| Bilan depuis mon retour | |
|
+5mintaka matiju2-9 jamyro spiritofwind2 Lookoud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Bilan depuis mon retour Jeu 17 Mai - 18:47 | |
| Cela fait maintenant trois quatres semaines que je suis de retour, au debut j'ai eut enormement d'inquietudes face aux differents messages ou conversations que j'ai put avoir, mais finalement les problèmes viennent principalement d'un manque de communication et de connaissances de ce que font les autres joueurs dans l'ally. Ca me rassure enormement. Voila dans les grandes lignes ce que je/nous comptons faire pour pallier a tout cela: 1) Le forum va être en consequence remaniée pour que nous puissions mieux voir tout ce qui ce passe dans notre tribu. Les escouades vont disparaitre sous leur forme actuelle, pour être remplacé par des zones de prises de villages.(Aujourd'hui) 2) Il y aura un système de mis en place pour crée un pont entre les joueurs consideres comme devant faire des efforts et les autres. Jamyro a evoqué l'idée de mettre en place un parrainge. 3) Ensuite Il vas y avoir une reorganisation des postes d'anciens.(encore a l'etude) , qui passera par un nouveau vote des anciens et des autres postes en degradée. Je pense passer aux vote en premier lieu le poste de chef de tribu, ensuite les autres postes d'anciens seront remis en candidature et ensuite les postes demandant moins de responsabilités. J'ai passer durant cette periode enormement de temps a discuter avec les anciens, car je pense qu'il fallais en premier lieu reinstaurer la communication entre eux pour que l'ally tourne. Voili voilou, je m'attaque a present depuis quelques jours a remonter l'ambiance dans toute l'alliance, je pense que vous l'avais remarqué. Bon maintenant je vais changer le fofo. Vos remarques a propos de tout cela seront bien evidemment le plus ue bienvenu. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Jeu 17 Mai - 19:10 | |
| Merci pour tous ce que tu fais lookoud et je suis conscient et j'éspère que les autres aussi que sa doit te prendre énormement de temps...
Juste un question lors des votes les personnes pourront se présenter à des postes ou c'est que pour les gens déjà gradé? | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Jeu 17 Mai - 19:24 | |
| Les postes seront disponibles à tous TSM, les votes se dérouleront comme jusqu'à présent avec une période de débat et de vote.
Voilà, sinon, le parrainage risque de combler un autre problême de commnication, je vous en parlerai sous peu. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Jeu 17 Mai - 19:36 | |
| Parrainage serait bien pour matiju et surtout roxan et d'autre joueurs du type... | |
|
| |
matiju2-9
Nombre de messages : 95 Localisation : Bretagne- Brest Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Jeu 17 Mai - 22:43 | |
| Parrainage serait bien pour matiju et surtout roxan et d'autre joueurs du type...
i lfaudrait déja que je sois repris :-) | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Ven 18 Mai - 1:56 | |
| je pense pas que roxan ait besoin d'un parainage | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Ven 18 Mai - 2:10 | |
| en terme d'enseignement non en terme d'aide en ressources .. si Tapioca prefere laisser son compte mourrir que de lui donner, à moins qu'il veuille s'y remettre ... l'aider à evoluer plus rapidement et legalement serait un plus ... pour le moment elle me demande ce dont elle à besoin mais je la sent timide ... son compte gaulois à un bon potentiel ( cerealier parlant et selon ses dires ) à partir d'un moment ca ne sera plus du tout rentable de changer de compte pour elle ... donc un parrain en ressources sera une bonne aide pour roxan. | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Ven 18 Mai - 2:48 | |
| - Ovan a écrit:
- en terme d'enseignement non
en terme d'aide en ressources .. si Tapioca prefere laisser son compte mourrir que de lui donner, à moins qu'il veuille s'y remettre ... l'aider à evoluer plus rapidement et legalement serait un plus ... pour le moment elle me demande ce dont elle à besoin mais je la sent timide ... son compte gaulois à un bon potentiel ( cerealier parlant et selon ses dires ) à partir d'un moment ca ne sera plus du tout rentable de changer de compte pour elle ... donc un parrain en ressources sera une bonne aide pour roxan. Merci beaucoup ovan et mintaka, en effet, pas besoin de parainage, j'ai déjà`lu la faq depuis un bon moment, et parfois, je dois encore la relire. Pour le parainage en aide ressource, je suis ok, Ovan me fourni ressource, Lapin, mintaka et spiritofwind qui a commencer à espionné les gros pour moi et en pouttre quelques un pour me faire de nouveau frigo. Lapin et moi, nous avons un bon plan (si sa peut fonctionné) et je vais évoluer rapidement par la suite. Je sais que vous avez tous très hâte de voir de quoi je suis capable, veuillez m'excuser, mais je me sent bousculer. C'est la première fois que je prend le peuple gaulois, j'ai ramer au début, mais mon compte deviens un peu trop intéressant pour en prendre un autre. J'y met beaucoup de temps et d'effort c'est temps si. Et avec ce que je sais, on peu reprendre un compte donné, n'importe quel temps. Vous en avez la preuve maintenant. Je ne prendrai aucun risque. Topiaca à pris trop de temps à ce décider et sa m'a juste donné le temps de réfléchir | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Ven 18 Mai - 3:07 | |
| Ca fait plaisir de voir un chef de tribu et autant de joueurs qui s impliquent réellement dans l alliance. Ca me remotive un gros coup, je trouve que cette petite réorganisation est arrivée au bon moment ! | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Ven 18 Mai - 3:41 | |
| je suis motiver, et en passant, super pour le fofo, c'est plus lisible comme sa | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Ven 18 Mai - 16:15 | |
| Quand je parle de parrainage se ne sont pas que les régles mais ressources et aide diverse....
