| Comme convenu. | |
|
+7Keops Roxan haydens crazy_marty Salvatrucha la fouines bidet ii 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidet ii
Nombre de messages : 12 Localisation : Sud ouest Peuple : Romain Alliance : LCS Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Comme convenu. Ven 8 Juin - 20:54 | |
| Nom IG : BIDET II Nombre d'habitants : 6845Peuple : RomainsLiens vers votre description perso ig: http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=11548Votre village est il situé dans notre zone: ben oui.A combien de cases etes vous d'un de nos membres: Trés proche de FallenAntécédents avec les .:UC:. : néantVos ambitions: Finir ce serveur.le RP non, c'est pas mon truc. Une petite description IRL également avec vos expériences sur les autres serveurs si il y en a; et également votre temps de jeu a travian par jour. La je peux. 38 ans, ex-prof de math de niveau III. Actuellement administrateur réseau. Mariée, un enfant (le plus beau du monde et le plus intelligent, cela va de soit).Je suis actuellement sur le S10 dans l'alliance xxx. Nous avons un artefact dans nos murs.
je me fais qnd même beaucoup de soucis avec les membres restants de mon alliance. J'espère que nous pourrons trouver un terrain d'entente.
Pour les question : allez-y. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Comme convenu. Ven 8 Juin - 20:56 | |
| je vois que tu fais parti de la LCS pourquoi la quitter? pourquoi ton titre est "comme convenu"? que crois tu apporter a cette alliance?pourquoi la choisir? | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Comme convenu. Ven 8 Juin - 21:02 | |
| Bonsoir Bidet, Bienvenue dans l'antre des TSM C'est "grâce" à lui, qui à repris les rênes de son ally après le départ de Parfum, que nous nous sommes cassé le nez sur leur défense.... et perdu je ne sais combien de chefs!! Un grand joueur, je pense que ce seras un très bon allier. Moi j'ai juste une question! Bidet... pourquoi bidet??!!! en plus 2??!!! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Comme convenu. Ven 8 Juin - 21:04 | |
| Désolé mais les candidatures sont closes jusqu'à nouvel ordre. Nous t'invitons à retenter ta chance lorsqu'elles seront à nouveau ouvertes. | |
|
| |
bidet ii
Nombre de messages : 12 Localisation : Sud ouest Peuple : Romain Alliance : LCS Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Comme convenu. Ven 8 Juin - 21:07 | |
| - Citation :
- je vois que tu fais parti de la LCS pourquoi la quitter?
Son avenir est très incertain depuis quelques temps. - Citation :
- pourquoi ton titre est "comme convenu"?
Suite à conversation IG avec quelques membres des TSM. - Citation :
- que crois tu apporter a cette alliance?
Un espérance de vie de vos chefs un peut plus élevée. - Citation :
- pourquoi la choisir?
- Géographie. - Expèrience de certains de vos membres - Certains contacts très courtois, avec beaucoup de fairplay. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Comme convenu. Ven 8 Juin - 21:09 | |
| merci pour tes precisions professeur dommage que notre recrutement soit clos revient te presenter des que le recrutement sera on | |
|
| |
bidet ii
| Sujet: Re: Comme convenu. Ven 8 Juin - 21:17 | |
| Pas de problème, de toute façon, aucune promesse ne m'avait été faite. Bonne continuation. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Comme convenu. Ven 8 Juin - 21:47 | |
| C'est quoi prof de math niveau III ? c'est quoi les niveaux je connais pas | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Comme convenu. Ven 8 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
bidet ii
| Sujet: Re: Comme convenu. Sam 9 Juin - 0:05 | |
| Niveau I : Maîtrise Niveau II : Licence Niveau III : Bac + 2 (BTS, DUT) Niveau IV : BAC-BAC PRO NIVEAU V : BEP CAP - Citation :
- C'est ceux qui ont le droit de travailler moins de 10 heures par semaine
18h de cours par semaine + préparations + correction + soutien bénévol + salaire à la con (certes 3 mois de vacances). Je suis maintenant dans le privé, je travaille moins et gagne plus. Juste pour information. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Comme convenu. Sam 9 Juin - 0:15 | |
| Je ne comprends pas trop :p
Pour etre prof il faut le CAPES et pour passer le capes il faut la licence ou alors on peut passer le CAPES sans la licence a condition attention ...d'avoir trois enfant....
