Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fin de la reflexion

+6
Pazair
Makaay[fallen]
Fallen
Ovan
Deathbringer [.:UC:.]
Lookoud
10 participants
AuteurMessage
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Fin de la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:00

Pour ma part après une discute avec Crinos sur msn l'affaire est close.

J'en ai meme honte mais on a vraiment halluciné. ^^

Si on a des problèmes en ce moment c'est juste parce que leurs arrivées sont trop rapprochés et qu'on n'a pas encore pris assez de temps pour discuter avec eux, en d'autres termes on ne les connais pas. Le faire ressoudras bien des problemes.

Pour ce qui est de CrazyB, je ne pense pas qu'il faille bloquer son vote, ou retitiller ces partisants la dessus, sa deuxième candidature est eclaircie, il sera accepter ou non selon les votes, mais il n'y a pas de conspiration s7.
Revenir en haut Aller en bas

Peuple : .
Alliance : .

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:22

Lookoud a écrit:
Pour ma part après une discute avec Crinos sur msn l'affaire est close.

J'en ai meme honte mais on a vraiment halluciné. ^^

...

il n'y a pas de conspiration s7

Tu as des arguments supplémentaires suite à cette discussion qui feront dissiper davantage le doute des autres personnes ici?
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:35

Oui, parceque pour le moment..

- notre looky s'est fait plumer en beauté

est en position 1 dans ma tete :p
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:47

Premièrement Crinos n'est pas un NoN mais un Lyncant.

Deuxiemenent il m'a enumere tous les joueurs du s7 dont il avais connaissance sur ce serveur. Ils sont tous dans la liste qui a été etablis. (moi deja rien que ca ca me suffit)

Troisièmement, c'est un des meilleurs atouts de la TSM, qui meme si il n'est pas vraiment a sa place en tant que chef, la guidera toujours vers ce qu'il y a de plus viable selon sa vision globale.

Ce que je veux dire, c'est que j'ai oublier une chose essentiel dans cette histoire, quand je suis revenu le seul joueur qui avais des projets d'avenir pour la TSM étais Crinos, il y crois toujours. Il est comme moi, il est comme vous, il fait partis de ces joueurs emblematique de notre alliance que vous le vouliez ou non. Dans tous les cas il ne fera jamais quelque chose qui va a l'encontre de l'alliance.

ET puis d'autres details ni lui ni Anji ne sont mefiants a ce sujet.
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:17

Enumerer le nom de joueurs connuent de tous n'est pas vraiment suffisant.

Des projets d'avenir tout les membres se doivent d'en avoir pour leur alliance.

Bref lookoud, je ne vois rien de plus que des arguments sur tes sentiment et sur ce que tu pense qu'est crinos, ne parlons pas de faits ou d'argumentation valable. Je veux dire par là que ca ne serait pas du tout suffisant pour un tribunal.

Je ne vois qu'un mec sympa comme tout qui a des remords à parler dans le dos d'une personne qu'il concidere depuis toujours comme son ami et son bras droit.

Sache juste qu'etant mon chef peu importe ce que tu choisis, je l'accepte deja. Je ne quitterai l'ally que si elle meurt ou qu'on me demande de partir.

Acceptes juste l'avis d'un des tes subordonnés, sans le prendre trop personnellement.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:24

Ovan a écrit:
Enumerer le nom de joueurs connuent de tous n'est pas vraiment suffisant.

Plus on avance et plus on retire de noms, il ne reste plus que pouetpouet chez les UC, Crinos, anji, suziee et heracles chez nous, CrazyB ainsi qu'un PSE.

Je vais plutot reflechir à prendre des villages à CEL qui a fait un coup bien tordus aux UC, plutot que de continuer a speculer sur une conspiration regroupant a present moins de 10 joueurs.