Et donc Oui je pense que pour Roxan sa serait bien qu'elle est un parrain qui lui envois des ressources quotidiennements comme je lui en envois ces derniers jours...pour ses espionnages aussi elle a besoin d'aide, parrainage n'est pas que expliqué les regles...
Si tu veux Roxan je veux bien être ton parrain...ou je veux bien parrainé une autre personne... | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Sam 19 Mai - 16:33 | |
| - spiritofwind2 a écrit:
- Quand je parle de parrainage se ne sont pas que les régles mais ressources et aide diverse....
Et donc Oui je pense que pour Roxan sa serait bien qu'elle est un parrain qui lui envois des ressources quotidiennements comme je lui en envois ces derniers jours...pour ses espionnages aussi elle a besoin d'aide, parrainage n'est pas que expliqué les regles...
Si tu veux Roxan je veux bien être ton parrain...ou je veux bien parrainé une autre personne... Tsss... Roxan est déjà maquée. Si tu continues à la lorgner, tu vas recevoir mes catas Signé : Un lapin jaloux | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Sam 19 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Sam 19 Mai - 16:56 | |
| Pfff... Tout ça parce que je suis vieux et faible. Si j'avais quelques villages de plus, ça se passerait pas comme ça | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Sam 19 Mai - 16:57 | |
| - LapinRose a écrit:
- spiritofwind2 a écrit:
- Quand je parle de parrainage se ne sont pas que les régles mais ressources et aide diverse....
Si tu veux Roxan je veux bien être ton parrain...ou je veux bien parrainé une autre personne... Tsss... Roxan est déjà maquée. Si tu continues à la lorgner, tu vas recevoir mes catas
Signé : Un lapin jaloux J'aimerais bien que mon conjoint sois un peu jaloux aussi, c'est toujours flateur Non, je comprend se que veut dire spirit, je veux pas de parrain merci. T'en fait pas spirit, si je vois que j'ai besoin de ressource, je demande toujours sois à toi, Ovan, mintaka et surtout Lapin qui me fourni des ressources depuis que j'ai recommencer le S15. Si j'ai besoin d'un espionnage ou autre, je demande toujours à celui qui est bien connecter. Si on fait comme tu le dis, alors si je ne suis pas devant mon écran et que mes dépots son plein, alors se sera des ressources de gaspillé qui partirons en vent et moi je n'aime pas du tout voir des ressources partir en vent, c'est trop dure gagné. J'ai bien aimer votre participation à ma prise de village, vous l'avez fait tout les trois et c'est comme ça que sa dois ce passé et je remerci particulièrement mon ami Lapin. Je manquait de chef, mais bon, faut me donné le temps d'en avoir plusieur et sa viendra. Je te remerci quand même, mais bientôt, je serai plus, complètement à la fin de la colonne de l'alliance | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Sam 19 Mai - 17:04 | |
| bouhou ! l'assistéeeeeuh nananananeeeereuu .. Tu m'avais promis un bon civet Roxan ... j'espere que c'est pour bientot ! | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Sam 19 Mai - 19:58 | |
| civet? sa veut dire quoi? En passant spirit, je ne suis pas du tout vexée que tu veux devenir mon parain au contraire, merci pour m'offrir ton aide | |
|
| |
matiju2-9
Nombre de messages : 95 Localisation : Bretagne- Brest Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Sam 19 Mai - 20:11 | |
| Civet c'est un truc de bouf style un civet de canard !!!
Je veux quelqu'un qui me parraine aussi ^^ | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Sam 19 Mai - 21:35 | |
| Je sens que le civet va te rester en travers de la gorge, mon obiwan. | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour Dim 20 Mai - 3:05 | |
| un peu de moutarde dans ce cas précis et l'affaire est reglée mon lapin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan depuis mon retour | |
| |
|
| |
| Bilan depuis mon retour | |
|