| Frontière ~PauB~ | |
|
+7OrGueiL Crinos Lookoud gandalf Alfides Simsou snymix [.:UC:.] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snymix [.:UC:.]
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Tournai, Belgique Peuple : Etudiant Alliance : Internet, Kayak, VTT, sorties.. Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Frontière ~PauB~ Lun 5 Fév - 1:15 | |
| Juste un petit message pour vous dire que nous avons parlé avec les PauB sur leur forum, et ils désirent que les UC ne s'étendent pas plus vers le Sud-Ouest et je pense que si on le fait quand même ça va vite dégénérer. Les PauB on demandé qu'on ne dépasse pas la frontière horizontale en -15 et qu'au delà c'était à nos risques et périls. J'ai lancé un débat sur notre forum pour savoir si les membres UC étaient d'accord de respecter cette limite. Les PauB nous ont aussi demandé si les TSM comptaient respecter cette limite. Je leur ai dit qu'on leur parlait uniquement au nom des UC et que si ils voulaient trouver un arrangement avec vous, c'est vous qu'il fallait contacter Voilà voilà ! | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Lun 5 Fév - 15:09 | |
| Ok !
Merci de nous tenir au courant snymix. Cette affaire peut vite dégénérer, il va falloir etre délicat. En ce qui nous concerne, s'ils veulent nous faire appliquer cette regle, il va falloir qu'ils viennent sur notre forum, question de principe.
Votre objectif etant de vous étendre justement dans cette zone, ne pensez vous pas que cela bloqueras vos relations "physiques" avec les Lames ?
Merci^^ | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Lun 5 Fév - 20:48 | |
| on verra ca bientot ^^
il y a actuellement un preparation pour prendre 3 villages pas loin les uns des autres en une nuit.
ces villages sont assez proches des lames. donc on avisera en fonction de la reaction de PauB .
au fait, c'est toi sur la photo simsou? | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Tournai, Belgique Peuple : Etudiant Alliance : Internet, Kayak, VTT, sorties.. Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Lun 5 Fév - 20:58 | |
| - Alfides a écrit:
- au fait, c'est toi sur la photo simsou?
Je te laisse expliquer simsou, tu as l'habitude ^^ | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Mar 6 Fév - 8:03 | |
| ... mince , la reponse et deja sur un autre sujet? ¨ Ô rage et desespoir! Ô enfer et damnation Mais pourquoi l'esprit du malin vient-il me tourmenter chaque jour et chaque nuit.?
Est ma faute si ... heu bon bin tampis, la longue tirade philosophique sera pour une autre fois ^^
je suis a cours d'idées | |
|
| |
gandalf
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Mar 6 Fév - 15:51 | |
| Alors vous, vous en pensez quoi ? Vous pensez accepter de ne pas venir "chez eux" | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Mar 6 Fév - 16:09 | |
| Les decisions ne se prennent pas aussi vite et de toute facon nous n'avons eut aucune proposition de leur coté...
Par contre je ne pense pas qui feront le poids, si nous avancons vers le sud, une fois que l'on aura sécurisé le NO pour de bon. | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Mar 6 Fév - 16:11 | |
| Eh Eh, c'est vrai que cette réponse commence à etre monotone, mais pour tout te dire ce n'est pas moi ! Ptit argument supplémentaire : "Simsou"=>"Simon" Pas tres original, mais ca prouve bien que tout le monde n'a pas compris Belle tirade quand meme ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pour le moment, nous établissons un vote concernant le pacte avec les Lames...Il penche vers le PNA, mais rien n'est joué. Je pense que nous établierons un nouveau vote concernant les PauB, mais seulement à la fin de celui-ci. Nous vous tenons au courant de tout résultat ainsi qu'au lancement du vote concernant les Paub. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Phrase que vous commencez à connaitre Toujours "Lentement mais surrement" Cela nous evite au moins de revenir sur des décisions précipitées. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Mar 6 Fév - 16:24 | |
| Concerant la limitation a -15, je pense que tactiquement, il faut la jouer fine. Je pense qu'il faudrait renforcer cette zone en villages et en troupes en se limitant au -15 et que lorsque nous serions prêt, lancer une offensive commune (TSM et UC) et envahir le S/O avec l'appuies de Lames si il veulent participer en visant chacun une zone du S/O de manière a ce que les PauB ne puissent pas defendre efficasement toutes ces zones. Bien coordonnés cela nous menera a une plus que probable victoire rapidement. Enfin c'est du moyen, voir long terme cette hypothèse, il faut compter et voir maintenant les evenements proches dans cette zone. Ceci n'est que ma vision sur la limitation a -15 que les PAuB veulent imposer. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Mar 6 Fév - 18:23 | |
| On en est loin de l'invasion du SO j'pense. Enfin bref j'pense etre celui qui est implanté le + loin au SO et mon village le + bas est en -10. Je me tate pour le prochain mais je vais surement descendre encore un peu. Et tant qu'ils nous contactent pas les PauB on leur doit rien ^^ | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Mar 6 Fév - 21:28 | |
| - OrGueiL a écrit:
- On en est loin de l'invasion du SO j'pense.
