Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fin de la periode d'evaluation.

+14
Makaay[fallen]
jamyro
Khaos
la fouines
Roxan
LapinRose
Ovan
loduffol
Salvatrucha
crazy_marty
Crinos
spiritofwind2
OrGueiL
Lookoud
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:59

Il n'y a absolument pas de quoi s'inquieter, t'as prit un 15c à un PauB , ca te vaut 3 etoiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:37

ce qui m'a enerve au debut c'etait qu'on me mettes sur une liste d'inactif(je suis le seul a etre venue conteste mon nom sur cette liste a par loduffol) et de boulets donc je me suis vexe rien de plus normal
mais bon si on considere que je dois prendre des cours du soir ça depend avec qui.....
Very Happy
mais bon on verra a la prochaine prise qui n'est pas pour dans tres longtemps
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:20

la fouines a écrit:

mais bon si on considere que je dois prendre des cours du soir ça depend avec qui.....
Very Happy

avec moi je pense je suis chefs d'escouade...

mais moi je pense que les gens qui sont dans cette liste devrait commencer par lire les FAQ...autre chose quand vous avez un doute pour les point culture etc et vous voulez pas passer pour un con vous allez voir dans FAQ apres INDEX et apres vous avez les noms en ordre alphabetique car moi je vois des question du genre:
-salvatrucha aujourd'hui je suis bloquer si on m'attaque envoyer de la defense...lorsqu'on est bloquer on peux pas se faire attaquer...
-
une autre personne me dit aller on prend le village du type je dis non il a un palais niv 10 dessus (le gar à que deux villages) et le gar dit et alors apres faut expliquer qu'il faut que le gar est 4 villages pour qu'on le détruise..

Je ne sais pas tout je suis loin de le savoir mais liser les regles et vous passerez des mecs moin con...

Sinon roxan tu dit que tu joues sa fait un an et tu viens de comprendre les synchros etc ba moi pareille sa ma pris 6 mois pour que je decide de faire une off qui decendent en negatif lol
Roxan
Admin
Roxan

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:02

Citation :
Sinon roxan tu dit que tu joues sa fait un an et tu viens de comprendre les synchros etc ba moi pareille sa ma pris 6 mois pour que je decide de faire une off qui decendent en negatif lol

whouuuu, nuance, je viens pas de comprendre les sincros lolll Je viens de comprendre, que pour une contre attaque avec des troupes de la même vitesse que l'attaquant, on envoie et fait revenir les troupes une seconde après lattaque passé. Et tout juste avant, on a préparer une autre fenêtre (ouvert travian en 2ième fois) préparer son attaque pour quelle arrive à 1 seconde, max 3 secondes à larriver des troupes de l'attaquant chez lui.

Les sincros, c'est la première chose que j'ai appris sur travian lol. Je sais faire des sincros. Sur un même village, 6 attaques arriver à 2 seconde d'interval :p

Faut juste être rapide sur le bouton, mais si travian rame alors t'ai cuit
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:07

lol roxan c'est bad quand meme lol sinon bonne apetit pour te combatant a lepee
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:50

Officiellement,

Je prends:
-Trou Pommé (-82|65)

-Lieu Reclu (-83|64)

Loduffol prend:

-Coin Perdu (-82|66)

-Endroit Désert: (-82|67)

haydens ma charger de cela l'accord est fait par moss, loddufol et moi meme...

Les attaques commenceront bientot à l'expiration des 48heure
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:59

matiju2-9

matiju2-9

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:18

bonjour à tous,

Depuis mon renvoie j'essaye de prouver a Lookoud et a vous tous que je suis capable de rester au sein de la ~TSM~.
J'ai gagné 2 places en 1 semaine, j'ai participé a quelque aide défensif durant la guerre, je ne pouvais pas tous le temp aidé a cause de mon éloignement et j'ai aussi moins développer que vous autres.

Comme je les déjà dis à Lookoud ;

Arrow Avant j'avais du mal a me connecter, je révisais mon brevet. Avant non plus (vers Mars) je ne me bougé pas trop non plus (pb familiaux) et c'est aussi mon premier serveur sur travian.
Maintenant si je suis ré-intégrer au sein de la ~TSM~ ,comme je ne serais pas déborder, je ferais de mon mieux pour participer sur le forum, aux assistance ou attaques, etc...

Sur ce,
bon jeu Smile
a+
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:19

spiritofwind2 a écrit:

l'accord est fait par moss, loddufol et moi meme...