C'est dans le public on gagne plus grand chose :p | |
|
| |
bidet ii
| Sujet: Re: Comme convenu. Sam 9 Juin - 0:31 | |
| non, j'enseignais à des niveau III.
Tu ne peux théoriquement pas enseigner un niveau que si tu as toi même 2 niveaux en dessus ou un CAPES. Ce sont les textes. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Comme convenu. Sam 9 Juin - 0:50 | |
| Ha ouais donc tu enseignais a des bac +1 ou bac +2 ? donc tu as un BAC+4 ? tu as la matrise ? Je voulais etre prof de math avant et je me disais que un prof de math sa bosse pas bcp mais en meme temps ça gagne pas bcp Le pire c'est les profs de philo je crois :p ils ont pas mal de b oulot et sont pas tres bien payé :p | |
|
| |
bidet ii
| Sujet: Re: Comme convenu. Sam 9 Juin - 1:01 | |
| Maîtrise. L'enseignement est assez ingrat en ce moment. Souffre d'une mauvaise réputation, c'est dommage. Pour le boulot, tu y passes beaucoup de temps, qnd tu rentres chez toi, la journée n'est pas terminée. Préparation et corrections.
Mais il y a le bon coté : les vacances scolaires. Certes le salaire n'est pas à la hauteur, mais on ne peut pas tout avoir... | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Comme convenu. Sam 9 Juin - 2:51 | |
| Salut bidet, tu fais parti de qu'elle alliance stp sur le S10 et c'est quoi ton speudo. On se connais peut-être (ta descriptions me dit vraiment quelque chose) | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comme convenu. Sam 9 Juin - 2:57 | |
| il faut etre prof agrégé! Comme ça tu enseignes en prépa! lol ça paie ça! Salut Bidet au fait! sinon, merci pour ces précisions... même si mon domaine c'est plus la méca que les maths! :p Reviens poser ta candidature plus tard... et bon jeu en attendant! | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Comme convenu. Sam 9 Juin - 3:15 | |
| Le truc c'est prof agregé comme sa tu peux pas te faire virer...lol que si tu as touché à un enfant ou si tu vas en cour en état d'ivresse donc c'est pas mal car même si le mec faait des cour de merde...INVIRABEL lol | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Comme convenu. Sam 9 Juin - 10:14 | |
| meme quand tu as le CAPES tu es invirable ...
Le seul truc qui peut te faire virer c'est d'aller en prison apres tu ne peux plus travailler dans le public mais tu peux toujours etre prof en privé :p | |
|
| |
bidet ii
| Sujet: Re: Comme convenu. Sam 9 Juin - 15:39 | |
| Effectivement, il est difficile de virer un profs titulaire. Mais il y a d'autres moyens de les écarter de l'enseignement : le placard.
Je trouve très étonnant cette approche sur les enseignants, l'image qui est véhiculée. J'ai fais plus 10 ans dans ce corps, et croyez-moi, je n'ai jamais eu le temps de "buller", c'est un métier très exigeant, qui demande une grande implication et énormément de rigueur. De ce fait, cela en fait un métier difficile.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de vacances, il est vrai que nous devons 18h de cours par semaine. Mais qnd nous faisons le bilan du temps passé au travail, nous sommes proche des 50h par semaine. Certes, pas pour les profs de sport ....
En résumé : salaire mensuel : 1600€ pour 50h de travail effectif par semaine avec un diplôme de niveau I dans la poche. Le ratio est vite fait.
Pensez qu'il faut 4h de travail en minimum pour monter une séquence de 2 heures de cours. Mais ce travail là ne se voit pas.
Mais bon, les politiciens ont dit de "tirer" sur les enseignant, alors évidemment ....
