Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Répartition des villages d'Arny5.

4 participants
AuteurMessage
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

Répartition des villages d'Arny5. Empty
MessageSujet: Répartition des villages d'Arny5.   Répartition des villages d'Arny5. Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:46

Ayant reçu le feu vert des anciens, je lance la répartition des villages d'arny5... j'ai le pass donc le compte sera delete après reprise des villages...

Pour ma part, je suis très intéressé par les villages d'arny5 dans la mesure ou son bloc est très proche du mien.

Un peu d'histoire: au départ, j'avais motivé ce joueur pour qu'il joue dans le but de lui taxer ses villages. On a un peu plus discutés et j'ai renoncé à lui prendre son bloc dans la mesure ou il étais actif et motivé: on s'est mis en pt puis il nous a rejoint suite à une proposition que je lui ai faite de poser sa candidature chez nous. Il a été actif un moment puis il m'a donné son pass pour que je lance des attaques pour mes prises car il se couchais assez tot et depuis ce moment la, il a été beaucoup moins actif car il savais que je passais régulièrement nourrir ses troupes etc...
Il a maintenant deserté le compte depuis 1 mois à peu près donc place à la répartition! Wink

Je vais prendre de sur -106,5 au vu de la proximité évidente avec mon bloc. Sinon, j'aimerais aussi prendre -110,2 et -112,5... j'attendrais de voir pour cela ce que tout le monde en pense mais je vais commencer à prendre -106,5 tout de suite car il est clair que ce village est dans mon bloc et donc qu'il me revient...

Sinon, Arny5 ne possède pas de céréaliers donc le critère pertinent de l'attribution de ses villages est la proximité de ces derniers par rapport aux autres joueurs...

Voila... dites moi ce que vous en pensez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salvatrucha

Salvatrucha

MessageSujet: Re: Répartition des villages d'Arny5.   Répartition des villages d'Arny5. Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:54

Je vais prendre le (-112|4) vu mes prises chez les LCS et serais également interressé par:
(-110|2)
(-112|5)

Mais Kéops tu es plus proche du -110/2 et moi du -112/5 donc si personne n'y vois d'inconvénients on ce les partages comme ca?
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Répartition des villages d'Arny5.   Répartition des villages d'Arny5. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:01

Rien à redire. J'ai un village pas loin, avec un chef dessus si y'a besoin d'aide pour faire des passages (meme si y'a le temps, personne ne risque de synchro de la déf).
Keops

Keops

MessageSujet: Re: Répartition des villages d'Arny5.   Répartition des villages d'Arny5. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:10

oui salva... c'est ok... je prend donc -110,2...
j'ai commencé la prise de -106,5 et j'attendrais d'entendre un peu les avis des autres pour commencer à prendre -110,2 et autres... Wink

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 17:14, édité 1 fois
Salvatrucha

Salvatrucha

MessageSujet: Re: Répartition des villages d'Arny5.   Répartition des villages d'Arny5. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:12

donc vais donc également commencer à prendre le (-112|4)
et attendre pour le -112/5
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Répartition des villages d'Arny5.   Répartition des villages d'Arny5. Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:27

pour ma part si cela est ^possible ! je prendrais bien le village 5. soleil noir ! j'aimerais me rapproché de mon autre bloc de village !
Keops

Keops

MessageSujet: Re: Répartition des villages d'Arny5.   Répartition des villages d'Arny5. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:10

Comme personne ne semblais etre intéressé, j'allais lancer la prise de ce village... mais si tu le veux, alors prend le... il est vide de troupes et il y a une résidence dessus!

Si tu as besoin d'aide, ce dont je doute, préviens moi! Wink

Edit keops: Ou sinon, tu peux prendre -109,5... non?
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Répartition des villages d'Arny5.   Répartition des villages d'Arny5. Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:04

ou les deux Very Happy lol je vais plutot prendre 5. soleil noir !
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Répartition des villages d'Arny5.   Répartition des villages d'Arny5. Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:24

donc voila :

6. mauvaises herbes => bill le boucher
5. soleil noir => Kéops
Keops

Keops

MessageSujet: Re: Répartition des villages d'Arny5.   Répartition des villages d'Arny5. Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:30

ok on fait comme ça! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répartition des villages d'Arny5.   Répartition des villages d'Arny5. Icon_minitime

Répartition des villages d'Arny5.
Page 1 sur 1