| Suziee | |
|
+7AnJi-SaMa Ovan Roxan jamyro bill le boucher la fouines Fallen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Suziee Mer 27 Juin - 16:28 | |
| Juste pour savoir , vu que tout ses villages ont été recuperé , si ce compte peut etre ejecté de l'alliance . Par contre je vois encore suziee sur le forum , est elle en train de reprendre un compte ou bien est ce juste du tourisme ? | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Suziee Mer 27 Juin - 16:45 | |
| du tourisme a mon avis je pense qu'il faut l'ejecter de l'alliance comme on a fait avec khaos | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Suziee Mer 27 Juin - 17:01 | |
| oué je suis du meme avis ^^ | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Suziee Mer 27 Juin - 21:33 | |
| Par contre je vais être obligé de lui retirer l'acces du fofo.. | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Suziee Jeu 28 Juin - 5:50 | |
| suziee ne dois pas avoir vue ce poste, je ne crois pas qu'il faudrais retirer suziee puisque pendant certaine absence et occapation d'Anji-Sama, cest suziee qui veut bien s'occuper du compte d'Anji. Alors je crois que suziee devrais être bien au courant de ce qui se passe. Parcontre je laisse suziee s,expliquer. Envoyer un message IG à Anji avant svp. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Suziee Jeu 28 Juin - 7:01 | |
| il me semble l'avoir entendu parler d'un plan B, je crois qu'il cherche un compte defensif, gaulois par deduction. Il passe generalement le week end attendons avant de nous prononcer. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Suziee Jeu 28 Juin - 8:39 | |
| ok j'envoi un msg a anji . | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Suziee Jeu 28 Juin - 11:07 | |
| Bonjour a vous tous,
desole de ne repondre que maintenant, j'avais pourtant vu que vous vous posiez des question au sujet de ce compte. Alors voila, le compte Suziee ayant ete completement absorbé, garde neanmoins toute sa culture (plus de 20 villages), un ami a moi m'a demandé s'il pouvait recuperer ce compte pour pouvoir le remonter en compte defensif. Le "Hic", c'est qu'il ne pourra pas vraiment s'en occupé avant 1 voir 2 semaines.
Maintenant, ce compte appartient et est etiqueté du pseudo de notre chere Roxan, et sous la baniere TSM. Je comprendrai parfaitement (voir ce serait normal) que ce' compte sorte des TSM car bien trop faible (8 pop ^^) ou que Roxan (alias Suziee) me demande de le delete.
Il s'agit donc d'un etat transitoire qui devrait prendre fin d'ici peu.
En ce qui concerne le compte AnJi-SaMa. D'ici quelques jours je devrais venir vous annoncer que j'arrete Travian. Mon plus proche ami traviannesque (Excley pour ceux qui connaissent le serveur7) devrait prendre ma releve. Excley est celui que vous connaissez sur ce forum sous le nom de Suziee, ayant retrouvé le temps de jouer, je ne doute pas qu'il pourra offrir un tres bel avenir au compte AnJi-SaMa.
Pour les modalité du forum, je lui passerai surement mon mdp pour qu'il vienne ecrire sous le nom de AnJi-SaMa.
En attendant, je ne pense pas qu'il soit utile d'enlever les droit du fofo a Suziee, car c'est son meilleur moyen de rester en contact avec vous.
Bien a vous,
AnJi | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Suziee Jeu 28 Juin - 16:27 | |
| pourquoi veux tu arreter? | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Suziee Jeu 28 Juin - 17:13 | |
| Laisse le compte comme il est alors, ne le delite pas s'il peu serveir à un de tes amis. Domage que tu arrêtes mais je comprend très bien, surtout avec les études que tu fais. Excley il est très sympa (suziee) J'espère juste qu'il passera les artéfacts avec la TSM et surtout que ton compte restera TSM. Toute façon, j'espère qu'on gardera contact sur msn bizzzz | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Suziee Dim 1 Juil - 12:21 | |
| Le compte a beau avoir bcp de CP , il est inutile Si le delete pouvait etre lancé cela serait la meilleure solution . Je suis decu d'apprendre ton futur depart , je pensais que les artefactes allaient redonner un coup de boost aux joueurs dans ton style Mais bon , tu es toujours parmi nous actuellement ,alors ne lançons pas trop rapidement les gerbes de fleurs ^^ | |
|
| |
Suziee
| Sujet: Re: Suziee Lun 2 Juil - 0:30 | |
| on a un ami motivé pour faire du farming et monter en meme temps plein de villages defensif a partir de rien en profitant de la culture du compte et avec un peu de push en ressources de la part du compte Anji Bref, ca fait que de la valeur ajouté, pas de village volable qui sont pris alors aucune raison de delete ce compte. Par contre, peut être le sortir des TSM. C'est pas a moi de prendre la decision là sinon je vais pas etre objectif. Le TAG assure la tranquilité mais plombe l'alliance TSM avec un poids pour l'instant mort, à vous de choisir Pour le comte Anji, je suis dessus depuis quelques semaines déja (voir plus avec les periodes transitoires etc..). J'ai joué chez les UC longtemps, de même chez vous depuis longtemps et même sur ce serveur depuis sont début. Alors la question le compte Anji restera t'il chez les TSM, la question se pose même pas En fait, on aurait du echanger nos pseudo sur le forum depuis quelques temps, cela aurait été plus clair Anji, je compte sur toi pour repasser souvent ici! Sinon, je te pourris en septembre à Grenoble, attention ! | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Suziee Lun 2 Juil - 0:50 | |
| Pour ce qui est de le garder chez nous, personnellement je suis contre,ca ne le fais pas trop un petit compte comme celui ci chez nous. Par contre, je serai pour le placer dans une autre alliance, pas pour faire de l'espionnage, mais plutot pour qu'il ai un tag pour ne pas le laisser tout seul, mais seulement si il est repris et peux un jour etre une aide défensive... | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Suziee Lun 2 Juil - 21:21 | |
| Qu'est-ce que ca peut nous faire d'avoir un petit compte dans l'alliance ?! Je ne vous comprends pas là. C'est juste pour avoir la plus grosse (alliance) ? Si le repreneur n'effectue qu'un compte défensif, cad un compte composé de petit village 7C, il peut être trrrrès utile par la suite pour alimenter le village contruisant la merveille. | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Suziee Mar 3 Juil - 10:41 | |
| Arf, l'arrivée des artéfacts, la donne a bien changée, je pense quie je vais vous faire chier encore quelques mois :p | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Suziee Mar 3 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suziee | |
| |
|
| |
| Suziee | |
|