| Retour | |
|
+12firemat LapinRose OrGueiL neo1216 crazy_marty mosse le pat Crinos jamyro spiritofwind2 Keops Tapioca Lookoud 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Retour Mar 24 Avr - 22:15 | |
| SALUT A TOUS!!!!Ca fesait un bail, il étais temps pour moi de revenir, deux mois sans connection ca m'étais pas arriver depuis un bail... Alors comment va? Je suis un peu larguer maintenant. Quelqu'un peux me dresser la situation actuel au niveau mondial? Je vois que vous êtes rester souder et cela montre que nous avons crée quelque chose de fort autour de notre groupe, nous devons montrer a present travers nos combats (même si je me doute que cela a deja été fait ) et notre diplomatie que nous sommes une alliance avec une personnalité et une cohesion forte. Après deux mois d'abscences qu'elles sont vos envies profondes dans la partie? Cela a du evoluer depuis et c'est bien entendus le plus important, car l'idéal serais que tout le monde y trouve son compte. Je sais qu'a present je n'ai plus aucune legitimé, mais j'accepterais la place qui me reviens, par exemple un role moins officiel comme celui de jamyro qui me conviendra quoi qu'il arrive. Je remercie tout ceux qui ont remplacés et pris des responsabilités pour que notre tribu continue de rayonner. Je suis heureux de voir que beaucoup de joueurs que j'ai connus sont rester parmi nous et aux nouveaux d'avoir voulu être des notres. Ce soir je bois un p'tit jaune pour vous tous. ( et oui je suis dans le sud et je crève de chaud) Amicalement Lookoud | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Retour Mar 24 Avr - 22:24 | |
| oO Te revoilà, notre Lookoud, je suis bien content que tu passes nous voir en espérant que tu reprennes un compte mais, nous avons encore quelques problèmes à régler vace nos stratégies et le niveau de l'alliance. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Retour Mar 24 Avr - 22:27 | |
| J'ai repris Lancelot, je serais surement moins actif car pendant un stage la journée est prise... Et le week end je part souvent visiter le sud mais je compte donner un maximum pour revenir dans la partie. Tu peux develloper s'il te plait tapioca, vos problèmes actuels? Heureux de te revoir aussi | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Retour Mar 24 Avr - 23:01 | |
| Salut Lookoud!!! Ca fait plaisir de te revoir à nouveau connecté!!! Tu nous a manqué IG !!! (car tu nous manque toujours irl!) Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu reprennes un statut honorable dans l'alliance... voir même que tu reprennes ton ancien statut... On peut dire que tu as fait tes preuves! Je trouve que l'alliance a beaucoup changé depuis ton départ... pas toujours dans le bon sens selon moi... et c'est ce qui me rend un peu nostalgique de la période Lookoud! Cela dit, je ne dénigre pas (bien au contraire!) le travail qui a été fait pas ceux qui t'on remplacés. Je parle plus de l'ambiance générale de l'ally... pas du travail effectué! Mais ce qui importe c'est que tu es à nouveau parmi nous maintenant et que ton retour s'opère à un moment décisif pour l'alliance, du moins je le pense! C'est un fidèle guerrier de la tribu qui rejoint à nouveau nos rangs ce soir! Accueillons le comme il se doit! Que la bière coule à flot dans notre taverne! | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Retour Mar 24 Avr - 23:29 | |
| reWELCOME alors on se fait une fête sinon tu disais quelle est la situation du monde et ba les UC sont en guerre contre paub et PSE et nous rentrons dans cette guerre en attaquand les PAUB mais de maniere officieuse donc dans nos description rien de marquer, rien d'officiel... Je me souviens quand tu es partis mais sa fait pas si longtemps que sa? moin de 1 mois non? | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Retour Mar 24 Avr - 23:48 | |
| c'est la fiesta dans la taverne spirit! On attend plus que toi! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Retour Mer 25 Avr - 0:15 | |
| je suis tout bourré rien que de te voir revenu!! j'bois un pti canon pour toi! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Retour Mer 25 Avr - 0:16 | |
| Ca va quand meme faire, 9 ou 10 semaines que je suis partie. Merci pour le petit point. J'ai appris que nous avions quelques soucis graves en interne entre temps. jJinvite d'aileurs tout ceux qui le veulent a venir discuter sur msn l'endroit ou beaucoup de chose ce font, et j'attends avec impatience d'avoir une discution audio avec mon successeur Crinos. En attendant je bois a la taverne. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Retour Mer 25 Avr - 0:34 | |
| Heureux de te revoir parmis nous Lookoud... comme je t'avais dit, il est dur de se passer longtemps de Travian quand on a chopé le virus. Pour l'audio MSN, je pense demain soir c'est possible, car la cette nuit je suis HS ^^ je dors pas assez ces temps derniers PS : Tu evoques dans ton premier post ta legitimité, il y a pas de soucis, tu as été et tu es toujours notre chef... Bon retour chez toi | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Retour Mer 25 Avr - 1:55 | |
| Ta maison est ici, Lookoud, bon retour parmi les tiens ! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Retour Mer 25 Avr - 10:59 | |
| | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Retour Mer 25 Avr - 12:04 | |
| Bonjour cher Lookoud, A vrai dire je ne t'ai pas connu puisque au moment ou je suis arrivé tu es parti Cepandant je me dois en tant que membre (nouveaux si tu prefere^) de te souhaiter un bon retour . et sans oublier que je suis tres heureux de faire ta connaissance | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Retour Mer 25 Avr - 12:29 | |
| Yo Lookoud | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Retour Mer 25 Avr - 12:54 | |
| Ah ! Enfin ! Je suis venu dans cette alliance parce que t'avais promis une participation à la chenille. On l'attend encore | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Retour Mer 25 Avr - 15:41 | |
| heureux de ton retour !!! | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Retour Mer 25 Avr - 15:57 | |
| Contente de te revoir ^^ nous n'avons pas eu l'occasion de jouer ensemble sous le meme drapeau, il va falloir rattrapper ça | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Retour Mer 25 Avr - 17:51 | |
| tu peux me filer ton msn lookoud stp? | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Retour Jeu 26 Avr - 2:29 | |
| Content de tous vous revoir. Comme Crinos le rapelle si bien il est vrai qu'il est dur de se passer de travian quand on est infecté par ce virus. Pour ce qui est de mon poste ma situation actuelle: travail 5jours sur 7(sans connection) et week end plutot chargés en mai, ne correspond pas a mon avis au temps de connection normal pour etre un bon chef loin de la, mais je suis sur qu'avec Crinos nous trouverons des solutions pour que nous continuions (ou recommencions je ne sais pas encore trop quoi penser des differents retours) a nous battre coherement(c'est francais? ) tout en s'éclatant. J'ai pas de solution miracle, mais nous en trouverons qui conviendrons j'en suis sur. L'essentiel est que tout le monde ce sente bien a sa place ne soit pas profondement deçu de ses alliés et n'hesite surtout pas a s'exprimer ici, après le reste viendra. Mais surtout pour pouvoir continuer a jouer sereinement: relativisez les villages perdus(c'est de bonne guerre), apprenez des prises ratés et savourez vos prises. Tant que la dernière prise étais mieux que l'avant dernière on continuera a aller dans le bon sens. Je sais je dit plein de banalités mais bon ca me fait tellement plaisir de vous parler. Sinon je remercie ENORMEMENT mon repreneur qui m'a permit de reprendre mon ancien compte. Crinos comme j'ai eut des problèmes de connections en debut de soirèe on c'est pas croisés, on remet ca a demain, j'espère que ca recommencera pas... Au passage spirit voila mon adresse msn: lookoud@hotmail.frPS: Bien sur que je n'ai pas oublier la chenille LapinRose c'est ca qui m'a fait revenir. | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Retour Jeu 26 Avr - 15:45 | |
| Tu ne dis pas de banalités! c'est pour tout ca que j'aime les TSM, nous formons un groupe solidaire et ca fait plaisir de jouer comme ca! tu me ferais presque pleurer! Content de te revoir parmis nous | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Retour Jeu 26 Avr - 18:03 | |
| si tu veux lookoud on pourra se faire des convversation audio via msn ou sia teamspeak pour ceux qui utilise voila!
