Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fin de la periode d'evaluation.

+14
Makaay[fallen]
jamyro
Khaos
la fouines
Roxan
LapinRose
Ovan
loduffol
Salvatrucha
crazy_marty
Crinos
spiritofwind2
OrGueiL
Lookoud
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
spiritofwind2

spiritofwind2

Fin de la periode d'evaluation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:04

jamyro a écrit:
ton rapport a été lu et on s'en est servi.

Dessu, tu vois que matiju à fait un bon progressement au classement, tout ceci grace à une prise de village proche de mes villages, prises faite par moi-même puis donné à matiju.. Donc cette indication est faussée à mon gout.

Les raisons de mon choix sont cruelles mais simples, il n'évoluait pas dans le sens de l'ally, aucune action de defense ou d'attaque durant cette guerre, peu d'activité sur le fofo
( d'ailleur je reviens sur la définitoin d'activité fofo, ça ne veut pas dire poster 10 mess par jour et flooder comme un malade, ça veut juste dir, passes sur le forum 1 fois par jour se tenir au courant des nouvelles et des actions à mener, participes au vote, est actif en gros)

Voilà , j'espère t'avoir répondu..

Merci jamyro je comprend maintenant donc son saut dans le classement est que car tu lui a donné un village...d'accord mais bon vous savez y a pas marquer sa sur le forum et on peux pas tout savoir donc j'ai cru que c'était grace à lui ....
Revenir en haut Aller en bas
matiju2-9

matiju2-9

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:58

Je driai plutôt que Jamyro m'a beaucoup aidé dans cette prise, ila envoyé 3chefs, puis il y a eu une erreur car ses 2chefs sont arrivé une après le mien (il devait arriver 1heure avant) c'est donc lui qui a pris le village. J'ai donc par la suite envoayé mon chef pour prendre le village.

Si je suis réintégrer je m'engage à participer a la vie de l'alliance
matiju2-9

matiju2-9

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:10

Ce sujet est clos ??, ou en cours d'étude, nous sommes définitivement renvoyé de l'alliance ??
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:18

Bon matiju on te donnes une chance, mais va falloir que tu t'investises plus dans l'ally qu'avant si veux vraiment rester.
Bichop

Bichop

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:05

Bonjours à tous,
Je suis un de ceux dont le nom apparait dans la liste noire.
Je ne veux pas sortir des tas d excuses pour me justifier, je suis désolé de ne pas m être impliqué d avantage dans l alliance.

C est peut être que cette alliance est trop motivée qui me fait peur, le forum est très remplis faut dire.

Je suis fière de faire partie des votre et je compte le rester.

Tout d abord, comme la plupart des gens du nord; il est très dur pour nous de lancer des offenssives de si loin. Mais, j étais totalement conscient de la guerre, j ai participé un peu : défences, fakes...

Cette semaine j ai remonté une armée, pour le moment je possède 3 chefs, et bientôt 5 dans peu de temps, plus qu un niveau 20 de résidence. En d autre termes, je serai très prochainement prêt à m implanter dans le sud pour apporter une vrai participation dans cette guerre.
Roxan
Admin
Roxan

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:15

Bha désolée, je ne vois pas les choses de la même manière si je comprend bien. Esceque ce poste est fait pour reprocher au nordiste de navoir pas beaucoup participer OFFensivement à la guerre Paub? (poutrage)

Je ne vois pas l'utilité au nordiste d'aller s'implanté des villages au sud alors que vous êtes déjà plusieur à vous marchez dessus. Je n'appel pas sa,un meilleur participation, au contraire, c'est une nuisance quand on est trop dans le même coin, surtout pour les quelques frigo qu'il doit rester. Ce serveur grandi encore et il le fera toujours. Bentôt des alliances, que vous laissez progressé et qui progresse toujours au nord ce lèverons contre certain TSM et à ce moment là, personne n'aura de off parcequ'elle ce sont suicider chez un gros Paub à plus de 13 heures de routes. Je crois qu'il faut protéger nos arrières aussi, non? Je n'ai pas participer a cette guerre, et je le dis pour la dernière fois. (pas assez évoluer) mais quand je le serai, je pourrai fournir de l'assistance, aider à piquer des villages quand j'aurai plusieur chef et point de culture.

Mais bon, si, eux, sont chez vous, et joue depuis longtemps et non participer à rien, que ce soit sur un village safe, sans danger, pour aider à piquer un village ou encore en défense, c'est une autre histoire.

J'aimerais juste être éclairer par ce que vous entedez par la participation off.

Poutrez du Paub et envoyer ses troupes au suicide, oubien aider a piquer sur des villages safe?

------------------------

J'édite

Personne pour me répondre? C'est peut-être écris ailleurs et j'ai pas vue?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de la periode d'evaluation.   Fin de la periode d'evaluation. - Page 4 Icon_minitime

Fin de la periode d'evaluation.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4