| Decco vs. suziee | |
|
+10Crinos mintaka AnJi-SaMa jamyro OrGueiL Ovan Deathbringer [.:UC:.] spiritofwind2 Alfides crazy_marty 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Decco vs. suziee Lun 11 Juin - 1:35 | |
| Gandalf a voulu reagir rapidement c'est tout. Alors arretes de denigrer et de critiquer notre alliance pour un oui ou pour un non stp.
Sauf qu'il etait quasiment le seul penser ainsi. Donc un allié a pris le 15C pour les raisons que vient de mentionner Deathbringer et maintenant, nous allons maintenant discuter de comment compenser et rembourser la perte d'Anji.
Pour le 15C, nous pensons qu'un joueur (UC ou TSM) qui n'a pas de 15C et qui est motivé et actif au sein de son alliance devrait recuperer ce 15C. Ca lui permettra de pouvoir commencer a creer un belle armée digne de se nom. Mais reste a savoir qui . ^^
Et oui nous faisons un Debat. Et oui Al hassad a pris le village pour les meme raisons de Death' . Et oui tu commences franchement a m'agacer avec tes fichues remarques sarcastique entre 2 sourires. Et oui Gandalf etait de bonne fois lorsqu'il t'a envoyé ce message car il nous a demander de ne pas le prendre non plus. Et non nous n'avions nullement l'intention de virer Decco Et oui Anji nous a prouvé une fois de plus qu'il n'hesiterai pas a outre-passer notre PT quand il est directement concerné. Et oui certains ne changeront jamais et utiliseront toujours la force avant la diplomatie lorsqu'ils se sentent visés. Et oui je trouve ca tres decevant de sa part (que ce soit l'acte de Decco ou celui d'Anji) | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Decco vs. suziee Lun 11 Juin - 14:17 | |
| Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal la... J'avais prevenu Botibo que Decco devait se preparer a un tel acte, mais justement par respect du PT en vigueur je n'ai pas antiiper son acte en allant moi me servir dans ses villages a 1000 de pop. | |
|
| |
Al Hassad [UC]
| Sujet: Re: Decco vs. suziee Lun 11 Juin - 15:15 | |
| J'ai déjà dit à Anji ce que je pensais de l'acte de Decco, je désapprouve totalement ce qu'a fait Decco, ainsi que tous les UC Pour le 15c en question, Gandalf est mignon mais manque un peu d'experience, on ne laisse pas trainer un emplacement de 15c comme ça... Nous sommes en train d'en débattre pour savoir à qui confier cet emplacement, il devrait bientôt changer de main | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Decco vs. suziee Lun 11 Juin - 16:17 | |
| - AnJi-SaMa a écrit:
- Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal la... J'avais prevenu Botibo que Decco devait se preparer a un tel acte, mais justement par respect du PT en vigueur je n'ai pas antiiper son acte en allant moi me servir dans ses villages a 1000 de pop.
oui ... tu as bien appris ta lecon mon petit. ^^ comment t'y es tu pris pour le prevenir ? de la meme maniere que lors du dernier litige entre decco et suziee ? Attend que je me souvienne... c'etait quelque chose dans ce style : ""voyant que le debat n'avance pas, nous avons décidé de quitter l'alliance et nous avons lancé les attaques pour reprendre le village par la force, mais on reste allié n'est ce pas?"" [sous entendu : voyant que suziee n'est pas certain de recupérer le village car les avis divergent dans le debat, nous avons décidé de partir car cette alliance (l'.:UC:.) n'agit pas comme nous le souhaitons, et nous avons deja lancé les attaques pour reprendre le village par la force. On vous previens pour donner l'impression que nous ne sommes pas aussi egoiste que ca ^^. mais dans tous les cas, vous n'avez plus le choix que ca vous plaise ou non.(bon allé un petit mots doux pour qu'ils pensent que ne sommes pas des betes) mais on reste alliés n'est ce pas ?] c'etait quelque chose dans ce style non ? Ne t'inquietes pas Anji, je ne te casserai plus les pieds bien longtemps, car j'arrete Travian dans 1 semaine environ ^^ . piouff quelle imagination ! on comprend bien pourquoi tu etais le roi de la sournoiserie chez nous ^^ | |
|
| |
Alfides
| Sujet: Re: Decco vs. suziee Lun 11 Juin - 17:07 | |
| - Suziee a écrit:
- pour repondre à Markhotep (par forum interposé), ce n'est pas comme si on etait sans alliance sinon on aurait suivit son avis de suite
A quel message reponds tu si ce n'est pas indiscret ? j'ai beau chercher sur notre forum mais je ne vois pas... | |
|
| |
Al Hassad [UC]
| Sujet: Re: Decco vs. suziee Lun 11 Juin - 17:15 | |
| Du calme, n'oublions pas tout ce que nous a apporté Anji par son expérience et son engagement chez nous...
Et au vu de ce qu'a fait Decco, force est de recconnaitre que celui qui l'a joué le plus perso dans l'histoire n'est pas Anji mais bien Decco | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Decco vs. suziee Lun 11 Juin - 18:23 | |
| - Alfides a écrit:
- AnJi-SaMa a écrit:
- Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal la... J'avais prevenu Botibo que Decco devait se preparer a un tel acte, mais justement par respect du PT en vigueur je n'ai pas antiiper son acte en allant moi me servir dans ses villages a 1000 de pop.
oui ... tu as bien appris ta lecon mon petit. ^^ comment t'y es tu pris pour le prevenir ? de la meme maniere que lors du dernier litige entre decco et suziee ?
Attend que je me souvienne...
c'etait quelque chose dans ce style :
""voyant que le debat n'avance pas, nous avons décidé de quitter l'alliance et nous avons lancé les attaques pour reprendre le village par la force, mais on reste allié n'est ce pas?""