Enfin bref j'pense etre celui qui est implanté le + loin au SO et mon village le + bas est en -10. Je me tate pour le prochain mais je vais surement descendre encore un peu. Et tant qu'ils nous contactent pas les PauB on leur doit rien ^^ Si tu lis bien, je dis que c'est une vision a moyen voir long terme... je dis pas que c'est pour maintenant. je dis qu'il faut dans ce genre de situation savoir anticipé la situation géographique future et qu'il y a une forte probabilité qu'il y est conflit avec les PauB dans 1,2 voir 3 mois. Pourquoi je dis cela... parce qu'il me parait evident que nos alliés UC (qui pourront le confirmer) vont devoir s'etendre vers le Sud. Que certains TSM vont devoir le faire aussi et que forcement ce ne sera pas du gout des PauB. Donc il faut anticiper tout cela et s'y preparer. C'est pour cela que je dis qu'il faut la jouer fine et préparer nos alliances a pouvoir tenir la ligne de front si les PauB decider de repousser les TSM et les UC qui sont entre la ligne 0 et -15. Ensuite si nous sommes pret a un beau combat, on peut voir a envahir leur zone. Maintenant, si on la joue bourrin et qu'on implante des villages sous le -15, j'ai une question Orgueil : Es tu capable de defendre ce village, si tu subi les assault des PauB qui vont en etre proche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Mar 6 Fév - 22:13 | |
| Ce que tu dis Crinos est vraiment très intéressant, préparer une ligne de front comme tu le dis ne serais pas une mauvaise chose. Il faut espérer qu'on aie le temps de préparer cette stratégie et pour ça il faut calmer à tout pris les choses pour le moment avec les PauB. Mais je doute qu'ils ne se rendent compte de rien si ils voient apparaitre une floppée de village entre 0 et -15 ^^ | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Mar 6 Fév - 22:51 | |
| - snymix [.:UC:.] a écrit:
- Ce que tu dis Crinos est vraiment très intéressant, préparer une ligne de front comme tu le dis ne serais pas une mauvaise chose.
Il faut espérer qu'on aie le temps de préparer cette stratégie et pour ça il faut calmer à tout pris les choses pour le moment avec les PauB. Mais je doute qu'ils ne se rendent compte de rien si ils voient apparaitre une floppée de village entre 0 et -15 ^^ C'est pour cela qu'il nous faut le jouer malin... On peux justifier une implantation massive de village entre le 0 et le -15 en disant qu'il s'agit juste de boucher l'espace entre nos villages les plus au Sud et le reste de l'alliance, car il serait stratégiquement incorrect de les laisser trop isolé du reste de l'alliance, mais qu'on est d'accord pour ne pas descendre sous le -15. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Mer 7 Fév - 0:27 | |
| J'avais un peu zappé la fin de ton message j'avoue ^^
Enfin bref ça ne change pas le fait que tant qu'ils viennent pas nous demander de pas passer sous les -15, on est pas censé etre au courant que c'est ce qu'ils veulent. | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Mer 7 Fév - 0:36 | |
| - OrGueiL a écrit:
- On en est loin de l'invasion du SO j'pense.