Je ne vous jette pas la pierre, c'est un constat général que je fais depuis plusieurs années déjà. Nous arrivons dans une période ou plus personne n'est responsable de rien, il faut un coupable. Certains élèves et certains parents d'élèves partent du principe que tous leur est dû. En effet, certains élèves n’assument plus leur manque de travail, si ils échouent, c'est forcement la faute à la prof.
J'ai démissionné cette année (j'étais pourtant titulaire) pour partir dans le privé :
- Le travail non rémunéré. Le manque de reconnaissance. En effet, qnd vous donnez des heures de soutien (bénévole), et que les parents d'élèves vous tombent dessus en vous traitant de fainéante, il y a de quoi être écoeurée.
Voilà, je me devais de réagir à certains de vos propos. Croyez-moi, il y a beaucoup d’enseignants qui sont très compétent, qui s'investissent dans leur métier, qui ne compte pas leurs heures,à qui, nous devons un certain respect, car ils le méritent.
Maintenant, je suis consciente qu'il y a des profs boulet, mais ce n'est pas une majorité, croyez-moi.
Etant maintenant (2 mois) dans une boite privée, qnd je vois certaines personnes passer leur temps à compter leur RTT, certains ne sont plus disponibles 15 minutes avant la débauche, croyez-moi, je me marre ...
Voilà-voilà, petit coup de gueule, ça fait du bien.
En espérant que certains parmi vous ont mis quelques idées pré-formatées au placard | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Comme convenu. Sam 9 Juin - 16:08 | |
| - bidet ii a écrit:
- Pensez qu'il faut 4h de travail en minimum pour monter une séquence de 2 heures de cours. Mais ce travail là ne se voit pas.
J'ai pas trop de difficulté à le croire. Par contre une fois que le 4h de travail y est pour les 2 heures de cours, on peut refaire ces 2 heures de cours à toute les années sans remettre le fameux 4h, non? | |
|
| |
Cramer Mac Barret [gaou]
Nombre de messages : 41 Localisation : Besancon Peuple : Romains Alliance : TSM Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Comme convenu. Sam 9 Juin - 17:32 | |
| Encore faut-il passer les 4h ... Trop rares sont ceux qui le font. | |
|
| |
bidet ii
| Sujet: Re: Comme convenu. Sam 9 Juin - 17:54 | |
| - Cramer Mac Barret [gaou] a écrit:
- Encore faut-il passer les 4h ... Trop rares sont ceux qui le font.
Comment sais-tu cela ? tu es dans le métier ? | |
|
| |
bidet ii
| Sujet: Re: Comme convenu. Sam 9 Juin - 18:00 | |
| - Deathbringer [.:UC:.] a écrit:
- bidet ii a écrit:
- Pensez qu'il faut 4h de travail en minimum pour monter une séquence de 2 heures de cours. Mais ce travail là ne se voit pas.
J'ai pas trop de difficulté à le croire. Par contre une fois que le 4h de travail y est pour les 2 heures de cours, on peut refaire ces 2 heures de cours à toute les années sans remettre le fameux 4h, non? Oui, on peut penser cela. mais en général, il faut refaire ses cours tous les 4 ans. Nous renouvellons donc 0,25 cours par an. Maintenant, de là a t'affirmer que tous les profs le font .... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Comme convenu. Sam 9 Juin - 18:12 | |
| Bah faut pas se voiler la face non plus. La plupart font le meme calcul que toi par rapport au temps de travail/diplome acquis/salaire , et la seule chose sur laquelle ils peuvent agir pour diminuer le ratio c'est le temps de travail.. Apres oui, yen a qui ont l'amour de l'enseignement et du travail bien fait mais c'est pas la majorité. | |
|
| |
bidet ii
| Sujet: Re: Comme convenu. Sam 9 Juin - 19:13 | |
| Désolée de te contredire, c'est la majorité. Mais il est tellement facile de taper sur cette profession ...
J'ai démissionné pour ces raisons là. Tu bosses comme une dingue, et vlan, des gus n'ayant jamais enseigné viennent te donner des leçons. Il voient les avantages, mais occultes les contraintes, te prennent pour des privilégiés, et te le balance en plaine poire. Trop facile ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme convenu. | |
| |
|
| |
| Comme convenu. | |
|