Salut tous le monde,
j'ai un voisin qui m'a demandé d'arrêter de l'attaquer, comme il étais inactif (lisait ses messages après 3-4 jours à chaque fois), j'ai refusé. Il a donc dit qu'il arrêtait. Donc moi, gentleman, je lui ai dit de me mettre en co-gestion pour 2-3 semaines et je lui ferai évoluer son village et cesser ses attaques puisque lui n'avait pas le temps (il est sur un autre serveur). En gros, l'aidais en pensant dévelloper son village et que toute façon, il ne resterais pas actif bien longtemps et que ça me ferai un frigos par la suite. (Oui je sais
)
Donc on a donc fais comme ça mais je me suis rendu compte qu'il continuais à ce connecter (il a même lancé une attaque).
Et ca, si un opérateur passe par là, ça vaudrait gros blocage de compte pour les deux...
Donc est ce que vous pensez que je dois prévenir l'opérateur avant pour lui expliquer ou que ça ne se verra pas et si ça se voit je lui expliquerai en temps voulu.
Lui c'est un petit joueur collé à mon village, il doit pas être surveiller mais notre alliance est ptêt un peu plus "sur écoute"...
Si quelqu'un a déjà été confronté à cette situation.