PS: je viens de te rentre lookoud | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 4:08 | |
| Putain **** mon message hyper super mega long viens d'etre effaccé, encore une erreur de bourré... En bref je disais que depuis le laps de temps que je suis de retour je me remet peu a peu dans le bain, et certains maux me sont apparus. Tout comme fallen je me suis donné un délai d'un mois, pour faire bouger tout ca, crazy ce soir je te demande de rester parmi nous et d'avoir un peu la foi de retrouver l'ambiance que nous avions avant car finalement tel est mon but ou plutot mon devoir. Cela ne se fera pas sans changements radicaux nous en avons longuement debatus avec jamyro, mais nous preferons voir notre tribu changer plutot que de la laisser couler vers un avenir sombre. De toutes manières comme a notre habitude les decisions ce feront avec votre aval ou plutot seront totalement votre, mais vous verrez tout cela en temps voulu car nous ne voulons pas accelerer les choses. Heureux de te revoir Salva, et ne t'inquietes LapinRose tu n'es absolument pas visé dans le "nettoyage" qui est en cours, car meme si je ne t'ai pas beaucoup connu sous notre bannière je sais que tu es comme et que tu sera tout comme OrGueiL (un fidèle de la première heure qui est pour beaucoup en contrant de nombreuses attaques paub dans la bonne entam de ce début de guerre) un guerrier hors pair et floodeur qui restera dans nos coeur. Crazy ne baisse pas les bras comme j'en vois certains ce soir d'éléction(désolé de parler de ca), nous sommes un groupe unis et la solution n'est pas de quittés le groupe mais d'essayer a ce qu'il en soi un souder. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 9:17 | |
| - Lookoud a écrit:
- nous sommes un groupe unis et la solution n'est pas de quittés le groupe mais d'essayer a ce qu'il en soi un souder.
Le navire ~TSM~ avait perdu quelques moteurs ces dernières semaines, et semblait naviguer à vue ... Si, maintenant un des moteurs principaux se remet en route et qu'on parvient à rendre la puissance d'antan aux autres moteurs... ce sera formidable ! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 17:28 | |
| - Crinos a écrit:
- PS : Tu evoques dans ton premier post ta legitimité, il y a pas de soucis, tu as été et tu es toujours notre chef...
Bon retour chez toi Après une periode pour me remettre dans le bain, et une discussion avec Crinos je reprends mes fonctions de Chef de Tribu, si cela ne conviens pas a certains je leur laisse le loisir de le faire savoir ici et je passerais ma candidature au vote si vous trouvez cela nécessaire. N'attendez pas a voir l'alliance continuer sur la pente descendante, il va avoir du changement et très vite. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 17:36 | |
| - Lookoud a écrit:
- Crinos a écrit:
- PS : Tu evoques dans ton premier post ta legitimité, il y a pas de soucis, tu as été et tu es toujours notre chef...
Bon retour chez toi Après une periode pour me remettre dans le bain, et une discussion avec Crinos je reprends mes fonctions de Chef de Tribu, si cela ne conviens pas a certains je leur laisse le loisir de le faire savoir ici et je passerais ma candidature au vote si vous trouvez cela nécessaire.
N'attendez pas a voir l'alliance continuer sur la pente descendante, il va avoir du changement et très vite. LOOKOUD enfin notre partron WELCOME dans ton ex-post... | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 17:59 | |
| Vache ! T'as vraiment 22 ans ? J'aime pas les vieux. Et toc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |