Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature Suziee

+5
AnJi-SaMa
crazy_marty
spiritofwind2
boTibo
Suziee
9 participants
AuteurMessage
Suziee

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:42

Apres une hibernation de 6 semaines, en plein printemps (de fin mars a debut mai), la seigneure Suziee dont l'horloge interne de marmotte semblait s'être dereglée etait bien decidé à reprendre vie en ce monde. Certes les epiques etaient loin (http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=38691 Razz ) et de nombreux villages avaient été cedés depuis longtemps mais l'ancienneté de la civilisation de Suziee et son appartenance passée à l'élite de ce monde lui permettait de renaitre de ses cendres en ayant conservé ses biens les plus precieux, ces villages cerealiers

Bref, vous l'aurez compris j'ai trop de chefs qui se tournent les pouces et ma culture impressionante Very Happy va me permettre de rejouer à un niveau correct

Nom IG : Suziee

Nombre d'habitants : 5654
Peuple : Germains

Liens vers votre description perso ig: http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=3618

Votre village est il situé dans notre zone: Plus ou moins, du moins au nord ouest (j'ai pas osé modifier le formulaire mais je précise que j'ai plus d'un village Very Happy )

A combien de cases etes vous d'un de nos membres: une vingtaine je dirais, une case si Anji vous rejoint Smile

Antcedents avec les .:UC:. : Membres et diplomates ces 4 derniers mois
Vos ambitions: Quelle question, maintenant que les artefacts sont arrivés en france Razz

Temps de jeu par jour : Tres variable, depends des aleas IRL mais tres rarement moins de 2 passages par jour et en moyenne 1 heures. ( 3h si j'ai pas assez dormir la veille et que j'ai la fleme au boulot Very Happy )

9) Experience du serveur7 ou je jouais sous le pseudo Excleyl, fondateur avec Anji-Sama (Shadowheal sur le serveur7) d'une alliance nommée NoN dont Crinos pourra vous parler de sa particularité (j 'ai fait un cc, je précise que le createur de PouetPouet sur ce serveur etait egalement un des fondateurs des NoN et amis IRL)

Description IRL : 22ans, ingenieur en Nanotechnologies a Grenoble et futur Thesard peut être quelque part. 2 ans de vie Erasmus m'ont valuent une reputation de bon pochtron et bon-vivant des plus serieuses rendeer
(bon encore du cc mais collegue d'Anji donc... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
boTibo

boTibo

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:44

salut Suziee
tu nous manques Sad
spiritofwind2

spiritofwind2

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:51

WELCOM to my life non je dec....WELCOME to the forum
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:51

lol! BotiBo il fait des copier-coller de ces posts à travers notre forum.... lol!
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

Peuple : Gaulois
Alliance : ~UC-TSM~

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:58

A NoN!! Je pose mon veto de candidat a la canditature de Suziee!!!

C'est un NOOB!! Croyez moi messieu, il ne fait de synchro qu'apres son litre de vinasse... Vous allez tout droit a l'echec avec un boulet comme ca! J'aimerai dire qu'il n'est pas plus reactif qu'une huitre lobotomisée a lunette mais ca ne serait pas gentil pour cet animal si venerable.
spiritofwind2

spiritofwind2

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:02

AnJi-SaMa a écrit:
A NoN!! Je pose mon veto de candidat a la canditature de Suziee!!!

C'est un NOOB!! Croyez moi messieu, il ne fait de synchro qu'apres son litre de vinasse... Vous allez tout droit a l'echec avec un boulet comme ca! J'aimerai dire qu'il n'est pas plus reactif qu'une huitre lobotomisée a lunette mais ca ne serait pas gentil pour cet animal si venerable.

Sa c'est des potes...je te prend anji c'est le genre de solidarité que l'on recherche chez les TSM lol!
Suziee

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:11

Allez Botibo, on est plus sous le même etendard mais ca empechera pas de combattre ensemble à l'occasion

Anji qui ose dire cela ?
Non mais regardez moi son regard petillant :

EDIT : Desolé, j'ai enlevé la photo, il est vrai que ce terrain peut être dangereux, je vais pas insister Razz

Very Happy La photo est un peu vieille c'est vrai mais le connaissant il ne s'etait pas arreté à un litre de vinasse...

lol!

