| candidature hwoarang1973[refusée] | |
|
+4jamyro crazy_marty bill le boucher hwoarang1973 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hwoarang1973
| Sujet: candidature hwoarang1973[refusée] Dim 7 Jan - 15:08 | |
| bonjour a tous les membres de l'alliance TSM je me presente : je suis hwoarang1973 modeste romain sur le serveur 15 j'ai l'honneur et le plaisir de venir sur votre forum afin de vous proposer une candidature d'integration je me fais le porte parole d'un ptit groupe de 3 amis (doudoudrogba, anubis69 et moi meme) accro de ce jeu tres prenant qu'est travian Nous souhaitons tous les 3 integrer une grosse alliance je vais donc presenter les 3 amis et j'exposerais ensuite nos motivations 1) Nom IG : hwoarang1973 Nombre d'habitants : 274 (1 village gemeaux -96/104 ) Peuple : romain Liens vers votre description perso ig: http://87.106.12.34/spieler.php?uid=16098Votre village est il situé dans notre zone: non A combien de cases etes vous d'un de nos membres: bichop2 Antcedents avec les .:UC:. : aucun 2) Nom IG : doudoudrogba Nombre d'habitants : 330 ( 1 village ressurectix -118/84) Peuple : Gaulois Liens vers votre description perso ig: http://87.106.12.34/spieler.php?uid=15905Votre village est il situé dans notre zone: non A combien de cases êtes vous d'un de nos membres: glorex (grossbaf) Antécedents avec les .:UC:. : Aucun Sujet: serveur : integrer une alliance top ten Hier à 23:02 3) Nom IG : anubis69 Nombre d'habitants : 264 (1 village lugdunum69 -144/6) Peuple : Gaulois Liens vers votre description perso ig: http://87.106.12.34/spieler.php?uid=16116Votre village est il situé dans notre zone: non A combien de cases êtes vous d'un de nos membres: keopsAntécedents avec les .:UC:. : Aucun voila pour la presentation de nos 3 villages notre ambition : tout d'abord viser le meilleur classement individuel sur le serveur 15 qui nous hebergeensuite faire de l'alliance qui voudra nous accueillir une alliance active, respectee et en constante progression notre experience precedente : nous avons evolue sur le serveur9 une experience qui va nous servir pour la suite : en effet nous avons tous les 3 integrer une alliance ou nous nous sommes beaucoup investi a pure perte nous avons beaucoup aide les membres de cette alliance et en retour aucune aide quand nous nous sommes fait prendre nos villagesnous avons marre de perdre nos villages apres bcp d'heure connectes a les faire evoluer pour conclure nous souhaitons vous rejoindre pour etre des membres actifs ( nous passons bcp de temps sur travian et sur le forum de notre alliance) nous ne souhaitons plus passer tout ce temps pour perdre nos villaegs un par un je reste a votre disposition pour vous fournir tous les informations necessaires pour que vous puissez vous faire une idee plus precise sur nos motivations nous esperons avoir la chance de vous convaincre a bientot hwoarang1973 ( ainsi que doudoudrogba et anubis69)
| |
|
| |
hwoarang1973
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Dim 7 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
hwoarang1973
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Dim 7 Jan - 15:11 | |
| petit souci de connexion sorry pour le doublon de message | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Dim 7 Jan - 16:09 | |
| salut a toi ^^
j'ai une petite question! Si disons qu'il en a un qui est pris et les deux autres ont été refusé, vous faite comment? vous vous séparé ou vous cherché une autre alliance pour que vous soyé tout les 3 ?
et pourais tu m'envoyer ton armé et celle de tes amis (je sais pas si c'est a moi de faire sa :S mais trop tard ^^) | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Dim 7 Jan - 16:15 | |
| J'allais poser la même question que bilou.... Mais je rajouterai quelque chose: si vous n'êtes pas pris tous les 3 chez nous et que vous acceptez de vous séparer, que se passera t'il si un jour notre ally est en guerre contre celle du ou des amis refusé(s) chez nous ?? Où ira la loyauté de celui ou ceux accepté(s) chez nous ?? | |
|
| |
hwoarang1973
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Dim 7 Jan - 16:18 | |
| salut bill a ta 1ere question je reponds : nous sommes d'egal niveau car nous sommes rentre sur le serveur 15 en meme temps donc j'espere qu'on sera integre tous les 3 nous voulons evolue dans la meme alliance a la 2eme question : nous avons peu d'armee car avec un seul village on ne peut pas les envoyer ailleurs pour pas se les faire detruire mais a terme nous voulons une grosse armee voila j'espere avoir repondu a tes questions ps : qui pourrait me donner le droit d'edition de messages sur le forum afin de pouvoir editer mon 1er message et corriger la taille de caractere qui differe entre le debut et la fin j'aime que mes messages soient clean :-) | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Dim 7 Jan - 16:19 | |
| Bilou? mdr c'est vrai que javais pas pensé a cet question la ^^ lol | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Dim 7 Jan - 17:01 | |
| Salut hwoarang1973, ton offre va être étudiée , tu auras une réponse dans trois jours ( les trois ou rien, c'est ça?... )
Quel est ton âge et celui de tes amis? et votre manière de jouer? | |
|
| |
hwoarang1973
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Dim 7 Jan - 17:04 | |
| salut jamyro nous souhaitons rentrer tous les 3 dans votre alliance : nous sommes amis dans la vie et l'on ne veut pas se diviser j'espere que l'alliance en tiendra compte nous avons tous les 3 autour de la trentaine a + ou - 3 ans :-) peux tu me preciser ce que tu entends par maniere de jouer ? en tout cas nous passons bcp de temps sur travian par avance merci pour l'etude de notre candidature conjointe | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Dim 7 Jan - 18:14 | |
