Pas-Poos
| Sujet: Travian Ven 11 Mai - 2:13 | |
| Bon depuis hier j'ai des troubles avec travian. je clique sur un lien et le site flanche pour l'heure qui suit......
Je voulais envoyer de la def a jamyro et je ne peux pas, je vais peut-être perdre de l'off car pas moyen de transférer des céréales :S | |
|
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Difficulté à se connecter Ven 11 Mai - 2:14 | |
| J'ai de la difficulté à être sur Travian depuis hier, le serveur stagne et on ne peut faire plus d'une opération par période de fonctionnement du server. Quelqu'un aurait-il l'adresse IP du serveur, peut-être la DNS déconne, je viens du Québec, faudrait voir avec Pazair, car je crois que Pas-poos a le même problème... EDIT: Merde il vient de poster EDIT crazy_marty: j'ai regroupé les deux sujets, ça évite de se perdre | |
|
Pazair
| Sujet: Re: Travian Ven 11 Mai - 6:18 | |
| | |
|
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Travian Ven 11 Mai - 7:02 | |
| Tjrs rien | |
|
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Travian Ven 11 Mai - 9:05 | |
| Etrange ....
L'adresse IP actuelle est 88.198.59.126 (obtenue pas nslookup), mais le serveur apache qui le gère refuse les connexions sur l'adresse IP :
The requested URL /dorf1.php was not found on this server. Apache Server at p6a6.travian.org Port 80
Vérifiez peut-être en virant d'abord les cookies de votre IE ou de votre fireFox ... | |
|
Pazair
| Sujet: Re: Travian Ven 11 Mai - 14:37 | |
| Ah les cookies, c'est vrai j'ai eu un problème semblable et rien ne voulait se connecter. Comme j'ai zone alarm pro comme firewall, j'ai viré les cookies inutiles et hop tout est revenu. | |
|
ashkore
| Sujet: Re: Travian Ven 11 Mai - 18:31 | |
| Merci pour le truc mais je l'ai même pas éssayé, ce matin, tout marchait à la perfection, merci quand même | |
|