Sans envahir le S-O je ne crois pas que nous allons nous laisser imposer une frontière quelconque par les ~PauB~. Tout ce que nous faisons c'est du développement, des prises de villages et de la consolidation de nos positions actuelles. Pour ce faire nous devons à l'occasion aller à 10-15 cases et si c'est vers le Sud et que ça les dérange tant pis pour eux. | |
|
| |
Fitz
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Mer 7 Fév - 17:58 | |
| Salut la compagnie Je suis tout à fait d'accord avec Crinos. Par contre au vu de notre conversation avec les PauB il y a deux points de vue pour le sud-ouest : -Les modérés qui acceptent les villages qui sont déjà dans le sud-ouest -Les extrémistes qui eux apparemment veulent une frontière à 0 pour les ordonnées et nos villaes au sud-ouest ne devraient pas y être... Et le problème c'est que certains d'entre eux ont montés à leur sois disante frontière en -15 mais dans quelques temps ils seront bien embêtés pour trouver des villages à prendre et justement ceux là font partie des extrémistes..... | |
|
| |
Alfides
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Mer 7 Fév - 20:13 | |
| lol le derniere espionnage des PauB date d'hier.
sur un de nos village dans le sud. quand l'espionneur a vu la taille d'armée presente, il a commencé a flipper et s'est montré extremement courtois dans sa discution avec l'espionné lolll
quand j'ai recu une copie de la discusion , ca m'a bien fait rire. | |
|
| |
Fitz
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Jeu 8 Fév - 13:13 | |
| C'était qui j'ia pas vu le rc... Toujours Oim64?? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Jeu 8 Fév - 14:36 | |
| Fitz, tu confirmes ce que je presentais concernant les PauB. il apparait clairement que la situation va obligatoirement un jour dégénérés, d'ou la néccéssité d'intaurer et renforcer une ligne de front sur le -15 afin afin d'etre respectés dans cette zone. Tactiquement parlant, le risque maintenant, si les extrémiste PauB sont majoritaires, c'est qu'il prennent la decison d'attaquer et repousser les UC et TSM de cette zone, avant qu'on est eu le temps de la renforcer. (ce qui droit cojiter dans leur têtes en ce moment et justifierai en fait l'espionnage qu'il ont lancé sur un village UC). Donc je preconise la méfiance et la mise en place d'une strategie de contre-offensive si cela devait arrivait. ON PASSE EN DEFCON 4Petite référence humouristique au film Wargame | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Jeu 8 Fév - 14:58 | |
| J'ai un PauB qui a un village interessant pres de chez moi Il est que 5eme du général ^^ | |
|
| |
Fitz
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Jeu 8 Fév - 15:22 | |
| Hum Viktorienko c'est un gros gros morceau c'est surtout son classement off qui fait peur | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Jeu 8 Fév - 18:24 | |
| Personnellement je pense qu'il serait suscidaire d'essayé de faire une prise sur une de nos deux alliances car bien que premier de général, il ne ferai pas le poids contre nos deux alliances avec possibilté de l'intervention des ~LAMES~ . Donc pour la ligne de défense je pense qu'il n'y a pas trop de problème à craindre | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Jeu 8 Fév - 18:49 | |
| - Mortock a écrit:
- Personnellement je pense qu'il serait suscidaire d'essayé de faire une prise sur une de nos deux alliances car bien que premier de général, il ne ferai pas le poids contre nos deux alliances avec possibilté de l'intervention des ~LAMES~ .
Donc pour la ligne de défense je pense qu'il n'y a pas trop de problème à craindre Je pense que tu sous-estimes les PauB, si tu regardes attentivement la carte, si il y a combat entre la ligne 0 et -15, il ne seras pas facile de combattre au vue de la distance pour intervenir dans cette zone. Ne serais que toi, regarde un peu le temps qu'il te faudrais en Cata pour arriver sur la zone et tu comprendras pourquoi je pense qu'il faut renforcer la zone. | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Jeu 8 Fév - 19:43 | |
| Si j'étais vous je commencerais déjà à fournir des assistances à vos villages importants au Sud. Toute les indications, (discussions sur leur forum, menaces, espionnages, etc.) porte à croire que le conflit est inévitable et qu'il pourrait arriver plus tôt qu'on le pense ou qu'on le voudrait.
Comme indiqué plus, Viktorienko sera probablement la plus grosse menace à laquelle vous aurez à faire face. Un village qui ne serait pas préparé à tenir tombera facilement sous ses assauts. La perte d'un VP à ce point ci du jeu est encore un coup très dur à recevoir. | |
|
| |
Fitz
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ Sam 10 Fév - 13:49 | |
| Personnellement moi je ne vais pas me stopper à la frontière mais je vais continuer à descendre au sud-ouest mais sans toucher aux PauB. On verra déjà leur réaction face à ça et on pourra juger de leurs réelles intentions. Et sur les nouvelles prises au sud-ouest nous blinderons de défense histoire de les calmer au cas où ils voudraient nous faire remonter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frontière ~PauB~ | |
| |
|
| |
| Frontière ~PauB~ | |
|