Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Decco vs. suziee

+10
Crinos
mintaka
AnJi-SaMa
jamyro
OrGueiL
Ovan
Deathbringer [.:UC:.]
spiritofwind2
Alfides
crazy_marty
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:37

Ce topic est déjà ouvert sur le forum UC. Des explications ont été demandées à Decco.
Je l'ai ouvert ici pour que tous les TSM puissent être informés de ce qui se passe.
Un espionnage de Decco a eu lieu sur un village de suziee. D'après Anji, des attaques synchronisées venant de deux villages de Decco ont été lancées sur le village en question.

Decco vs. suziee Suziee10

@ tous les TSM: évitons de nous enflammer tant que l'on en sait pas plus Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:19

... creer un forum pour une unique ambassade UC/TSM sera vraiment pratique en fait ^^
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:23

C'est pas bête du tout...on peut pas créer une ambassade lisible des deux forums à la fois?
spiritofwind2

spiritofwind2

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:34

Alfides a écrit:
... creer un forum pour une unique ambassade UC/TSM sera vraiment pratique en fait ^^

J'ai proposé l'idée dans le forum TSM déjà mais personne ne m'ecoute Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Peuple : .
Alliance : .

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:45

spiritofwind2 a écrit:
Alfides a écrit:

J'ai proposé l'idée dans le forum TSM déjà mais personne ne m'ecoute Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On t'écoute. Lookoud m'en a déjà parlé et c'est approuvé côté UC après en avoir parlé sur notre forum. Il dit qu'il est un peu occupé pour l'instant mais qu'il va mettre ça à l'ordre du jour des TSM très bientôt.
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:48

crazy_marty a écrit:
C'est pas bête du tout...on peut pas créer une ambassade lisible des deux forums à la fois?

Nop, je pense pas que ca soit possible.

spiritofwind a écrit:

C'etait pas vraiment ca si mes souvenirs sont bons, tu proposais un 3eme forum dedié Uc/TSM .. et jepense que la remarque d'alfides concerne le fait de devoir jongler de forums en forums pour pouvoir suivre un sujet identique sur deux forums differents. Allez je fais la promo de mon system de forum deja proposé à mon tour.. ^^

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:54

Ovan a écrit:
Allez je fais la promo de mon system de forum deja proposé à mon tour.. ^^

Faudrait que tu nous retrouves ça car franchement je ne m'en souviens plus et il devrait y avoir des changements bientôt si tout va bien comme je l'expliquais plus haut.
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:09

je ne sais pas si tu avais acces à cette partie là death, et j'ai hesité à relancer ce sujet, surtout sur un sujet qui se doit d'avoir le moins de flood possible ( oui c'est du flood en effet :p) .. plein d'idées pour améliorer nos relations fonctionnelles ont ete enoncées chez nous.
Alfides

Alfides

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:38

je parlais de l'idée de spiritofwind2 qui a ete transmise a Deathbringer de la part de Lookoud :

Un 3eme forum reservé a l'ambassade UC/TSM .

Comme le dit Death' l'idée a deja ete approuvée chez nous.
Romy a meme le forum mais attend de savoir ce que ca donne chez vous pour trouver le nom.

Ah oui, j'allais oublier une derniere chose :

@Anji : tu avais raison.. Decco a deleter. Est ce qu'il a pris le village ou pas ?
OrGueiL

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:17

On dirait bien que non.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:24

A priori le village est toujours TSM.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:12

decco a deleté il me semble...

drole d'idée de sa part, il doit surement laisser derrière lui un maximum de céréaliers..
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

Peuple : Gaulois
Alliance : ~UC-TSM~

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:04

Decco a fait choux blanc hier soir et n'a pas volé le village non Smile

Puis en cherchez pas ses cerealiers, il n'en avait pas, il jouait n'importe comment et son nombre de points ne refletait en rien son niveau de jeu.

Merci pour l'ouverture de ce sujet
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:09

AnJi-SaMa a écrit:
Merci pour l'ouverture de ce sujet
Mais de rien mon petit Wink Wink

Par contre il me semble avoir vu hier quand j'examinais le profil de Decco, qu'il avait au moins 2 céréaliers, un 9c et un 15c.
En même temps je revenais de soirée, donc j'ai très bien pu rêver lol! lol!
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:14

ha... Alors il va falloir que je me mette a chercher ^^
mintaka

mintaka

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:20

bah la quinze vient d'etre pris par Al Hassad

je te laisse trouver le neuf
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:59

Pour les villages pris, c'est celui de Suziee qui n'a pas ete pris...