[sous entendu : voyant que suziee n'est pas certain de recupérer le village car les avis divergent dans le debat, nous avons décidé de partir car cette alliance (l'.:UC:.) n'agit pas comme nous le souhaitons, et nous avons deja lancé les attaques pour reprendre le village par la force. On vous previens pour donner l'impression que nous ne sommes pas aussi egoiste que ca ^^. mais dans tous les cas, vous n'avez plus le choix que ca vous plaise ou non.(bon allé un petit mots doux pour qu'ils pensent que ne sommes pas des betes) mais on reste alliés n'est ce pas ?]
c'etait quelque chose dans ce style non ? Ne t'inquietes pas Anji, je ne te casserai plus les pieds bien longtemps, car j'arrete Travian dans 1 semaine environ ^^ .
piouff quelle imagination ! on comprend bien pourquoi tu etais le roi de la sournoiserie chez nous ^^ Parle pas lorsque tu ne connais pas les discution IG que j'ai pu avoir avec Botibo. Bon vent | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Decco vs. suziee Lun 11 Juin - 18:28 | |
| Peace mes frères!! On est pas ici pour se taper dessus, si vous voulez taper quelqu'un, y'a de quoi faire sur le serveur. | |
|
| |
Suziee
| Sujet: Re: Decco vs. suziee Lun 11 Juin - 19:33 | |
| Oulah, Alfides, tu depasses les bornes là !
Plusieurs fois que j'essaie d'être conciliant face a tes propos agressifs mais là ca commence à bien faire
J'ai le droit de penser qu'il aurait ete preferable pour un joueur comme Decco de prendre une decision plus tot voyant que celui-ci s'enfoncait toujours plus dans le jeu en solo et jouait contre son alliance. Apres si mon avis ne te fais pas plaisir, c'est ton probleme mais ca ne va pas m'empecher de m'exprimer
Autre chose, plusieurs UC m'ont transmis tes messages du forum UC datant de juste apres notre depart pour l'affaire Decco ou tu semblais nous en vouloir mechement, à anji et a moi. Hors, pour autant que je sache, juste avant cette affaire, nos relations etait tres bonnes et je ne crois rien avoir fait pour que cela change. Qu'est ce qui te derange donc ?
Car là tes posts betes et mechants alors qu'Anji, victime lui garde tout son sang froid, ca commence a bien faire. Oui, Gandalf a envoyé un message a Anji un peu trompeur pour eviter que je ne colonise ce 15c rapidement c'est pas bien mechant je trouve. Mais le dire est aussi le droit et si je l'ai pris avec humour, toi qui n'est pas concerné pourrait essayer de faire de même plutôt que de cracher ton venin
Vu que tes posts agressifs a mon sujet sont de plus en nombreux avec le temps, je suis obligé de te demander pourquoi. Est-ce le fait de m'être redevable lorsque je t'ai sauvé la mise sur le forum UC et que les PauB t'avait demasqué comme etant le commanditaire du piratage de leur forum qui t'imsuporte ?
Car a l'epoque, j'avais mis ma reputation en jeu pour te decouvrir au moment ou tu pensais que ta reputation etait foutue et cela t'avait rendu un grand service. ET je ne vois aucune autre explication possible a ton changement d'attitude. Si tu ne supportes pas d'être redevable a quelqu'un, je viens de te liberer car en remettant cela au jour, peut être que tu arreteras ?
Ca ne m'amuse plus pas du tout d'en venir a ce genre de propos mais je ne vais pas rester silencieux une fois de plus quand tu me descends sans raison apparente. Je ne sais pas si tu te souviens mais il y a un mois, on etait alliés... | |
|
| |
AnJi-SaMa
| Sujet: Re: Decco vs. suziee Lun 11 Juin - 21:32 | |
| - Suziee a écrit:
Est-ce le fait de m'être redevable lorsque je t'ai sauvé la mise sur le forum UC et que les PauB t'avait demasqué comme etant le commanditaire du piratage de leur forum qui t'imsuporte ?
Tu vois Alfides, je ne voulais pas revenir sur tout ca, mais lorsque tu oses me traiter de fourbe et patati et patata, il fallait bien te rappeler que se sont TES agissement qui ont entaché la reputation des UC et qu'il a fallu ensuite couvrir. Bref, autant arreter la cette discution, j'attends de voir ce qui les UC me proposent en dedommagement... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Decco vs. suziee Lun 11 Juin - 21:51 | |
| Je vais me permettre de rajouter mon petit grain de sable. Alfides tes propos ne ressemble pas au joueur que j'ai connus, je veux dire par la a ceux du premier UC a avoir franchi les portes de notre taverne, essaye de garder un peu de tenu. Si tu ne te raccroches pas a l'historique de tes relations alors elles sont toutes vouées a disparaitre. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Decco vs. suziee Mar 12 Juin - 21:45 | |
| Pour te faire patienter, je peux déjà te donner ces belles coordonnées: -3/187 Vengeur Masqué, alias Decco-le-Retour..... A consommer avec (sans) modération
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Decco vs. suziee Mar 12 Juin - 22:35 | |
| lol! comment tu a su que c'était lui? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Decco vs. suziee Mar 12 Juin - 22:40 | |
| J'observe | |
|
| |
Al Hassad [UC]
| Sujet: Re: Decco vs. suziee Mer 13 Juin - 10:13 | |
| Je sais pas si c'est Decco, mais voilà un joueur qui a intéret à faire gaffe le jour où il posera son 4e village... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decco vs. suziee | |
| |
|
| |
| Decco vs. suziee | |
|