Par ailleurs j'ai laisser dans un MP a death un moyen de savoir(50% de chance de reussites) si nos doutes étais fondés, si il le souhaite il peux finir cette investigation et nous apportés ces conclusions.
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:46

Pour ma part et pour conclure ma participation à cette partie du forum . Je ne crois plus du tout au complot des "chinois du FBI qui veulent nous emmener en enfer" .
En gros ca a été marrant 2 secondes de participer et de fouiner pour chercher un quelconque complot , mais maintenant je trouve ceci de plus en plus grossier et limite insultant pour les personnes faisant parti de notre alliance .
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:10

+1 Fallen

Je laisse la fin de la reflexion au cas ou, cette partie vas disparaitre totalement demain.

Par respect pour tous les participants, rien de ce qui a été dit ici n'en sortira, essayons d'oublier comme on peux ce petit passage de paranoia.

Neanmoins si un jour certains revoient ces doutes ressurgir ce que je doute fortement alors je serais a leur ecoute.
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:16

Juste un petit mot avant de clore l'affaire, je pense que certains comme moi, ou Ovan continueront a douter, mais ce qu'il faut se dire c'est que dans tous les cas, cette réflexion n'aura pas été vaine et qu'il faut s'en servir au moins pour penser a notre développement futur...
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:40

Mon doute genetique ne partira qu'à ma mort Smile.

Mais c'etait assez amusant de laiser la parano creer un tas de possibilités. Il est evident que 99% de ce qui à ete dit est tres improbable.

Je me contenterai de suivre les ordres de mes chefs de toute facon, tout en gardant certain faits, eux tres serieux, en memoire.

Ce que je ne souhaite pas à cette alliance c'est qu'un jour je post la phrase qui tue ... " je vous l"avais dit" :p

Peuple : .
Alliance : .

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:16

Lookoud a écrit:
Par ailleurs j'ai laisser dans un MP a death un moyen de savoir(50% de chance de reussites) si nos doutes étais fondés, si il le souhaite il peux finir cette investigation et nous apportés ces conclusions.

Comme tu le dis, les chances de réussite de ton plan sont limitées. Je ne prévois pas poursuivre l'investigation davantage faute de temps et des difficultés reliées à ce plan et l'intérêt que l'UC ou moi en retirerait personnellement.

S'il y a éventuellement un problème avec les joueurs en question ce sera probablement un problème TSM (ils sont presque tous chez vous maintenant Laughing) et vous serez libre de le gérer comme vous l'entendrez.

Donc si tu as trouvé les réponses que tu cherchais, tu peux mettre fin à la réflexion. D'ici quelques mois nous verrons bien comment évoluera la situation et si quelqu'un va poster "la phrase qui tue". ^^
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:10

Ma réflexion finale va dans le sens que tout ce parachutage de gros jouers a créé une vague d'incertitude et a généré des pensées négative dont une certaine vers une prise de pouvroir externe. QUand il y a incertitude, il y a questionnement et j'ai moi aussi plongé tête première dans ce questionnement alors que le but du jeu est de gagner la partie honêtement. Je fais mon méa culpa et j'acceuillerai ces joueurs comme il se doit.

Amusons-nous que diable, je commençais à trouver l'ambiance très lourde ces derniers temps.
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:06

tu semble très vite baisser les bras Papy Smile

Ta réflexion peut être inversée aussi ^^. Nous passons d'un extrême à l'autre, ce n'est certainement pas la meilleure chose à faire :p.

Parceque nous nous sommes trompé ( faute de preuves accablantes ) nous leurs ferions une journée portes ouvertes TSM ? ^^ non je ne crois pas, pas d'une telle ampleur en tout cas, gardons l'esprit clair ^^ Very Happy ..

Ce n'est qu'un simple non-lieu ^^ pas un acquittement.

