| Arny5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Arny5 Ven 25 Mai - 18:57 | |
| Ce joueur a deserté depuis un bon bout de temps... il aurais dépassé le stade du gris si je ne me connectais pas de temps à autre sur son compte... Je vais lui envoyer un message mais je propose de le mettre sur la liste de ceux que l'on va virer... il ne fait plus rien depuis un moment déja... j'avais eu pitié de lui lors de mon rapport mais je me demande bien pourquoi?! lol | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Arny5 Ven 25 Mai - 19:01 | |
| On fait quoi de son compte? ou de ses villages? | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Arny5 Ven 25 Mai - 19:20 | |
| Deja qu'on arrive pas a retrouver de repreneur pour Tapioca ... Le partage des villages sera le mieux . | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Arny5 Ven 25 Mai - 19:29 | |
| Je pense aussi que ce sera la solution mais il faut attendre... je voulais juste prévenir qu'il est totalement inactif malgré que je passe sur son compte de temps à autre! Je peux aussi le cogestionner le temps necessaire à trouver un repreneur... par contre, je comprend pas pourquoi Roxan veut pas prendre un des comptes vacants??? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Arny5 Ven 25 Mai - 19:32 | |
| Les villages de arny5 sont bien pour ceux du nord qui ont envie de se rapprocher du sud. Mais ce serait mieux que son compte soit repris....malheureusement entre Tapio, cmoi, gaou et arny, ca fait beaucoup de comptes a recuperer. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Arny5 Ven 25 Mai - 19:36 | |
| Je viens de lancer une recherche de repreneur dans le cercle on verra ce que cela donnera. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Arny5 Ven 25 Mai - 19:43 | |
| Je le dis je pense que je prendrais aucun villlage...
Juste dire que je pense qu'il vaut mieu laisser les gens prendres les villages et en gardé un sous la main si quelqu'un veut revenir....
Pourquoi prendre les villages: -Cela fortifiera les comptes(ex ovan qui pourrait avoir un 9c proche grace à tapio)D'autres compte aussi...au lieu d'avoir de nombreux comptes on aura moin de compte mais tous fort... -si un jour une fusion avec les UC est désiré on pourra la faire puisque l'on aura moin de membres... -En donnant ces villages, il restera moin de monde, c'est à dire plus de joueur actif, tout le monde ce connaitra mieux donc de la convivialité et une meilleur réactivité....
Et garder un compte pour si quelqu'un que l'on apprecie veut revenir Tapioca, simsou etc.... | |
|
| |
Keops
| Sujet: Re: Arny5 Sam 26 Mai - 3:44 | |
| Oui je trouve aussi que les comptes pas top devraient etre systématiquement absorbés par de plus gros joueurs de manière à renforcer les autres comptes de l'ally! Cela dit, il faut savoir attendre que le moment soit venu pour procéder à une répartition des villages! Il faut bien entendu garder les bon comptes de manière à pouvoir faire rentrer à nouveau quelqu'un de connu dans l'ally! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Arny5 Sam 26 Mai - 9:47 | |
| ouais sauf que imaginez qu'il ait un probleme de santé ou quoi que se soit je pense pas qu'il sera treds content ! | |
|
| |
Keops
| Sujet: Re: Arny5 Sam 26 Mai - 16:18 | |
| - Citation :
- Je pense aussi que ce sera la solution mais il faut attendre...
- Citation :
- Cela dit, il faut savoir attendre que le moment soit venu pour procéder à une répartition des villages!
C'est bien pour ça qu'il faut attendre!!!! Charognards, passez votre chemin merci! Je ne pense pas qu'il soit malade ou quoi que ce soit de ce genre... je pense qu'il s'est lassé de jouer tout simplement mais attendons qu'il refasse surface pour savoir ce qu'il en est!!! Je vais essayer de le coincer sur msn pour essayer d'en savoir plus! je vous tiens au courant de toute manière! | |
|
| |
Keops
| Sujet: Re: Arny5 Lun 4 Juin - 18:01 | |
| bon alors voila... j'ai taté le terrain avec Arny5... impossible de le joindre... il y a maintenant 1 mois qu'il n'est pas venu se connecter sur son compte et je pense que s'il n'y a pas de repreneur, il faudrais commencer à se pencher sur la répartition de ses villages. Je rappelle que j'ai son pass, donc si quelqu'un voulais le reprendre c'est possible! Dans le cas contraire, beaucoup de ses villages m'interressent mais il faut attendre l'avis des anciens avant de commencer à en discuter. Voila... je vous soumet donc le cas Arny5! | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Arny5 Lun 4 Juin - 18:26 | |
| Un pote du 7 qui joue sur le 15 m'a demandé y'a pas longtemps si j'avais des comptes pour des joueurs du 7, mais j'ai dit que NoN, au vue des evenments recents on me reprocherai de faire venirdes potes du 7 en masse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arny5 | |
| |
|
| |
| Arny5 | |
|