Comme je te l'ai dit IG, Spirit, c'est une façon de voir les choses ...
J'ai dit que je ne prenais pas ces villages car effectivement je me doutais bien que loduffol les voudrait absolument ! Et que je n'ai pas envie d'ententendre les mêmes pleurnicheries qu'avec les villages de feu-Simsou.
J'espère qu'avec ça et les autres frigos qu'il s'est approprié dès qu'on les laisse un peu trop longtemps en paix, il pourra un peu plus partager et coopérer aux activités def et/ou off du coin !

Désolé, j'avais envie de grogner Twisted Evil Twisted Evil

C'est fait Basketball

Ca fait du bien Very Happy

Spirit, c'est par sur toi que j'en veux ! Et je ne veux pas te faire passer pour un malhonnete ! Au contraire, c'est toi qui est venu me proposer ce deal de prendre 1 village et je t'ai directement dit que je sentais comment cela allait tourner. C'est cette éternelle rengaine de cession de village qui m'a énervé. Mais tu auras toute mon aide pour prendre les tiens
loduffol

loduffol

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:27

tu peux dire ouvertement ce que tu pense mosse au lieu de faire des sous entendu
tout le monde le sais que tu parle de moi
je l'ai deja dit pourquoi je n'avais pas participer plus a la guerre
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:58

je ne fais aucun sous-entendu, puisque je te cite !
Mais tu n'es pas très fort pour les compromis ... dommage.

Alors effectivement pour le moment tu ne participes pas et tu entasses et frigorises sans concessions. Puis viendra un jour ou tu nous sortiras une armée de 5000 teutons et 10000 haches et où tu pourras tout écraser. C'est bien, tu seras effectivement le plus fort à ce moment là. Mais il ne faut pas oublier que d'autres t'auront permis de vivre en paix pendant tout ce temps et se seront battu avec moins d'hommes, car ces braves partaient au combat pour aider ou défendre un ami, ou pour faire diversion, sachant qu'ils ne reviendraient pas mais que leur cause était bonne !
LapinRose

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:52

Ils sont plus ou moins à peine partis que vous vous partagez leurs villages ?! et entre personnes bien choisies qui plus est.

Si l'un d'entre nous a une baisse d'activité, on doit s'attendre à quoi ? Un recyclage de votre part ?

C'est quoi la suite ? On en prend un et "on" le dépèce avant même de lui dire qu'il est viré ?

Signé : un lapin qui ne se reconnait absolument pas dans cette attitude.

NB : En sus, je note que "certains" peuvent réserver plusieurs villages à l'avance. C'était pas un village à la fois ?
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:06

c'est pas le meme genre de réservation lapin cherche pas des problème ou y en pas....Excuse moi de mettre précipité...
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:42

LapinRose a écrit:
Ils sont plus ou moins à peine partis que vous vous partagez leurs villages ?! et entre personnes bien choisies qui plus est.

Si l'un d'entre nous a une baisse d'activité, on doit s'attendre à quoi ? Un recyclage de votre part ?

C'est quoi la suite ? On en prend un et "on" le dépèce avant même de lui dire qu'il est viré ?

Signé : un lapin qui ne se reconnait absolument pas dans cette attitude.

NB : En sus, je note que "certains" peuvent réserver plusieurs villages à l'avance. C'était pas un village à la fois ?

Tout a fait d'accord, cela est du a une mauvaise communication entre anciens, veuillez nos excuser, ca ne se reproduira plus.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:49

Juste une question pour matiju...crinos vous avait pas dit qu'il aidait qu'il hebergeait ses troupes etc et il est assez actif je pense...

Aussi j'ai mis matiju en categorie deux en ronde de guerr pourquoi vous l'avez mis en 1 car j'ai fais un rapport j'ai fais gaffe et tout et la je me demande si on la lu ou non?
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:51

Non, les rapports c'étais juste pour faire joli.

:142:

Je deconne evidemment, mais bon je prefere laisser s'exprimer ceux qui ont fait ce choix.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:55

Oui mais bon je veux pas creer de probeme ni hausser le ton loin de là..je veux juste les motif de la categorie 1 de maiju et aussi savoir si crinos la un peu défendu..
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:32

oui d'ailleurs ... quand bien meme cette methode est un peu .... irrévérencieuse... pour rester dans les qualificatifs courtois. Je ne comprends pas non plus la facon dont sont "distribués" les villages ... Qui se charge de cette tache ? ( haydens ? ), comment le choix se fait il ( une seule personne decide ?)... quels sont les priorités faisant qu'un joueur merite d'avoir un village et l'autre non ?

