| Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] | |
|
+4Lookoud loduffol crazy_marty Ovan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] Sam 2 Juin - 18:50 | |
| Ayant reçus le feu vert de notre vénérable Chef Looky concernant l'attribution des villages de Tapioca, je viens donc faire ici un bilan et permettre aux éventuels intéressés de se faire connaître.Je précise la clause non négociable : PAS DE PRISE AVANT UNE ATTRIBUTION TOTALE, DANS L'ORDRE ET LA DISCIPLINE.Je Post évidemment en partie Nord, Tapioca étant en zone Nord, les nordistes sont donc prioritaires sur ces villages CEPENDANT les candidats hors zone seront acceptés, veuillez ne pas hurler à l'injustice parceque vous auriez oublié de lire cette phrase ... ( remarquez que si vous hurlez c'est que vous n'avez pas lu cette phrase .. qui du coup, ne sert à rien.. BREF... ) Parceque les mots ne remplaceront jamais une map .. en voici une. Remarque :
J'ai intégré Crazy car, selon Looky, un village l'intéresserait. Me concernant:
tapioca est un voisin, collé à 1 case pour deux de ses villages que vous voyez distinctement, celui plus à droite est un 9c à 4 case de mon bloc, et plus bas à gauche est un 7c. Concernant les 3 villages avec point d'exclamation, inutile de vous faire un dessin, pour consolider mon bloc ils sont primordiaux, surtout le céréalier ( je n'ai qu'un seul céréalier à l'heure actuelle).Pour celui avec le point d'interrogation, il est en limite de bloc, l'avoir me serait utile mais ce n'est pas d'une importance aussi grande que les trois autres cité plus haut. ______ il reste donc un 9c bien monté, un 15c tout chétif, et un minier ( ou deux si on prends celui avec le "?" ) Le 15c est hors bloc pour ma part .. mais si personne ne le prends je n'hésiterai pas .. ça me permettra de monter la quantité de ma defense à 25K de conso sur ce bloc voir un peu plus. Ceci étant un bloc défensifs moyen ( je n'ai pas besoin de faire plus imposant dans une zone aussi sécurisée, donc mon besoin de céréaliers est assez limité) ______ Intéressés / intéressées veuillez vous faire connaître ainsi que vos villages désirés. Une map pour illustrer votre demande sera appréciée mais n'est pas obligatoire . | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] Dim 3 Juin - 3:01 | |
| Je suis en effet intéressé par le minier en -121/60, toujours dans l'optique de sécuriser mon 15c de la zone et commencer à monter une off. Bien évidemment, n'étant pas prioritaire, je laisse volontiers quelqu'un du Nord récupérer ce village à ma place. | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] Dim 3 Juin - 11:13 | |
| pour ma part je ne desire aucun village ! | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] Dim 3 Juin - 13:44 | |
| Ok Crazy =) Il n'y à pas beaucoup de demandeurs donc il n'y a pas de probleme.. Crazy , d'ailleur ,il faudrait voir à recuperer le 15c tout pret de toi egalement. Haydens par exemple ? ou hydrolyse. je vais soumettre le liste à looky pour les villages deja demandé on verra pour le reste =) | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] Dim 3 Juin - 14:08 | |
| C'est bon pour cela, il n'y a pas grand monde qui semble interresses.
Il ne reste donc plus que le 15c a attribuer.
Pensez a detruire le palais au plus vite pour eviter toute bourde. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] Dim 3 Juin - 14:10 | |
| Je veux bien le 15c...chef pret, cata aussi..PLEASE | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] Dim 3 Juin - 14:14 | |
| Désolé spirit mais je pense que tu as ton lot de 15c pour pouvoir en prendre par la force.
Je prefere voir les cerealiers partir vers des joueurs ui sont bloqués a cause de ca. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] Dim 3 Juin - 14:31 | |
| - Lookoud a écrit:
- Désolé spirit mais je pense que tu as ton lot de 15c pour pouvoir en prendre par la force.
Je prefere voir les cerealiers partir vers des joueurs ui sont bloqués a cause de ca. Je m'y attendais sache que je le prend avec le sourire Sinon c'est que mon OFF est l'on d'être prete sur ses 15C et 9C en faite sur 2X15C et un 9C il y a que 1000imperians en tout aller moquer vous LOL | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] Dim 3 Juin - 14:44 | |
| ou se trouve donc ces 15 C ? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] Dim 3 Juin - 15:17 | |
| Je pense qu'on peut voir avec Hydrolyse pour récupérer le 15c, elle a que un 9c en céréalier. De plus elle est déjà présente dans la zone avec Haydens et moi. Sur quel village est le palais? | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] Dim 3 Juin - 15:39 | |
| Il ne reste qu'un 15 C et un 9C je presice
Le 15c est proche de hydro /Crazy/ Haydens/ spirit spirit occupe deja plusieur 15c qu'il n'utilise pas à leur maximum ( moi ca me fait pas rire :p)
Concernant le 9c il est plutot proche de Roxan, d'ailleur elle m'avait parlé de son envie de le prendre mais elle n'est pas encore passée ici .
Pour connaitre l'etat du compte tapioca, Roxan possede les pass et sera plus à même de nous informer.
Nous pourrons prendre tout les village de tapio il suffira que Roxan colonise un slot vide afin d'avoir un fake village et nous pourrons prendre tout les vrais villages du compte. PS: le palais et sur le VP | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] Lun 4 Juin - 1:00 | |
| Préviens moi quand je peux prendre le village. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] Lun 4 Juin - 12:03 | |
| J'utilse mes 15c en fonction de ce que j'ai besoin et pour info y'en a que un qu n'est pas a fond et il est a 9 partout voir 10 alors je peux dire que mes 15c sont tres productif J'aurais bien pris un minier mais apperement il n'en reste plus c'est pas grave | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] Lun 4 Juin - 19:32 | |
| Ha, merci, je n'ai pas passé par ici car je n'y avait plus l'acces ( chez pas pourquoi! )
Je prendrais bien le 9C tout près de ma zone.
En effet, j'ai le passe de tapioca, parcontre, je ne peux pas me connecter dessus parceque ce serait considérer comme du multi compte. Ce que je peux faire, j'ai un ami fidèle qui ne joue plus à travian, je peux lui demander de monté le 15C. De crasher le peu de troupe qui doit rester et de nous informer sur le village. Qu'en pensez vous?
Je viens de remarquer que Hydrolise est coller sur son 15C | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] Lun 4 Juin - 20:18 | |
| coller est un grand mot, proche oui, 3/4 cases Si personne n'y voit d'inconvénient, oui, ce céréalier ( -123/61 ) m'interesse pour mon bon developpement dans cette zone. | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] Lun 4 Juin - 23:11 | |
| Jespère que vous me laisser le temps de prendre ce 9C avant de lui prendre tout ces villages. Si non, Hydrolyse, attend un peu avant de prendre le 15C, toute façon il est presque pas monté. S'il ne reste que le 9C je ne pourrai pas le prendre. J'ai un chef de partie, suis à plus de 3heure en chef, j'en ai qu'un seul et lapin à lancé 3 chef qui arrive seulement dans 7heures. Et je serai surement obliger de faire un autre passage. Ce qui ira surement à demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] | |
| |
|
| |
| Repartition des villages de Tapioca [ feu vert donné] | |
|