| relations exterieurs..... | |
|
+4rouf Pas-Poos OrGueiL jamyro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: relations exterieurs..... Lun 27 Nov - 15:21 | |
| voila , je pense qu'il est grand temps que je démarre mon boulot... J'aimerai votre avis sur la question. Tout d'abord, il faut que l'alliance avec laquelle nous signons un pacte soit tres proche de la notre pour faciliter l'inter-action. Ensuite, l'alliance doit possèder une moyenne de population proche de la notre ou supérieur et non inférieur. J'entend par la que les alliances tres bien placés avec une moyenne de 30 de popo inférieur à la notre ne sont pas pour moi assez 'interressante' et respecter. Enfin, essayer de former un groupe d'alliance uni, groupe composé de tres peu de membres( 3 voire 4 alliances, pas plus). Il faudra biensur une bonne entente entre nos alliances avant de signer quoi que ce soit. Après observation, il est ressorti 4 alliances interressantes ou qui pourrait l'être, j'aimerai votre avis sur celles-ci: _ .:UC:. http://s15.travian.fr/allianz.php?aid=94_Idyle http://s15.travian.fr/allianz.php?aid=460_-=UE=- http://s15.travian.fr/allianz.php?aid=220_[-HdB-] http://s15.travian.fr/allianz.php?aid=161 | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: relations exterieurs..... Lun 27 Nov - 15:36 | |
| Je pense qu'il est encore un peu tot pour tout ça moi | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: relations exterieurs..... Lun 27 Nov - 15:39 | |
| je te comprends orgueil, je ne vais rien proposer et rien accepter pour le moment, ce sont juste des futures prises de contacts. Je veux juste savoir ce que vous pensez de ces alliances et de ma manière de procèder. Que toute notre alliance fonctionne sur la même longueur d'onde. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: relations exterieurs..... Lun 27 Nov - 21:22 | |
| Sans connaître l'avis de ces alliances. Je crois que le meilleur choix serais .:UC:. Étant donné qu'il sont au 4ième rang et qu'ils sont très nombreux, nous ne devrions en aucun cas se mettre à dos une alliance de cette trempe, les emener dans nontre camp serais un très bon coup en notre faveur, de plus qu'ils ont un PnA avec les ~WatoW~ qui sont aussi bien classés | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: relations exterieurs..... Mar 28 Nov - 0:40 | |
| justement, à propos de ~WatoW~, ça ne vous inquiètes pas ces ~WatoW~ 1,2,3,4,5,6 ?? | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: relations exterieurs..... Mar 28 Nov - 18:35 | |
| si un peu... mais 6 alliances à gérer, c'est impossible! A mon avis , ils sont totalement desorganisés, ils ne tiendront pas longtemps, on sera la pour ramasser les miètes... Pour les uc, je vais pas trop tarder à faire un tour dans leur taverne... | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: relations exterieurs..... Mar 28 Nov - 18:56 | |
| après avoir jeté un petit coup d'oeuil je dirait que : j'espere que les -=UE=- vont se dissoudre faute de bon joueur et a force de se battre pour les meme frigos car ils ont une tache trop compacte pour pouvoir encore recruter dedans et quelque joueurs éparpillé a 30-40 cases inutile pour l'alliance je ne pense pas que les [-HdB-] vont réussir a décoler (quelque merde dans le fond de l'alliance et pas beaucoup de bon) les Idyle ont l'air d'une future bonne alliance, ils sont bien groupé et plein de vrai joueur les .:UC:. semble bien partie pour rester bien classé encore un moment, mais la plupart de leur membre sont plein centre donc un peu loin de chez nous donc pour moi les candidat sérieux sont les Idyle et .:UC:. A part ça, les ~WatoW~ sont certes imprésionnant pour le moment mais je doute vraiment qu'un regroupement d'une dizaine d'alliances tienne longtemps, les problemes de coordination risque de devenir tres génant pour eux. Mais par contre, l'alliance mere peut rester premiere encore longtemps, s'ils ne cassent pas tout à coup de restructuration en tout cas je pense que dans 2 semaine ce serait bien d'avoir nos premier pacte, alors Jamyro si tu veux flooder sur leurs tavernes je pense que c'est le moment | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: relations exterieurs..... Ven 1 Déc - 16:28 | |
| apres les premiers contacts, les 'cibles' se sont réduites à deux, soit les uc et idyle. Maintenenant j'attends le feu vert avant de proposer quoi que se soit, et surtout laquelle des 2 alliances. Je suis quand même favorable à un pacte avec les uc pour demarrer puis avec idyle dans un future proche en fonction de leur évolution ( leur moyenne d'alliance reste encore trop faible à mon gout... ). En plus de ça ,un de leur membre est quasi inactif et se trouve juste à coté de chez moi... (petit frigo... ) A voir! pour les ue, ils sont trop faible à mon gout, leur alliance ne tiendra pas bien longtemps. Et les hdb sont trop 'barbares', je vous invite à aller sur le forum des uc voir la maniere avec laquelle ils ont ete reçu... Il faut quand même se méfier d'eux, ils ont 2-3 membres qui peuvent être dangeureux. Voila! j'attends vos réactions avant l'action! | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: relations exterieurs..... Ven 1 Déc - 18:34 | |
| Nous devrions y aller d'une manière à "éliminer" les alliances dangereuses. Les UC et les Idyles sont de parfaites candidatures pour des PnA car à l'inverse se pourrait devenir des ennemis potentiels, et ils ont trop de potentiel pour que nous nous les mettions à dos. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: relations exterieurs..... Ven 1 Déc - 20:19 | |
| Je suis pas vraiment un expert en diplomatie, mais à mon avis, il vaut mieux être amis avec les plus forts et "déchirer" les plus faibles....si ils veulent pas être des frigos z'ont qu'à se développer plus vite que nous Donc je pense que les UC font des candidats idéaux pour un PNA, mais pas plus.....ils risqueraient de nous entrainer dans une guerre ruineuse, et pour le moment, perso, je suis pas prêt à endurer une guerre. Je connais un membre des UC (Al Hassad) pour avoir fait pas mal de LAN de War3 avec lui. Il faut s'en méfier quand-même un peu....il peut être très fouine dans son genre, donc si son alliance est à son image, attention tout de même aux coups en traîtres....
