Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

QUE CE FORUM RESTE EN VIE!!

4 participants
AuteurMessage
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

QUE CE FORUM RESTE EN VIE!! Empty
MessageSujet: QUE CE FORUM RESTE EN VIE!!   QUE CE FORUM RESTE EN VIE!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:33

Salutation mes braves ex-alliés, ex-ennemis ou tout simplement inconnus.

J'appelle à tous ceux qui souhaitent garder ce forum ouvert à poster un message ici.

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles en espérant pouvoir y lire les votre prochainement.

Je suis actuellement toujours sur Besançon en train de finir mes études. J'ai le grand luxe de partager ma collocation avec Kévin alias lookoud. Ma vie virtuelle s'est totalement éteinte depuis peu, à vrai dire je n'ai plus la fois et le temps nécessaire pour repartir dans une aventure aussi intéressante et captivante que celles que nous avons vécu. J'ai aussi certainement peur de ne plus avoir aussi d'énergie et de motivation qu'avant. c'est bête à dire mais ce jeu m'a pas mal apporté...

Enfin bon, fini la nostalgie, passons aux choses sérieuses !

Allez un pti verre en souvenir au premier qui passera par la Wink

:106:

Tchô la familia
Amicalement, jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: QUE CE FORUM RESTE EN VIE!!   QUE CE FORUM RESTE EN VIE!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:16

Arf, et voila que Jamy re-rentre en jeu ^^ bon, ben, un petit coucou pour ceux qui se rappellent, et les autres aussi, et...

... comme d'habitude, santé !!
Deathbringer [.:UC:.]

Deathbringer [.:UC:.]

Peuple : .
Alliance : .

MessageSujet: Re: QUE CE FORUM RESTE EN VIE!!   QUE CE FORUM RESTE EN VIE!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:15

Même après tout ce temps je n'ai pas oublié la route pour aller à la taverne ~TSM~!

Santé à tous les guerriers à la retraite! :106:

P.S. Si vous en avez marre de la retraite vous pouvez toujours m'envoyer un MP! ^^
kevin

Peuple : Breton

MessageSujet: Re: QUE CE FORUM RESTE EN VIE!!   QUE CE FORUM RESTE EN VIE!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:13

Salut a vous mes anciens frères de Tribu!

Juste un p'tit coucou du Nepal histoire de maintenir cet ancien lieu de vie actif, on ne sait jamais.

J'espere que vous allez tous bien!

Perso, je suis en train de parcourir l'Asie depuis un peu plus de 7 mois et je vais me mettre a chercher du boulot en Inde ou en Chine dans quelques semaines. Tout va pour le mieux donc. flower

Voili, voilou, pour les news.

A la votre, comme a l'ancienne même si il semble manquer Lapin Rose et Orgueil pour lancer les chenilles. :108:

Au plaisir,

Lookoud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUE CE FORUM RESTE EN VIE!!   QUE CE FORUM RESTE EN VIE!! Icon_minitime

QUE CE FORUM RESTE EN VIE!!
Page 1 sur 1