| es-tu plutôt fermier , pilleur, les deux, quelle est ta stratégie d'évolution? | |
|
| |
doudoudrogba
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Dim 7 Jan - 22:31 | |
| Bonjour, Je me présente doudoudrogba (un des deux amis de Hwoarang1973) qui postule à votre alliance. Hwoarang1973 est notre porte parole mais je me permet de répondre à ta question en ce qui me concerne (sachant que hwoarang1973 et ns_69 sont à ma connaissance dans la même optique). Je suis plutot fermier que pilleur. Ma priorité est systématiquement de développer mes parcelles (si possible 1lvl10 de chaque pour débloquer les batiments boulangerie et autres). Ensuite développer les batiments puis les armées. Sur le S9 où j'avais 5 villages j'avais forcément une belle petite armée, je m'en servait pour "dénicher" des frigos mais dès que j'attaquais un village ou le proprio me demandait d'arréter (si la demande était correctement formulée (j'aime pas les arrogants) je cessais de suite). Voilà j'espère avoir répondu à ta question. En espérant que vos votes seront favorables (vous avez là trois mousquetaires motivés et acharnés perso en moyenne 15 connexion par jour | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Dim 7 Jan - 23:20 | |
| salut hwoarang1973, ton pseudo est en hommage à teken je supose...lol Bref, a tu déjà été attaqué par un de nos memebres ? | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Dim 7 Jan - 23:20 | |
| - hwoarang1973 a écrit:
- a la 2eme question : nous avons peu d'armee car avec un seul village on ne peut pas les envoyer ailleurs pour pas se les faire detruire mais a terme nous voulons une grosse armee
Pourquoi ne pas seulement les envoyer en pillage? et pourquoi un seul village? | |
|
| |
hwoarang1973
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Dim 7 Jan - 23:55 | |
| - tonimontana a écrit:
- salut hwoarang1973, ton pseudo est en hommage à teken je supose...lol
Bref, a tu déjà été attaqué par un de nos memebres ? bonsoir tonimontana mon pseudo est effectivement un hommaga a mes heures passes avec le pad a la main a envoyer hwoarang au charbon ct mon joueur prefere en plus il me ressemble un peu je n'ai jamais ete attaque par un des membres de l'alliance ou j'ai le plaisir de postuler si tu as d'autres questions n'hesite pas | |
|
| |
hwoarang1973
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Lun 8 Jan - 0:00 | |
| - Pas-Poos a écrit:
- hwoarang1973 a écrit:
- a la 2eme question : nous avons peu d'armee car avec un seul village on ne peut pas les envoyer ailleurs pour pas se les faire detruire mais a terme nous voulons une grosse armee
Pourquoi ne pas seulement les envoyer en pillage? et pourquoi un seul village? un seul village ce n'est pas une volonte delibere : depuis que je joue a travian je privilegie d'abord l'augmentation des parcelles ( je bati aussi un peu dans le meme laps de temps) donc je n'ai pas les batiments pour creer un autre village mais d'ici quelques jours j'aurais mon 2eme village au sujet de mon armee je n'ai pas depuis que je connais le jeu l'optique de piller les villages a cote mais je suis pas contre m'adapter et puis je me suis assez fait piller depuis que je joue si tu as d'autres question pose les je me ferais un plaisir de repondre | |
|
| |
hwoarang1973
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Lun 8 Jan - 22:11 | |
| salut les membres de TSM je viens de prendre la temperature de notre candidature quelqu'un a t il une info sur l'avancement de la decision car je crois que chaque candidature est a l'appreciation des votes des membres j'espere avoir convaincu la majorite d'entre vous nous sommes vraiment 3 joueurs supermotives qui passont bcp de temps connectes a travian : adoptez nous vous serez pas decu de votre choix au plaisr de vous lire ici bye bye | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Mar 9 Jan - 19:48 | |
| Le vote c'est terminé en votre defaveur, je vous conseille de retenter votrye chance dans un petit mois quand vous aurez plusieurs villages et des troupes importantes.
Heureux d'avoir fait votre connaissance, en tout cas. | |
|
| |
hwoarang1973
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Mar 9 Jan - 21:21 | |
| c'est avec deception que je prends acte du refus de l'alliance de vouloir nous recruter c'est donc le fait que l'on est qu'un villaeg et peu d'armee qui a fait pencher la balance vers le non a bientot | |
|
| |
hwoarang1973
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Mar 9 Jan - 23:19 | |
| salut a tous je me permets de revenir veus vous pour vous poser une question nous nous proposons ( anubis69, doudoudrogba et moi hwoarang1973) de privilegier la contruction d'un 2eme village dans votre zone es ce que dans ce cas la vous vous engageriez a nous prendre tous les 3 dans votre alliance ? par avance merci de votre reponse | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] Mer 10 Jan - 1:02 | |
| Vous vous êtes inscrit tardivement sur ce serveur ce n'est pas si grave, mais venir s'installer par chez nous serais une erreur strategique de votre part devolleper vos deuxième village prés de votre premier village, c'est un conseil, ainsi vous pourrez mieux vous defendre et vous devellopez.
Si votre motivation est la comme je vous l'ai dit nous reetudirons votre candidture en temps voulus mais nous ne pouvons rien vous promettre pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature hwoarang1973[refusée] | |
| |
|
| |
| candidature hwoarang1973[refusée] | |
|