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: relations exterieurs..... Ven 1 Déc - 20:31 | |
| Les .:UC:. me sembles sortir du lot et merites que l'on se lie avec eux, en ce moment nous écumons d'ailleurs leur taverne. Par contre les Idyles ne sont et ne seront pas à mon avis de bons alliés, gardons de bonnes relations avec eux mais sans plus. Tout d'abord parce qu'il sont étendus sur tout le NO contrairement a nous tout en étant du même ordre de grandeur. Mais surtout parce qu'ils n'ont pas de partie privée sur leur forum excepté pour la partie privée de leur conseillers... A l'occasion allez voter pour qu'ils créent une wing! | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: relations exterieurs..... Sam 2 Déc - 14:32 | |
| J'ai lu attentivement ce topic et les autres, et ceci m'a ammener a refléchir sur l'evolution que pourrais prendre ce monde. D'abord la Map, avec les allys que j'ai vu concerné. On voit que la TSM a une situation quelque peu éparpillé, celle ci l'est un peu moins maintenant, si l'on considère que nous (ex C.D.T) vous avons rejoins. Qui a t'il d'autre sur notre zone ? on y voit un bloc Idyle et un bloc UE. J'ai vu qu'une fusion pourrait etre envisagé avec Idyle, ce serait effectivement une bonne chose en vue du renforcement de la zone. Par contre, au vue de la situation, je pense que les UE sont sous estimés, il forment un joli bloc, c'est apparemment le choix qu'il ont fait se soudé pour etre super efficasse en auto-protection, un peu comme C.D.T nous etions groupés. il ont deux implantations qui peuvent se developper et il serait a mon avis dangereux si nous avions a les combattre sur les deux fronts. il serait intérressant de fusionner avec eux. Concernant les UC, ils ont deux blocs près des frontières a l'est eu au sud et des villages epparpillés sur notre territoire. Après avoir regardé tout cela, il m'apparait que la meilleure des strategies a long termes, serait une fusion avec Idyle et UE qui pourrait formés un gros Bloc et assoir une domination complète du territoire sur le N/O. Les UC seront confrontés au aux attaques des allys du Sud et de l'Est et en fait il nous serviront de tampon entre Nous et le reste de la Map. Donc voila mes reflexions, qu'en pensez vous ? Toutes critiques est construtives, le tout est de savoir voir loin. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: relations exterieurs..... Sam 2 Déc - 15:47 | |
| Dans l'ensemble tu n'a pas tort mais nous allons avoir un problème, je crois que tout le monde ici préférerais finir avec une alliance relativement peu peuplée de 35 membres tout au plus, ce qui va nous poser problème dans tes plans d'avenir. Mais bon travail et bonne réflexion en tout cas. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: relations exterieurs..... Sam 2 Déc - 16:07 | |
| La solution m'apparait simple...
il suffira après une periode d'observation, de ne garder en alliance mère que les 35 joueurs vraimment actif et reactif a la vie de l'ally (capacité a réagir vite en cas d'attaque sur notre ally), de cette manière nous aurons une ally réellement performante. Ce seras a chacun de faire ses preuves pour y être.
Pour les autres, ils constituront notre Wing, ce qui nous permettra du fait qu'il seront TSM, de garder un controle complet sur le territoire N/O du monde 15. | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: relations exterieurs..... Sam 2 Déc - 18:53 | |
| tout a fait d'accord, on verra plus tard pour proposer une fusion au UE on a vraimment interet a faire une wing pour fusionner avec les quelques alliance correcte de la région car il y a encore beaucoup de bon joueur perdu a la tete de petite alliance de ******
Edit Lookoud: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relations exterieurs..... | |
| |
|
| |
| relations exterieurs..... | |
|