| zibus [candidature refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zibus
Nombre de messages : 7 Localisation : Gard Peuple : Gaulois Alliance : MM Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: zibus [candidature refusée] Mer 30 Mai - 2:13 | |
| Nom IG : zibus Nombre d'habitants : 7476 Peuple : Gaulois Liens vers votre description perso ig: http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=1704Votre village est il situé dans notre zone: Oui je suis à quelques cases de Bill le boucher A combien de cases etes vous d'un de nos membres: 7 Antcedents avec les .:UC:. : aucun Vos ambitions: M'éclater dans une trés bonne alliance pour arriver aux artefacts. Voici en résumé mon histoire sur ce serveur. J'avais crée au début du serveur une alliance qui s'appelait Academy en l'honneur d'une alliance où j'étais sur le serveur 1. Par manque de temps nous avions fusionné avec une autre alliance pour former la Ste.drdx, alliance que j'ai co-gérer pendant pas mal de temps avec talachman avant de donner mon compte car j'avais des priorités IRL. Un jour j'ai été contacté par ce même talachman car mon compte n'évolué plus je l'ai donc récupérer alors qu'il n'avait que 4 villages pour l'emmener à 13 actuellement. Puis j'ai quitté la Ste.drdx car l'alliance avait beaucoup changé et en plus il avait décidé de se regrouper au sud-est donc trés loin de moi. J'ai donc intégré les MM qui était les plus proches de moi. Voila je suis à votre disposition pour l'intérrogatoire, surtout ne me mettais pas la lumière dans les yeux | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: zibus [candidature refusée] Mer 30 Mai - 2:51 | |
| Salut | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: zibus [candidature refusée] Mer 30 Mai - 11:09 | |
| Bonjour ta candidature va être étudiée et une reponse te sera donnée trois jours. En attendant j'aimerais que tu me communiques ton armée ainsi que : L niveau de tes armée, le niveau de tes batiments important (caserne ecurie dans le village off ....) le nombre de cerealier et tout ce qui te semblera utile ou qui selon toi jouerai en ta faveur Bonne chance | |
|
| |
zibus
Nombre de messages : 7 Localisation : Gard Peuple : Gaulois Alliance : MM Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: zibus [candidature refusée] Mer 30 Mai - 11:37 | |
| Ok je t'envois ça dans la journée. | |
|
| |
zibus
| Sujet: Re: zibus [candidature refusée] Jeu 31 Mai - 2:02 | |
| | |
|
| |
zibus
| Sujet: Re: zibus [candidature refusée] Ven 1 Juin - 13:39 | |
| Bonjour à tous. Je passe régulièrement et je vois qu'il n'y a pas de questions à mon sujet. Toc! toc! il y a quelqu'un? Ben non ils sont tous partis au combat. | |
|
| |
mike
Nombre de messages : 7 Age : 65 Localisation : Bruxelles Peuple : Gaulois Alliance : MM Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: zibus [candidature refusée] Ven 1 Juin - 19:15 | |
| Allé allé calme tes nerf Zibus ! Oui oui je suis là, je viens te soutenir dans cette démarche ... Grosse Bais'ke ma poule ! | |
|
| |
zibus
| Sujet: Re: zibus [candidature refusée] Sam 2 Juin - 14:48 | |
| Merci mike.
Mais je ne suis pas énervés, juste que c'est assez long d'attendre 3 jours, surtout lorsqu'il n'y a personne pour discuter. Arf! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: zibus [candidature refusée] Sam 2 Juin - 21:02 | |
| Je suis désolé de devoir te dire que ta candidature n'a pas été acceptée.
Nous te souhaitons bon courage et bonne chance sur travian | |
|
| |
zibus
| Sujet: Re: zibus [candidature refusée] Sam 2 Juin - 21:11 | |
| Puis je en connaitre les raisons? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: zibus [candidature refusée] Sam 2 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
zibus
| Sujet: Re: zibus [candidature refusée] Sam 2 Juin - 21:25 | |
| Ok. Bonne continuation à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zibus [candidature refusée] | |
| |
|
| |
| zibus [candidature refusée] | |
|