neo1216
| Sujet: Le vieux Néo est de retour Ven 29 Juin - 15:32 | |
| Salut les amis, Comment allez vous depuis le temps ? Aparemment ya moin de monde dans le coin ? C'est juste une illusion ou c'est la réalité ? Quoi qu'il en soit je vous souhaite a tous de reussir dans ce jeu Bonne journée le vieux neo Au faite Lapin, tu fais toujours tes chenilles ? j'aimerais bien y prendre place | |
|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le vieux Néo est de retour Lun 2 Juil - 15:54 | |
| Yop, ben tout le monde est dans son duvet bien au chaud, c'est dur en ce moment de les faire sortir de la, mais sinon, tout roule, on avance toujours à bon rythme. A bientôt! | |
|
la fouines
| Sujet: Re: Le vieux Néo est de retour Lun 2 Juil - 17:52 | |
| salut neo!!!! moi je dors pas je suis pas un faineant. mais je suis en vacances..... | |
|
LapinRose
| Sujet: Re: Le vieux Néo est de retour Lun 2 Juil - 21:34 | |
| Boaf ! Même les chenilles ne sont plus ce qu'elles étaient. Même que la dernière que j'ai organisé, j'étais seul. Et même si c'est pas nul (puisque j'étais là), c'était quand même bien moins drole qu'à plusieurs | |
|
neo1216
| Sujet: Re: Le vieux Néo est de retour Mar 10 Juil - 17:24 | |
| Oups, désolé de ne pas avoir repondu plus tot mais comme personne n'avait repondu au bout de 2/3 jours je pensais que personne n'avait vu mon post Vous trouvez le temps de dormir alors que ya une guerre contre les sanguinaires et les artefacs ?!?! Vous etes bien drole vous ^^ allez bonne continuation a tous ! Neo | |
|
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le vieux Néo est de retour Mar 10 Juil - 17:36 | |
| Guerre, guerre, ca guerroie pas tant que ca en fait nous on guerroie et eux subissent, pour l'instant, mais ca ne durera pas, donc on se repose, on accumule les heures de sommeil en avance pour les reperdre au moment opportun | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vieux Néo est de retour | |
| |
|