Ce qui nous à poussé a cette méfiances, certains faits enoncés....non.. il ne faut surtout pas baisser notre garde. Mettons de l'eau dans notre vin, mais que cela garde le gout du vin ^^ ( comprendront ceux qui essayeront :p )
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:22

Ovan je ne baisse pas les bras car je n'ai pas eu de réponse à mon questionnement et je suis resté sur ma faim. Je fais mon méa culpa parce que mon esprit a quelque peu perdu de son objectivité alors qu'habituellement mon analyse se fait très calmement. Je dis que ce jeu se doit d'être gagné honnêtement. Il subsiste toujours un doute dans mon esprit mais je crois que je devrai composer avec.

Si je veux continuer je doit garder le plaisir que j'ai encore de jouer ici.
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:31

certe =)

Garde bien en tete que c'est effectivement un jeu, et que pour certain la trahison, les fourberies la sournoiserie, peuvent etre un jeu.

Aimer rabaisser et demoraliser est une pratique courante et conciderée comme etant une activité ludique pour certains. si tu comprends comment fonctionnent c'est gens là tu ne sauras plus en etre perturbé et gardera intacte ton envie de jouer.

Lutter contre ce genre de comportements peut etre un jeu, un jeu noble qui plus est, et je te vois vraiment tres bien de ce role là Very Happy.

En collants moulants bleus .. un grand P rouge sur fond jaune sur ton torce ^^
Ou en magicien à la longue barde grise, hurlant "vous ne passerez pas" à tout etres aux penchants incompatibles avec notre mentalité Very Happy
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:28

De toute façon cette arrière salle aura permis de voir vers qui on peut se tourner si d'autres questions du même genre devaient se poser.
On peut faire son mea culpa tout en restant vigilant, car cette tournure que prendrait nos alliances pourraient s'avérer vraie si pour une toute autre raison, les UC/TSM devaient se dissoudre.
boTibo

boTibo

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:32

et pour Crazy baba je fais quoi Question

je le poutre ? Very Happy
vous le recrutez finalement ?
statu quo ?

si c'est l'option 1, il faut clairement que soit affichée que cette mission est commandée par le Grand Conseil .:UC:. et le Conseil des Anciens ~TSM~
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:35

en tut cas selon mon experience on ne va pas le recruter :p
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:49

@Botibo: Pour le moment le poutrage de Crazy n'est pas du tout au gout du jour au contraire, la première impression est parfois mauvaises mais ce n'est pas pour autant que derrière il y a un joueur très chalereux et qui pourra nous apporter beaucoup. Quand je dis cela je pense notamment au recrutement (très ancien certes mais bon) d'haydens que nous avons acceptés alors que nous pensions nous battre avec lui, et nous avons fait bien evidemment le bon choix. Voila pour la petite histoire.

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 19:56, édité 1 fois
HinKoS

HinKoS

Peuple : Gaulois
Alliance : .:UC:.

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:55

Bon désolé d'arriver un peu tard, du coup j'ai loupé les 6 ou 7 pages de discussion à ce sujet, elles ont été effacées semble-t-il avant que je puisse les lire.
Du coup je ne sais pas ce qui s'est dit et je demanderais un résumé à crashy demain.

Du coup, sans savoir ce qui s'est dit je le répéte, je viens ici non pas pour rallumer le feu mais plutôt pour apporter mon point de vue et, si il est juste, rassurer les derniers sceptiques.

Que vous ayiez des craintes au sujet de l'intégration d'anciens joueurs du S7 est légitime, mais en quoi peuvent ils être une menace pour la TSM ? A partir du moment ou vous avez placé des joueurs de confiance et de valeur aux postes clé, c'est à dire les fonctions de dirigeants etc... la décision vous reviendra toujours. Vous pourrez donc redresser la barre si jamais ce "complot" (appelons le comme ça) se vérifiait.
La solution : virer les joueurs. C'est qui les chefs ? Eux ? noooooon.

Donc voila aujourd'hui ce que je pense, je n'ai pas cherché à me creuser la tête volontairement pour me concentrer sur les bases.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de la reflexion   Fin de la reflexion Icon_minitime

Fin de la reflexion
Page 1 sur 1