Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Frontière ~PauB~

+7
OrGueiL
Crinos
Lookoud
gandalf
Alfides
Simsou
snymix [.:UC:.]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

Frontière ~PauB~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontière ~PauB~   Frontière ~PauB~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:13

Si il n'y à pas de compromis possible, et s'ils veulent s'imposer dans cette region, il ne doivent pas attendre sans rien faire, UC et TSM forme un adversaire trop important pour eux, l'hesitation n'est pas de mise. S'ils doivent attaquer il le feront bientot, sans celà, nos suppositions nous poussant à blinder cette partie de la region, rendra leurs tentatives infructueuses et extremement couteuses.

Je suppose que la diplomatie n'est pas terminée, j'entends par là que nous n'avons pas de reponse claire ( guerre ou non ). A mon niveau de connaissance du jeu, faible, mon choix serait de renforcer les villages deja en places ( comme deathbringer le suggere ), et d'eviter toutes colonisations plus avant de ces villages avant que le travail des diplomates n'apporte de conclusion. Il serait dommage de saper leurs travail en "agressant" les PauB avec des colonisations surprises, celà reviendrait à aider les extremistes, ou a convertir les plus sages en fous furieux.
Revenir en haut Aller en bas

Frontière ~PauB~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2