Decco m'en a volé un juste avant le delete :112:
mintaka

mintaka

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:07

je parlais des village cerealier a decco
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:16

AnJi-SaMa a écrit:
Pour les villages pris, c'est celui de Suziee qui n'a pas ete pris...

Decco m'en a volé un juste avant le delete :112:

Demande un dedommagement Wink
spiritofwind2

spiritofwind2

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:34

Vous lui avez fait quoi à decco les Uc pour qu'il fasse cela?

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:04

Nous avions tranché en faveur de Suziee dans l'histoire Suziee/Decco pour toute sorte de raisons. Entre autres le village appartenait à un vassal de Suziee.

Anji étant un fervant admirateur de Suziee :158: flower , il ne peut pas s'empêcher de voler à son secours dès qu'il lui arrive quelque chose. Il y a alors eu altercation entre Anji et Decco et Decco s'est montré rancunier et de toute évidence n'a pas accepté la décision qui avait été rendu par l'alliance lors de ce conflit.

Bref un chapitre sombre chez nous qui a abouti également au départ d'Anji et Suziee. Je crois que nous pourrons enfin passer à autre chose maintenant que Decco n'est plus parmi nous.
Suziee

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:22

Admirateur ^^

Pour Decco, c'etait tres previsible. Il est dommage que les UC n'ait pas eu la volonté d'exclure le joueur et de lui voler ces village car l'issue etait connue d'avance, restait a choisir le moment.

La conclusion de cette absence de decision est comme prevue la disparition d'une douzaine de village a 1000 de pop qui aurait pu être utile chez les UC/TSM. Dont un village chez Anji qui malgrè le noobisme de Decco n'a rien vu venir. Ca me laisse bien plus de regrets que de voir ce joueur quitter le serveur (c'est au contraire une bonne nouvelle).
Je suis plutôt content du denouement car je pensais que Decco essaierait de voler plus de villages (je surestimes trop souvent les joueurs^^). Avec 2 fois rien, il aurait ete stoppe dans ses prises facilement mais quand personne est derriere le pc... Et en même temps, s'absenter toute la nuit pour cause de fetes a Amsterdam est une bonne excuse pour n'avoir pas reagit Very Happy

Au sujet du 15c de Decco, je suis un peu surpris de voir que je recois des messages des la disparition de Decco pour me dire de ne pas coloniser les ses ex-villages car un statu quo doit être etablit pour savoir qui colonisera. Hors, a peine quelques heures apres, le 15c etait colonisé par un autre UC. Enfin bon, on va mettre cela sur le compte de la gourmandise comme souvent. lol!
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:30

Citation :
Au sujet du 15c de Decco, je suis un peu surpris de voir que je recois des messages des la disparition de Decco pour me dire de ne pas coloniser les ses ex-villages car un statu quo doit être etablit pour savoir qui colonisera. Hors, a peine quelques heures apres, le 15c etait colonisé par un autre UC.

Jolie façon de faire ...

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:49

Suziee a écrit:
Admirateur ^^

What a Face

Suziee a écrit:
Au sujet du 15c de Decco, je suis un peu surpris de voir que je recois des messages des la disparition de Decco pour me dire de ne pas coloniser les ses ex-villages car un statu quo doit être etablit pour savoir qui colonisera.

Qui a dis ça?

Moi je suis plutôt de l'école de pensée que si personne ne fait rien il risque d'y avoir un joueur à 2 villages qui va aller coloniser son 3e village dessus et y mettre un palais. Aucun intérêt de laisser un 15C dans notre territoire trainer.
Suziee

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:42

Bon, y'a rien a cacher donc je copie le message:

Citation :
gandalf01 10.06.07
Pas de sujet 14:29:23
Salut,

Je pourrais te demander de ne pas coloniser le 15c ou 9c de Decco stp ? Un débat est actuellement en cours pour savoir comment essayer de rembourser la perte de ton village... Donc en attendant évitons de les coloniser... ;o) on a assez de problèmes en ce moment Surprised)

Merci de ta compréhension,

G.

Le assez de pb en ce moment me laisse reveur^^
Je penses qu'il preparait le terrain pour Al Hassad, en tous cas j'ai vraiment cru que vous faisiez un debat Smile

Pour repondre à Markhotep (par forum interposé), ce n'est pas comme si on etait sans alliance sinon on aurait suivit son avis de suite Very Happy
Contenu sponsorisé

Decco vs. suziee Empty
MessageSujet: Re: Decco vs. suziee   Decco vs. suziee Icon_minitime

Decco vs. suziee
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant