/ ... ca te fait rien franchement ?..

Si ton meilleur pote savait que tu delete et qu'au lieux de te dire adieu il commencait à faire la liste des villages qu'il souhaite te voler ... tu penserai quoi de ce "pote" ? ..

Bon... concernant Roxan il faut noter qu'elle n'à pas les memes horaires que nous, ce qui peut accentuer l'effet "absence", pour lui parler IG je peux certifier qu'elle est souvent presente, mais à des horaires differentes de la moyenne.

-Ovan-
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:54

Ovan a écrit:
Mouais je comprends pourquoi certains delete sans rien dire..

Spirit je sais que tu as à coeur de retrouver un 15c pour me donner celui que tu me doit ... et que tu n'as pas apprécié que je te depasse :p .. mais franchement un peu de tenue

Je sais pas pour toi mais les joueurs TSM ne sont pas uniquement de villages qui parlent .. se sont des compagnons .. qui se sont epuisé et que nous ne pouvons pas continuellement porter sur nos epaules pour qu'ils avancent avec nous .. neanmoins ils meritents mieux que d'etre jeter en pature :/ ... ca te fait rien franchement ?..

Si ton meilleur pote savait que tu delete et qu'au lieux de te dire adieux il commencait à faire la liste des villages qu'il souhaite te voler ... tu penserai quoi de ce "pote" ? ..

Bon... concernant Roxan il faut noter qu'elle n'à pas les meme horaires que nous, ce qui peut accentuer l'effet "absence", pour lui parler IG je peux certifier qu'elle est souvent presente, mais à des horaires differentes de la moyenne.

-Ovan-

Oui si c'était des potes je serais triste du genre toi ovan crinos lookoud...etc...mais la se sont des inactifs en parlant peux aucun lien affectif c'est creer et oui je finis par voir que leur troupes et leur villages et pas les perssones qu'il y a derriere...lookoud et crinos je connais leur voix c'est differant sa change une relation deja...je suis desole mais certain comme simsou quand il parte ou spiritofwind(lancien) ces mecs avec qui je me suis entre aider depuis le tout debut debut du serveur quand ils sont partie je me suis remis en question en me demandant si travian valait le coup etc mais rem0807 je le connais depuis le debut mais depuis le debut il est inactif donc je suis desolé et j'assume comme dirai ma prof de francais sa me fait ni chaud ni froit....Sad Crying or Very sad
LapinRose

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:55

Hum ! Ta prof de français t'a jamais dit que la lecture de posts écrits en sms était pénible ? Pense à mettre de la ponctuation. C'est pas dur à faire et tu facilites la vie du lecteur.
Je te donne la 1ère règle : toute phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
Crois-moi, tu n'as pas les qualités d'écrit de Proust. Alors évite les phrases de 10 lignes.

A part ça, Roxan est loin d'être inactive. Elle est présente tous les jours. Simplement elle s'est mise en retrait car elle n'a pas les moyens de participer à l'effort de guerre.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:58

Excuse-moi de ne pas être baudelaire LapinRose ou proust...

Alors pas trop long?
Salvatrucha

Salvatrucha

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:04

spiritofwind2 a écrit:
j'ai envoyé 800imperian j'ai pas lu le sujet jusqu'au bout OUPSSSS...Je peux pas les rappeler dsl...si il reste je lui rembourse...Sad BOULETTE ENORME

En tant que signataire des convention de genève de travian je me dois de te punir et de t'envoyer mes troupes Wink

Charognard va!!! :145:
LapinRose

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:10

Je ne te reproche pas de ne pas être Baudelaire (que je n'ai pas cité d'ailleurs) ou Proust. Là n'est pas l'important. Ce qui est important, c'est d'être compris. Le langage SMS est mal adapté pour une communication qui dépasse 5 mots. Je m'en fous du style et des fautes d'ortho. Ce que je voulais dire, c'est que tes posts SMS sont chiants à lire et contiennent des non sens. Maintenant, je ne suis pas un censeur, tu fais comme tu le sens.
Parcontresitucontinuesdesmsmoiaussiproduiredestextespeniblesalireplusquelimitechiants
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:15

Si sa te chante lapin, mais bon je note se jour, celui ou l'on ma le plus souler sur le forum..pfiou fatiguer...:149:

@ salvatrucha: si tu veux tu peux venir j'ai de quoi répondre :130:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. Icon_minitime

Fin de la periode d'evaluation.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant