Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Prise du village de Jocel1

+2
Ovan
spiritofwind2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spiritofwind2

spiritofwind2

Prise du village de Jocel1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise du village de Jocel1   Prise du village de Jocel1 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:47

ovan je t'aiderai mais faisson d'abord sa c'est plus simple...je te rapelle que j'ai un chef sur copain ferme 1 qui est assez proche...
Revenir en haut Aller en bas
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Prise du village de Jocel1   Prise du village de Jocel1 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

tkt pas je sais tout ca Smile. je t'aide avant.
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Prise du village de Jocel1   Prise du village de Jocel1 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:13

et apres ovan c'est mon tour de faire une prise Very Happy il faut bien avoir un ordre de passage
je ferais attention cette fois a renouveller la page plus souvent pour ne pas refaire la meme erreur
sinnon pourriez vous recapituleer l'ordre de passage de chacun s'il vous plait?
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Prise du village de Jocel1   Prise du village de Jocel1 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:28

att le village à trois dapprob moi et ovan hier on a eu l'idee de veillé. :p
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Prise du village de Jocel1   Prise du village de Jocel1 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:39

PRISE REUSSI, merci à Ovan que j'ai retenu jusqu'a 3heure du mat ensemble, merci à haydens qui le matin à sacrifier 150 gourdain...et merci à moi qui est veiller jusqu'a 3h du mat pour apres me reveille à 6h du mat pour apres me reveille pour de vraie à 10heure30 (bien sur pour lancer un chef) LOL

MERCI à tous

Prochainement des rc seront à disposition ^^
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Prise du village de Jocel1   Prise du village de Jocel1 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:48

Opération prise à l'arrache de Jocel1

Un soir un petit Spiritofwind me contacte et me propose un plan de prise rapide d'un village qui lui à résisté depuis. Spirit supposait que ce village était dans 70% d'approb et que du coup nos 4 chefs suffiraient Very Happy.

Après quelques essais pour trouver la latence de nos connexions respectives à fin de caler comme il faut pour une vraie synchro, nous lançons les vagues.

Quelques espionnages avant impact pour verifier si une assistance était arrivée mais non.

Prévoyant j'avais envoyé assez d'off pour une éventuelle assistance mais pas pour une enorme assistance.
Comme quoi être prévoyant évite les catastrophes.

Prise du village de Jocel1 - Page 3 Capture01nu1

Puis les 2 vagues de chefs.
Prise du village de Jocel1 - Page 3 Capture02tn3

Prise du village de Jocel1 - Page 3 Capture03bc1

le reste des RC seront posté par spirit Smile. Notez que c'est mon baptême du raid, je suis heureux que ça se soit bien passé.
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Prise du village de Jocel1   Prise du village de Jocel1 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:20

attendez les gars !!!!qu'est ce qui c'est passe?on ne devait pas faire ça mercredi?pourquoi n'est je pas ete prevenu?
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Prise du village de Jocel1   Prise du village de Jocel1 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:23

Car ovan et moi on est des petits tardifs et on a décidé de tenté quelque chose hier...dsl la fouines mais grace à cela on peux avancé l'opération chaff...j'invite ovan à creer un topic et la fouines tu voulais pas faire un prise par hazrard?

EDIT: ovan j'ai la fleme de mettre les rc donc tien les liens si ta vraiment envie moi j'ai pas le temps:

http://s15.travian.fr/berichte.php?id=7335415
http://s15.travian.fr/berichte.php?id=7335417
http://s15.travian.fr/berichte.php?id=7338450
http://s15.travian.fr/berichte.php?id=7346234
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Prise du village de Jocel1   Prise du village de Jocel1 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:32

chaff c'est rapide il me faut 4 chefs pas loin ..

je m'occupe du reste.. mon off est à 40 minute de marche .. je pourrais raser non stop tout les troupes qu'il pourrait refaire apres l'attaque intiale ...

pour avoir participer à une organisation de raid, je ne pense pas qu'une cible comme chaff demande un topic ...

pour eviter tout probleme ( car chaff n'as pas creer de palais encore) il faut prendre son village d'un coup, ou , si on a pas assez de chef dispo, que ton armée de siege Spirit s'occupe de son BP ( que j'aimerai eviter de casser quand meme :p) ..

le reste c'est du tout cuit.

@la fouine : dsl en fait il etait tard tu ne devais pas etre là.

@Spirit: t'es vraiment le roi des flemmards -_- ..
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Prise du village de Jocel1   Prise du village de Jocel1 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:34

ba ovan je pense que c'est la premier chose à faire raser son bp sinon je peux raser son ambassade(meme si moin efficase) mais sinon ovan creer un topic pour que lon parle de se genre chose...
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Prise du village de Jocel1   Prise du village de Jocel1 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:35

c'est pas grave!
tant mieux si la prise a reussie
as tu besoin d'aide pour ta prise ovan?
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Prise du village de Jocel1   Prise du village de Jocel1 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:39

Ovan si tu veux des rc tu mettra sur mur de gloire je verouille le topic et je demande que tu creer un topic pour chaff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise du village de Jocel1   Prise du village de Jocel1 - Page 3 Icon_minitime

Prise du village de Jocel1
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3