A première vue c'est le bordel, mais en faite pas tant que ca.^^
Partie Arène
Assistance Massive:Il faut utiliser ce topic lorsque l'on veut proteger un ou plusieurs villages en particuliers en prevision d'une repercusion suite a une attaque ou en cas de guerre. Mais dans l'urgence l'utilisation du MP ig est fortement conseillé.
Operations d'envergures: Dans ce topic vous trouverez toute les plannifications d'attaques groupés contre des ally, il ne sert qu'a ca.
RC de guerre:
C'est le topic a remplir le plus souvent possible, ne serais ce que pour vous, le flood y est interdit, et si il est bien remplis alors nous connaitrons bien mieux nos ennemis.Mur de Gloire: Vous êtes particulierement content d'un de vos RC ou d'une prise, c'est la que vous devez poster, le flood est bien entendus autorisé ici.
Prises
Cartographie des zones: Dans ce topic vous saurez ou poster votre reservation et organisation de prise(s).
Zone XX: Avec le topic RC c'est le topic qui doit être remplis pour chaque prise ne serais ce que pour informer les autres de cette dernière et de vos actions. Il peux servir a prevoir une attaque groupée sur un meme joueur.
Ces topics ne sont pas visibles par Death.Partie Privée
Le cercle: C'est la qu'on lieu toutes les plus importantes de nos discussions, si vous voulez y lancer un sujet qui vous sembles important faites le.
Ce topic n'est pas accesible a Death.
L'assemblé:La vous trouverez toutes les annonces internes de la part des Anciens.
L'Ambassade:Dans ce lieu on discute des autres ally de ce monde.
La bulle:C'est le lieu interne ou vous pouvez parler de tout et n'importe quoi. Ce topic n'est pas accesible a death.
Pour ce qui est du reste je pense qu'il n'y a pas besoin d'explications suplementaires, alors je m'arrete la.