Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bilan des relations.

2 participants
AuteurMessage
Simsou
Sénateur
Simsou

Bilan des relations. Empty
MessageSujet: Bilan des relations.   Bilan des relations. Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:26

Salut a tous !

Ce sujet a pour but de faire un bilan des relations en cours, leurs améliorations.
Il sera établit régulierement, a chaque changement.
Nous sommes dans le cabinet sénatorial, j'utilise donc cette ribrique puisqu'elle y est destinée^^

Premier bilan :

- Relations avec les P.S.E, approche réussie.

- Relations avec les Druids, meme si l'ambassade n'est toujours pas créée, approche réussie (Super accueil).

- Relations avec les Cthulhu, plus particulierement "superdupont" et "Zayoz" ou j'ai reussie a choper leur adresse fofo, et y ai posté un sujet, tjrs pas de réponses, le sujet etant posté ce matin 15/01.

Ce sujet a pour but de résumer les relations établies, mais aussi a donner plus d'informations, si vous en avez.

Merci et a bientot^^

ps : il sert également a donner des reproches, mauvaises méthoses, etc.
Revenir en haut Aller en bas
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Bilan des relations. Empty
MessageSujet: Re: Bilan des relations.   Bilan des relations. Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:44

pour ce qui me concerne:

approche avec les ~PB~, bilan, approche en cours, quelques échanges dans les tavernes.

Les seules choses à faire sont de ne passer aucunes infoormations confidentielles. L'approche avec les cthulhu est une approche qui pourra servir mais si un jour il y a conflit mondial, nous risquons de se retrouver contre vu leur contact géographique avec les UC.
Revenir en haut Aller en bas

Bilan des relations.
Page 1 sur 1