| Carte Frontière UC et TSM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxan Admin
| Sujet: Carte Frontière UC et TSM Lun 28 Mai - 20:07 | |
| Vous pouvez mettre la carte de la frontière UC et TSM dans la section cartographie svp? Je la trouve plus sur le forum | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Carte Frontière UC et TSM Lun 28 Mai - 20:42 | |
| Jamais eu de frontière, juste une entente et des discussions entre les deux camps. | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Carte Frontière UC et TSM Lun 28 Mai - 20:52 | |
| - crazy_marty a écrit:
- Jamais eu de frontière, juste une entente et des discussions entre les deux camps.
Façon de parler, elle est où cette map avec votre entente alors? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Carte Frontière UC et TSM Lun 28 Mai - 20:54 | |
| Pourquoi tu veux une map ou chercher à créer des problèmes là où il y en a pas? Aucune map, aucune frontière. La discussion prime. | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Carte Frontière UC et TSM Lun 28 Mai - 21:08 | |
| Je ne cherche pas des problèms là ou il y en a pas!!! J'ai vois un UC prendre un village à un TSM. Vous avez fait un vote interne?? J'ai loupper quelque chose?. Suis peut-être pas très évoluer comparer à vous, mais je ne suis pas idiotte quand même. Je crois que les TSM on autant besoin de village que les UC. Ceux au centre, vous allez être appler à farmer dans quelque mois. A moin que vous ayez conclu un entente et que, quelque personne ne serait pas au courant? Pour ce qui est du village de Lapin qui essaie de piquer et que le UC veut s'acaparer, bha je crois qu'avec la map, QUE JE NE TROUVE PAS, alors sa pourrais être discutable plus facilement. Je ne vois pas beaucoup de personne donné son avis sur le poste de Lapin. Si tu crois que je veux creer des problèmes La ou il en a pas, bha je crois plutot que c'est toi qui a besoin de lunette alors! Et si, personne n'a le droit de montré son désacord avec quelque sois vos opinions (toi le grand bosse) alors je me demande ce que je fou sur le forum! Tu veux qu'on s'implique, alors c'est ce que je fais. Si tu crois que j'ai pas mon mot à dire parceque je ne suis pas assez évoluer et que je suis un peu isoler de vous tous, alors je me demande quesque je fais chez les TSM. --------------------------------------- tiens, j'ai trouver! Si ce n'est pas une frontière que vous avez tracez, alors c'est quoi? https://latribudessangmeles.1fr1.net/Partie-Diplomatie-c5/Relations-UC-f18/Ambassade-UC-f21/frontiere-TSM-UC-t645.htm | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Carte Frontière UC et TSM Lun 28 Mai - 22:31 | |
| Tu veux qu'on réponde quoi au post de Lapin ? Il a pris la décision lui meme et il explique les conséquences, il demande rien. Essaye d'arreter de t'enflammer dans tous les coins du forum stp, on a l'impression que tu mélanges tout et que t'as juste envie de raler :s | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Carte Frontière UC et TSM Lun 28 Mai - 22:35 | |
| - Roxan a écrit:
Et si, personne n'a le droit de montré son désacord avec quelque sois vos opinions (toi le grand bosse) alors je me demande ce que je fou sur le forum! Tu veux qu'on s'implique, alors c'est ce que je fais. Si tu crois que j'ai pas mon mot à dire parceque je ne suis pas assez évoluer et que je suis un peu isoler de vous tous, alors je me demande quesque je fais chez les TSM. tiens, j'ai trouver! Si ce n'est pas une frontière que vous avez tracez, alors c'est quoi?
https://latribudessangmeles.1fr1.net/Partie-Diplomatie-c5/Relations-UC-f18/Ambassade-UC-f21/frontiere-TSM-UC-t645.htm La map en question, c'était une idée proposée, qui n'a jamais été retenue, donc comme je te le disais, aucune frontière Pour Lapin, comme Orgueil le dit il a pris une décision, l'explique et demande rien, je vois pas trop ce qu'on peut y répondre. Pour la fin de ton post, aucun commentaire, tu relances des débats qui ont existé il y a des mois, à la suite desquels des décisions ont été prises, qui ne sont peut-être pas celles que tu espères mais c'est comme ça. Je ne vois pas en quoi je joue "mon grand boss" en te rappelant simplement les faits et en te demandant de te renseigner un peu plus en privé avant de poster des messages sur le vif comme celui que tu as mis en ambassade UC (d'autant plus que Jamyro a posté à ce sujet hier soir, expliquant comment seront répartis les villages de MUSE). Tu as le droit de donner ton opinion, mais stp fais le sur des sujets d'actualité, pas sur des sujets qui remontent à plusieurs mois. | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Carte Frontière UC et TSM Mar 29 Mai - 3:59 | |
| Désolée, mais quand on me dit que je cherche des bébittes là où il y en a pas, et que tout simplement Crazy et Jamyro on omis d'annoncer sur le forum que certain village TSM irons à un membre UC, alors y'a de quoi à ce poser des questions quand on vois ce genre de prise. En tout les cas. C'est loin de ma zone. Je parle pour ceux qui sont plus près de Muse mais bon, si vous fonctionnez comme sa, j'ai rien à dire. Si le sujet de la carte date de plusieur mois, alors veillez m'excuser pour cette confusion. Ce n'est tout simplement pas écris dans ce topic que cette carte ne valais rien. Donc, j'ai conclu que vous vous fiez sur cette carte pour établir vos zone. Orgueil, quand j'ai des tords, je suis toujours ok pour les admètres, mais désolée, quand on m'accuse à tord et à travers de vouloir semer le trouble dans l'alliance, il est normal que je m'énerve. Je n'ai jamais ésiter une seul seconde à mexcuser sur un forum devant tout le monde quand j'ai tord. Mais là, j'ai tout simplement mit ici ce poste parceque peut-être que personne d'autre que moi c'est rendu compte que Hinkos prenais un village TSM et ya de quoi a ce poser des questions. Maintenant. Au lieu de poster et essayer de m'inpliquer au yeux de l'alliance, sur le forum, je vais éviter pour ne plus avoir ce genre de remarque blaissante | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Carte Frontière UC et TSM Mar 29 Mai - 4:50 | |
| si c'est MUSE me tsm visé par hinkos ca fait un sacré bout de temps que le sujet est connu, et que hinkos attends le feu vert tsm ><.
Pour lapin j'ai pasenvie de venir flooder avec des message du genre - p'tin c'est con - c'est n'imp ..
Y à pas grand chose à repondre de constructif si ce n'est d'essayer de passer par la hierarchie et que ce probleme se regle par la voie diplomatique.
Lapin ne semble plus disposé à negocier avec tsm mais bon.. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Carte Frontière UC et TSM Mar 29 Mai - 14:23 | |
| C'est pas le probleme Roxan, t'es impulsive et tu le sais T'as raison de t'inquieter mais controle toi quand meme | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Carte Frontière UC et TSM Mar 29 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
Khaos
| Sujet: Re: Carte Frontière UC et TSM Mar 29 Mai - 21:39 | |
| il ne faut pas t'enerver roxan c'est super cool que tu participes a ce point a l'alliance et que tu fasses part de tes reflexions avec toi dans l'alliance on est sur de tout savoir et c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte Frontière UC et TSM | |
| |
|
| |
| Carte Frontière UC et TSM | |
|