Bha désolée, je ne vois pas les choses de la même manière si je comprend bien. Esceque ce poste est fait pour reprocher au nordiste de navoir pas beaucoup participer OFFensivement à la guerre Paub? (poutrage)
Je ne vois pas l'utilité au nordiste d'aller s'implanté des villages au sud alors que vous êtes déjà plusieur à vous marchez dessus. Je n'appel pas sa,un meilleur participation, au contraire, c'est une nuisance quand on est trop dans le même coin, surtout pour les quelques frigo qu'il doit rester. Ce serveur grandi encore et il le fera toujours. Bentôt des alliances, que vous laissez progressé et qui progresse toujours au nord ce lèverons contre certain TSM et à ce moment là, personne n'aura de off parcequ'elle ce sont suicider chez un gros Paub à plus de 13 heures de routes. Je crois qu'il faut protéger nos arrières aussi, non? Je n'ai pas participer a cette guerre, et je le dis pour la dernière fois. (pas assez évoluer) mais quand je le serai, je pourrai fournir de l'assistance, aider à piquer des villages quand j'aurai plusieur chef et point de culture.
Mais bon, si, eux, sont chez vous, et joue depuis longtemps et non participer à rien, que ce soit sur un village safe, sans danger, pour aider à piquer un village ou encore en défense, c'est une autre histoire.
J'aimerais juste être éclairer par ce que vous entedez par la participation off.
Poutrez du Paub et envoyer ses troupes au suicide, oubien aider a piquer sur des villages safe?
------------------------
J'édite
Personne pour me répondre? C'est peut-être écris ailleurs et j'ai pas vue?