| Retour | |
|
+12firemat LapinRose OrGueiL neo1216 crazy_marty mosse le pat Crinos jamyro spiritofwind2 Keops Tapioca Lookoud 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 18:22 | |
| mais look aime le civet ... bien arrosé ... avec un VIEUX vin .... et moi aussi par la meme occasion ... fait de la def sur ton terrier mon lapin parceque tu risque d'avoir deux gros barbares en synchro dessus | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 19:35 | |
| Mon p'tit lapinrose, si t'aime pas les vieux tu vas être servi avec moi car j'ai 54 ans et j'aime bien le lapin sur broche ou au BBQ. | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 22:02 | |
| A l'aide ! Y a que des vioques ici ! | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 22:46 | |
| Erf ! Je m'en veux (presque) d'insister. Non seulement, y a plein de croulants, mais en plus ils sont susceptibles | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 22:53 | |
| - LapinRose a écrit:
- Erf ! Je m'en veux (presque) d'insister. Non seulement, y a plein de croulants, mais en plus ils sont susceptibles
moi j'aime les lapin rose.GAFF à celui qui le touche...tkt mon lapin reste derriere et tou se passera bien... 1er combat
et spirit gagne en sauvant lapin 2ème combat
un mochut arrive et spirit sort le garanjeu banzaie A La fin ...Oh spirit tu ais mon héros, dit lapin d'un ton admiratif en vers son sauveur spirit... lol chui partie la dans ma ptite hisoire | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 22:55 | |
| C'est quand que je te prends par derrière ? J'ai relu ton scénar 2 fois mais j'arrive pas à repèrer le moment où. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 22:59 | |
| - LapinRose a écrit:
- C'est quand que je te prends par derrière ? J'ai relu ton scénar 2 fois mais j'arrive pas à repèrer le moment où.
mdr gro gay regarde c'est la
:145: NON PAS le cul, je susi hétéro barre toi sale pd de lapin dit spirit d'un ton effrayé voyant se travelo lui courant apres !!! ^^ | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 23:00 | |
| - LapinRose a écrit:
- C'est quand que je te prends par derrière ? J'ai relu ton scénar 2 fois mais j'arrive pas à repèrer le moment où.
En fait c'est pas te protéger qu'il veut, c'est juste faire la chenille. Pour ton passage, c'est en fait avant, pendant, et après s'il y a encore moyen (t'es jeune et tu manques d'endurance) | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 23:05 | |
| Qui t'as dit que j'étais jeune ? Qu'est-ce qu'un jeune pour toi ? Quel critère ? J'aime bien avant, pendant et après si je peux encore | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 23:15 | |
| et qu'est ce qu'un vioque, mon lapin ? | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 23:27 | |
| Bin, 22 ans c'est déjà être vioque. Tu remarqueras que du haut de mes 44 ans, j'en suis un depuis longtemps | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Retour Lun 7 Mai - 23:37 | |
| vioque à 22 .... Bon où ai-je déposé ma canne ? Faut que je rentre faire ma sièste, moi Mais je te dois quand même le respect pour ces 2 années d'aînesse .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |
| Retour | |
|