| Candidature Suziee | |
|
+5AnJi-SaMa crazy_marty spiritofwind2 boTibo Suziee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Suziee
| Sujet: Candidature Suziee Mer 9 Mai - 23:42 | |
| Apres une hibernation de 6 semaines, en plein printemps (de fin mars a debut mai), la seigneure Suziee dont l'horloge interne de marmotte semblait s'être dereglée etait bien decidé à reprendre vie en ce monde. Certes les epiques etaient loin (http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=38691 ) et de nombreux villages avaient été cedés depuis longtemps mais l'ancienneté de la civilisation de Suziee et son appartenance passée à l'élite de ce monde lui permettait de renaitre de ses cendres en ayant conservé ses biens les plus precieux, ces villages cerealiers Bref, vous l'aurez compris j'ai trop de chefs qui se tournent les pouces et ma culture impressionante va me permettre de rejouer à un niveau correct Nom IG : Suziee Nombre d'habitants : 5654 Peuple : Germains Liens vers votre description perso ig: http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=3618Votre village est il situé dans notre zone: Plus ou moins, du moins au nord ouest (j'ai pas osé modifier le formulaire mais je précise que j'ai plus d'un village ) A combien de cases etes vous d'un de nos membres: une vingtaine je dirais, une case si Anji vous rejoint Antcedents avec les .:UC:. : Membres et diplomates ces 4 derniers mois Vos ambitions: Quelle question, maintenant que les artefacts sont arrivés en france Temps de jeu par jour : Tres variable, depends des aleas IRL mais tres rarement moins de 2 passages par jour et en moyenne 1 heures. ( 3h si j'ai pas assez dormir la veille et que j'ai la fleme au boulot ) 9) Experience du serveur7 ou je jouais sous le pseudo Excleyl, fondateur avec Anji-Sama (Shadowheal sur le serveur7) d'une alliance nommée NoN dont Crinos pourra vous parler de sa particularité (j 'ai fait un cc, je précise que le createur de PouetPouet sur ce serveur etait egalement un des fondateurs des NoN et amis IRL) Description IRL : 22ans, ingenieur en Nanotechnologies a Grenoble et futur Thesard peut être quelque part. 2 ans de vie Erasmus m'ont valuent une reputation de bon pochtron et bon-vivant des plus serieuses (bon encore du cc mais collegue d'Anji donc... | |
|
| |
boTibo
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Suziee Mer 9 Mai - 23:44 | |
| salut Suziee tu nous manques | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Candidature Suziee Mer 9 Mai - 23:51 | |
| WELCOM to my life non je dec....WELCOME to the forum | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Suziee Mer 9 Mai - 23:58 | |
| A NoN!! Je pose mon veto de candidat a la canditature de Suziee!!!
C'est un NOOB!! Croyez moi messieu, il ne fait de synchro qu'apres son litre de vinasse... Vous allez tout droit a l'echec avec un boulet comme ca! J'aimerai dire qu'il n'est pas plus reactif qu'une huitre lobotomisée a lunette mais ca ne serait pas gentil pour cet animal si venerable. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Candidature Suziee Jeu 10 Mai - 0:02 | |
| - AnJi-SaMa a écrit:
- A NoN!! Je pose mon veto de candidat a la canditature de Suziee!!!
C'est un NOOB!! Croyez moi messieu, il ne fait de synchro qu'apres son litre de vinasse... Vous allez tout droit a l'echec avec un boulet comme ca! J'aimerai dire qu'il n'est pas plus reactif qu'une huitre lobotomisée a lunette mais ca ne serait pas gentil pour cet animal si venerable. Sa c'est des potes...je te prend anji c'est le genre de solidarité que l'on recherche chez les TSM | |
|
| |
Suziee
| Sujet: Re: Candidature Suziee Jeu 10 Mai - 0:11 | |
| Allez Botibo, on est plus sous le même etendard mais ca empechera pas de combattre ensemble à l'occasion Anji qui ose dire cela ? Non mais regardez moi son regard petillant : EDIT : Desolé, j'ai enlevé la photo, il est vrai que ce terrain peut être dangereux, je vais pas insister La photo est un peu vieille c'est vrai mais le connaissant il ne s'etait pas arreté à un litre de vinasse... EDIT 2 : Pour compenser, je mets toujours ces quelques images de notre cher Anji Anji au naturel : Et là je le reconnais plus mais il parait que c'est lui aussi ^^
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 0:41, édité 2 fois | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Candidature Suziee Jeu 10 Mai - 0:17 | |
| Salut Excley, et sois le bienvenue... C'est vrai que Shadow sur la photo, il a pas l'air d'avoir bu que de l'eau ... | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Suziee Jeu 10 Mai - 0:23 | |
| Rhoo, c'est vraiment bas de jouer sur la fatigue de fin de soirée pour faire ca... Tu te lances sur un terrain bien perilleux mon cher Excley! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Suziee Jeu 10 Mai - 0:24 | |
| Oula si on en vient aux photos ça va plus là.... C'est qui la fille à gauche ?? | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Suziee Jeu 10 Mai - 0:35 | |
| Salut et bienvenue..... On parle de filles, ou ca Et j'ai manqué une photos Pfiouuuu, j'arrive jamais au bon moment | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature Suziee Jeu 10 Mai - 8:21 | |
| Salut Content de te voir Ta candidature est étudié et les anciens sont en discution au sujet de votre recrutement | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Candidature Suziee Jeu 10 Mai - 17:56 | |
| on lui a cassé ces lunette pendant le catch donc apres il en a plus c sa? ^^ | |
|
| |
Suziee
| Sujet: Re: Candidature Suziee Jeu 10 Mai - 23:22 | |
| Je vois que le suspense se prolonge, je savais que j'aurais pas dû poster les photos d'Anji | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Candidature Suziee Jeu 10 Mai - 23:27 | |
| La décision est prise depuis bien longtemps par nos membres Suzieee. Seulement au vue de tes troupes faisant route sur un village UC, ancienne propriété de ton vassal, nous ne pouvons vous accepter au sein de la ~TSM~ tant que cette situation ne sera pas réglée. Les termes de notre accord de PT avec les UC nous oblige aussi à obtenir l'aval des chefs UC avant votre intégration et tant que tes troupes ne stopperont pas leurs attaques contre les UC, ils ne la donneront pas, ce qui est tout à fait compréhensible. Donc en attendant, nous gardons l'invitation bien au chaud. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Candidature Suziee Jeu 10 Mai - 23:29 | |
| Suziee les attaques envoyés sont envoyé si aucune prise n'est faite par ces attaques welcome..sinon faudra encore débattre | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Suziee
| Sujet: Re: Candidature Suziee Ven 11 Mai - 1:08 | |
| Tout est au calme desormais, j'ai repris le village que Decco m'avait volé avec l'aide d'Anji (10 jours de tractations pour recuperer ce village en raison de la politique de Decco pour brouiller les pistes et les joueurs). M'enfin bref, tout est rentré dans l'ordre et je ne penses plus que Decco fassent d'actes inconsiderés puisque l'on a suivi l'accord que lui même avait proposé sur le forum UC Sur ce, m'en vais roupiller moi eeuhh roupiller j'ai dit Je connais pas encore bien la maison moi. Ah voila, c'est ici | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Candidature Suziee Ven 11 Mai - 1:33 | |
| - mosse le pat a écrit:
- spiritofwind2 a écrit:
- Suziee les attaques envoyés sont envoyé si aucune prise n'est faite par ces attaques welcome..sinon faudra encore débattre
Peut-être que je comprendrai mieux le sens de ta phrase, Spirit ...
Comme dit sartre: " L'enfer c'est les autres " ==> mosse tu es l'enfer aujourd'hui ou hier tu m'avais déjà casser sur un sujet... LOL Mosse c'est toi qui t'ai moquer pour I'am a joker ?? | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Suziee Ven 11 Mai - 1:49 | |
| oui You're a midnight talker.... C'était hier .... Bon, je me calme | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Candidature Suziee Ven 11 Mai - 18:42 | |
| lol mosse chacal lol je dec tu ma bien fait rire voisine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Suziee | |
| |