Je demande ca parceque mon esprit malsain commence à me gonfler ... vous voyez .. je m'imagine un peu dans le milieu de la mafia .. et copain-chef donne à copain-copain .. ect ect ect ou que copain-chef prends ce qu'il veut et le reste pour les copains-copains ... les on adherant à la famillia sont ... ignorés au mieux.

M'fin vous voyez le genre quoi..
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:38

C'est haydens qui décide selon le chef Lookoud...Haydens apres verification au pres d'anciens, c'est entre mosse, loddufol et moi que sa se jouait...

On c'est mis d'accord sur sa et donc la je viens de prendre un des villages en colaboration avec Mosse que je remercie publiquement...Loddufol se fait aider par Crinos et à deja détruit le palais...et moi et mosse préparont le deuxieme village sur lequelle des attaques sont deja partie voila je vous ai fait le point ...
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:13

A 18ans j'ai quitter ma province, bien decider a empoigner la vie...
Tamtamtam...
D'ésolé je suis peut etre trop emeche pour repondre a un sujet aussi serieux, mais comme je l'ai dit, cela est du a une mauvaise communication entre nous. Et je ne serais pas celui qui jetera la première pierre a part si c'est sur moi, car il est evident qu'en tant que chef de tribu je suis le garant de la communication entre ancien.

Cette fois ci bien qu'ayant precisé a spirit que l'a repartition des villages revenais a l'inquisiteur, je n'es pas lancer de debat en interne ou parmi les anciens a ce propos ce qui a causé la perte d'un de nos anciens membres ce qui est quand même affligeant.

Ce soir j'ai honte et je ne sais que rajouter...
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:14

Tu dis que quelqu'un est partie à cause de moi? dit moi qui stp?
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:19

Je n'ai pas dit ca, j'ai dit qu'un joueur fesant parti de nos rangs il y a deux jours de cela c'étais fait attaquer par des ~TSM~ depuis, et que cela est en partie de ma faute.

PS:désolé pour les fote dortografe mé la je sui a larache
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:22

Lookoud a écrit:
Je n'ai pas dit ca, j'ai dit qu'un joueur fesant parti de nos rangs il y a deux jours de cela c'étais fait attaquer par des ~TSM~ depuis, et que cela est en partie de ma faute.

Oui surement...mais bon moi j'avais dit categorie 2 meme si je l'avou j'ai fait moi charognard en quelque sorte en demandant son village juste apres mais il était partie et je n'avais aucun sentiment affectif donc je me suis précipité sinon son compte est en delete....

Et moi je pense que si il etait digne d'être TSM il serait venu demander des explications moi j'ai l'impression qu'il en a rien à faire d'être partie et qu'il en avait marre...voila
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:48

ton rapport a été lu et on s'en est servi.

Dessu, tu vois que matiju à fait un bon progressement au classement, tout ceci grace à une prise de village proche de mes villages, prises faite par moi-même puis donné à matiju.. Donc cette indication est faussée à mon gout.

Les raisons de mon choix sont cruelles mais simples, il n'évoluait pas dans le sens de l'ally, aucune action de defense ou d'attaque durant cette guerre, peu d'activité sur le fofo
( d'ailleur je reviens sur la définitoin d'activité fofo, ça ne veut pas dire poster 10 mess par jour et flooder comme un malade, ça veut juste dir, passes sur le forum 1 fois par jour se tenir au courant des nouvelles et des actions à mener, participes au vote, est actif en gros)

Voilà , j'espère t'avoir répondu..
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:52

Lookoud a écrit:
Cette fois ci bien qu'ayant precisé a spirit que l'a repartition des villages revenais a l'inquisiteur, je n'es pas lancer de debat en interne ou parmi les anciens a ce propos ce qui a causé la perte d'un de nos anciens membres ce qui est quand même affligeant.

Ce soir j'ai honte et je ne sais que rajouter...

Bon il est vrai que le silence de rem peux remettre en cause la convention de geneve de travian, car cela prouve a mes yeux qu'il n'en avais finalement rien a faire.

Pour ce qui est du coté mafieu de la repartition des villages, c'est haydens ui s'en est charger et il a decider de les attribués a ses voisins, en leur disant de trouver un accord entre eux. La methode n'étais peut etre pas la bonne, mais bon c'est ainsi qu'a étais faite la repartition des villages. Sans aucun copinage apparent a mes yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 3 Icon_minitime

Fin de la periode d'evaluation.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant