| Compte bloqué | |
|
+6Lookoud spiritofwind2 crazy_marty OrGueiL haydens Salvatrucha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Salvatrucha
| Sujet: Compte bloqué Mer 16 Mai - 17:09 | |
| Je sais pas si ce post est à sa place... Juste pour expliquer et vous prouvez que je ne suis pas un tricheur. Car ca me fou les nerfs ce bloquage . Je co-gestionnais eragon-29 et celui-ci voulais arrêter travian. Ayant dans mon entourage des personnes désirant venir sur ce serveur, il m'as laissé récupérer le compte. Ensuite un membre de l'ally devais le récupérer. Et comme il y à quelques temps maintenant j'allais prendre le village Odin et que eragon m'as dit que c'était lui qui allais le prendre, je lui avais laissé. Donc avant de céder le compte je voulais "récupérer" ce village, et je l'ai pris. Pris... mais comme un con... sur le même PC j'allais sur les deux comptes... donc traduit comme du multi! Voili voilou... je ne peu plus jouer et ca commence à me manquer grave!! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Compte bloqué Mer 16 Mai - 17:21 | |
| fallait mettre utilisateur commun du pc | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Compte bloqué Mer 16 Mai - 17:27 | |
| je suis un noob... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Compte bloqué Mer 16 Mai - 17:59 | |
| Meme en utilisateur commun c'est interdit de faire des prises avec un compte qu'on cogére | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Compte bloqué Mer 16 Mai - 18:31 | |
| C'est marrant, il est arrive la meme chose a Al Hassad et HinKos des UC, qui eux aussi gerent mutuellement leur compte.... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Compte bloqué Mer 16 Mai - 18:36 | |
| est ce les paub qui demande des verifications de nous tous? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Compte bloqué Mer 16 Mai - 21:31 | |
| faurai se tenir a carro la | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Compte bloqué Mer 16 Mai - 21:58 | |
| Dans le pire des cas salva, il reste le compte de cmoi car son repreneur viens de reprendre le compte de gaou qui abandonne la vie traviannaise pour finir son stage. Je pense que l'on trouvera des joueurs pour t'aider a remonter ce compte, en tout cas si le faut je t'aiderais. | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Mer 16 Mai - 23:20 | |
| Bon, je comptais t'en parlai IG, mais comme tu es bloqué, je vais le faire la. Tu avais commencé une prise sur vlad angel que tu n'as pu terminé. J'avais ce village en vue et voulais te demander si je pouvais le prendre à ta place.
Du coup je vais le prendre, donc si tu as une quelconque objection, fais la moi.
Ps, je crois qu'il arrive que tu sois bloqué que quelques jours, essaie de voir si ca n'est pas le cas... | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Compte bloqué Jeu 17 Mai - 0:43 | |
| Merci Lookoud ca fait plaisir! J'ai envoyé des mails au admin de notre serveur, toujours pas de réponses... J'en ai renvoyé un en expliquant ma faute tout en précisant qu'il ne sagissait pas de triche et de mon inexpérience en matière de règles comme celle ci puisque ce n'est pas du multi! Et j'ai bien assisté que je comprenais parfaitement que mon compte soit bloqué et que j'acceptais toutes sortes de sanctions. A suivre... Par contre Makaay[Lancelot] tu dois faire erreur, car je n'ai jamais attaqué vlad angel ou seulement quelques pillages... mais je ne m'en rappel pas! Je serais absent demain... j'espère retrouver mes petits villages vendredi... Désolé Bill de retenir ton village en otage! | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Jeu 17 Mai - 0:46 | |
| Oups, c'est vrai t'as raison ce n'etait pas toi... Je suis un peu à l'envers en ce moment.
J'espere en tout cas que tu pourra recuperer ton compte. | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Compte bloqué Jeu 17 Mai - 0:58 | |
| Moi aussi je vois mes villages.. et ... rien ... rien... tu peut RIEN faire..... je crois que je suis en manque! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Compte bloqué Jeu 17 Mai - 1:08 | |
| Par contre on peut te livrer du blé, enfin ceux qui sont au dessus de toi au classement pour éviter le push, si il faut remplir un silo de ton village off. Je viens de le faire pour HinKos.... | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Compte bloqué Jeu 17 Mai - 9:32 | |
| heureusement que j'avais crasher mon armée il y as peu de temps.... elle est en reconstruction! Mais Haydens me livre sur 12# tres coronas | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Compte bloqué Ven 18 Mai - 2:05 | |
| faut lire les règlements les amis! Et en effet, ce que tu as fait est concidérer comme un multi compte oubien cogestion abusive et ce, un blocage à léternité, ton compte est foutu, tu peux toujours essayer de contacter les adminds. L'endroit le plus facile pour les rejoindres, est la salle de chat travian sur le serveur Epiknet avec mIRC.
Les alliances top 10 on toujours été surveillé de très près, surtout alliance top 5, alors ne chercher pas d'où sa peu venir, c'est comme ça sur tout les serveurs. Il s'agit qu'un admin passe quelque jour par serveur et t'ai cuit si tu triches!
Désolée, mais hum, 2 personnes qui s'occupe du même compte, avec même en PC commun, pour moi, c'est de la triche! Tu joue, ou tu joue pas, point, tu le donnes ton compte dans un délais raisonable, ou tu le ferme.... | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Compte bloqué Lun 21 Mai - 17:49 | |
| 3-4 jours max.... ils sont rapides....
mais je suis entrain de moyenner et de voir plus haut! car 1 semaine de bloqué (et c'est pas fini...) et 25% de pop en moins ca fait très mal... pour une erreur qui peut être interprétée pour de la triche mais me dire que je suis multi, il y va fort l'ami professor...... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Compte bloqué Lun 21 Mai - 19:37 | |
| ouais enfin pour une cnoexion il ne faut pas abusé non plus c'est vrai que c'est un peu un conard le gars | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Compte bloqué Lun 21 Mai - 20:32 | |
| c'est qui ? histoire qu'ont l'attaque lol | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Compte bloqué Mar 22 Mai - 20:25 | |
| bon 19% en moins... j'essaie encore une salve d'explications... par contre Samson est cool! | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Compte bloqué Mer 23 Mai - 0:19 | |
| Samson est assez simpa, malgres le fait que je lui avait piqué 3 villages sur le S1 , il avait toujours repondu avec Fair play . Je ne savais pas qu'il officiait en tant qu'operateur sur ce serveur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte bloqué | |
| |
|
| |
| Compte bloqué | |
|