EDIT 2 : Pour compenser, je mets toujours ces quelques images de notre cher Anji

Anji au naturel :

Candidature Suziee Photo-10

Candidature Suziee Dsc04410

Et là je le reconnais plus mais il parait que c'est lui aussi ^^

Candidature Suziee Cimg0010

Candidature Suziee Cimg0011

Candidature Suziee Pict0010

Candidature Suziee Photo_10

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 0:41, édité 2 fois
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:17

Salut Excley, et sois le bienvenue...

C'est vrai que Shadow sur la photo, il a pas l'air d'avoir bu que de l'eau ... Razz
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

Peuple : Gaulois
Alliance : ~UC-TSM~

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:23

Rhoo, c'est vraiment bas de jouer sur la fatigue de fin de soirée pour faire ca... Tu te lances sur un terrain bien perilleux mon cher Excley!
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:24

Oula si on en vient aux photos ça va plus là.... lol!
C'est qui la fille à gauche Very Happy Very Happy ??
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains
Alliance : TSM

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:35

Salut et bienvenue.....

On parle de filles, ou ca Question

Et j'ai manqué une photos Question Pfiouuuu, j'arrive jamais au bon moment :113:
haydens
Inquisiteur
haydens

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:21

Salut

Content de te voir Smile

Ta candidature est étudié et les anciens sont en discution au sujet de votre recrutement Smile
spiritofwind2

spiritofwind2

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:56

on lui a cassé ces lunette pendant le catch donc apres il en a plus c sa? ^^
Suziee

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:22

Je vois que le suspense se prolonge, je savais que j'aurais pas dû poster les photos d'Anji Razz
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:27

La décision est prise depuis bien longtemps par nos membres Suzieee. Seulement au vue de tes troupes faisant route sur un village UC, ancienne propriété de ton vassal, nous ne pouvons vous accepter au sein de la ~TSM~ tant que cette situation ne sera pas réglée. Les termes de notre accord de PT avec les UC nous oblige aussi à obtenir l'aval des chefs UC avant votre intégration et tant que tes troupes ne stopperont pas leurs attaques contre les UC, ils ne la donneront pas, ce qui est tout à fait compréhensible.
Donc en attendant, nous gardons l'invitation bien au chaud.
spiritofwind2

spiritofwind2

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:29

Suziee les attaques envoyés sont envoyé si aucune prise n'est faite par ces attaques welcome..sinon faudra encore débattre
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:51

spiritofwind2 a écrit:
Suziee les attaques envoyés sont envoyé si aucune prise n'est faite par ces attaques welcome..sinon faudra encore débattre

:173:

Peut-être que je comprendrai mieux le sens de ta phrase, Spirit ...

:118:
Suziee

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:08

Tout est au calme desormais, j'ai repris le village que Decco m'avait volé avec l'aide d'Anji (10 jours de tractations pour recuperer ce village en raison de la politique de Decco pour brouiller les pistes et les joueurs).

M'enfin bref, tout est rentré dans l'ordre et je ne penses plus que Decco fassent d'actes inconsiderés puisque l'on a suivi l'accord que lui même avait proposé sur le forum UC

Sur ce, m'en vais roupiller moi :161: eeuhh roupiller j'ai dit drunken

Je connais pas encore bien la maison moi. Ah voila, c'est ici :103:
spiritofwind2

spiritofwind2

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:33

mosse le pat a écrit:
spiritofwind2 a écrit:

:173:

Peut-être que je comprendrai mieux le sens de ta phrase, Spirit ...

:118:

Comme dit sartre: " L'enfer c'est les autres " ==> mosse tu es l'enfer Very Happy aujourd'hui ou hier tu m'avais déjà casser sur un sujet... LOL

Mosse c'est toi qui t'ai moquer pour I'am a joker ??
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:49

oui Laughing Laughing

You're a midnight talker.... lol!

C'était hier ....

Bon, je me calme :115:
spiritofwind2

spiritofwind2

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:42

lol mosse chacal Mad lol je dec Very Happy tu ma bien fait rire voisine...
Contenu sponsorisé

Candidature Suziee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suziee   Candidature Suziee Icon_minitime

Candidature Suziee
Page 1 sur 1