Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Blocage de compte???

5 participants
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot

Blocage de compte??? Empty
MessageSujet: Blocage de compte???   Blocage de compte??? Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:59

Salut tous le monde,
j'ai un voisin qui m'a demandé d'arrêter de l'attaquer, comme il étais inactif (lisait ses messages après 3-4 jours à chaque fois), j'ai refusé. Il a donc dit qu'il arrêtait. Donc moi, gentleman, je lui ai dit de me mettre en co-gestion pour 2-3 semaines et je lui ferai évoluer son village et cesser ses attaques puisque lui n'avait pas le temps (il est sur un autre serveur). En gros, l'aidais en pensant dévelloper son village et que toute façon, il ne resterais pas actif bien longtemps et que ça me ferai un frigos par la suite. (Oui je sais :116:)
Donc on a donc fais comme ça mais je me suis rendu compte qu'il continuais à ce connecter (il a même lancé une attaque).
Et ca, si un opérateur passe par là, ça vaudrait gros blocage de compte pour les deux... :150:
Donc est ce que vous pensez que je dois prévenir l'opérateur avant pour lui expliquer ou que ça ne se verra pas et si ça se voit je lui expliquerai en temps voulu.
Lui c'est un petit joueur collé à mon village, il doit pas être surveiller mais notre alliance est ptêt un peu plus "sur écoute"...
Si quelqu'un a déjà été confronté à cette situation.

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jondalar

MessageSujet: Re: Blocage de compte???   Blocage de compte??? Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:17

le principal c'est que ton adresse IP ne lance aucune attaque,ne fais aucun mouvement de troupe et que vos marchands n'echangent rien.
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Blocage de compte???   Blocage de compte??? Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:23

J'ai arrêté de toute façon, mais j'ai peur que ça passe pour un multi caché
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Blocage de compte???   Blocage de compte??? Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:24

A partir du moment où tu es son cogestionnaire, il ne doit pas se connecter sur le compte pendant 48h . S'il le fait le compte peut etre bloqué . C'est stricte . Ne risque pas un blocage pour un petit frigo ^^
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Blocage de compte???   Blocage de compte??? Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:27

Bah ouais mais le mal est déjà fait à cause de cette andouille.
Maintenant est ce que vous pensez qu'il faut prévenir l'opérateur ou attendre qu'il voit ce qu'il s'est passé?
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Blocage de compte???   Blocage de compte??? Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:27

oui stop arrete tout s'il se connecte ty risque d'être bloqué . Ne prends pas de risque et continue de la piller et voila Smile
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Blocage de compte???   Blocage de compte??? Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:36

Stop ta cogest dans ces conditions, tu finiras par avoir des emmerdes si le respecte pas le delai de 48 heures.

Si ce village collé au tien t'intérresse, le seul truc s'il n'est pas actif sur ce compte, Essaie de recuperer le compte et son MDP. si tu l'as, vas dans options de suite, changer le MDP (pour qu'il ne puisse plus s'y connecter), ensuite tu peux cogest ce compte et le devellopper. Quand il seras a ta convenance, alors tu coupe ta cogest et tu prend le village.
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Blocage de compte???   Blocage de compte??? Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:32

Twisted Evil Diabolique! pirat
(si les conventionnaire de genève de Travian voyait ça!!)
Non, mais je vais pas tricher, je vais juste le laisser tomber... Comme dirai l'autre, le jeu n'en vaut pas la chandelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blocage de compte???   Blocage de compte??? Icon_minitime

Blocage de compte???
Page 1 sur 1